| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 12:07:30 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:10:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 17:12:21 |
fivedays | Je me suis mis à faire du backup de mon kimsufi sur l'openstack ovh (swift) après avoir essayé amazon s3 ça marche pas mal du tout --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
decamerone ✅ |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 08-11-2016 à 10:37:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:14:10 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est quoi le but d'éteindre un serveur ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
valentin |
decamerone ✅ |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | En fait ma question, sur le fond :
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 08-11-2016 à 22:19:00 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La cafet est pas gratuite chez OVH ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
decamerone ✅ |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
decamerone ✅ | Mais essaie bon sang! Ça avait marché pour moi sur un kimsufi avec l'interface manager de 2013 (après un fail dans une commande shutdown). |
decamerone ✅ | Déjà reste poli :| , ensuite l'interface que j'avais pour mon KS n'existe plus depuis quelques années comme je disais. Et je sais pas si ça fonctionne toujours sur un host éteint. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Je réponds sur le même ton que toi depuis qq posts --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Winpoks | |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 13-11-2016 à 21:07:35 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Depuis le temps que je dois tenter une migration own vers next, ca vaut le coup ? |
Yoyo_5 |
Flipper203 |
vodkapom madvent |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça donne quoi Collabora Online ? C'est la seule feature qui m'intéresse. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
coco_atchoum Padawan geek |
|
benos petit poney___ | C'est quoi l'astuce pour choper un ks1/2 ? À chaque fois que je vais sur le site, le dernier serveur a été livré 1h avant --------------- :o |
django |
benos petit poney___ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |