| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:26:18 ![]() ![]() |
XaTriX | A la limite.. Moi je fais juste un tar de mes données du home, je tar les confs, j'export SQL. C'est pas long --------------- Proxytaf ? non rien |
totoffe38 | Oui mais tu as un downtime conséquent de ton site internet. Parce qu'il faut tout réinstaller, et si jamais tu as beaucoup de fichiers hébergés tu fais comment? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Faut avoir les 2 machines
Les DNS cay bon XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2008 à 17:46:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:19:13 ![]() ![]() |
totoffe38 |
|
XaTriX |
SpN BF4: Joorem | Au pire une redirection avec un firewall le temps de la bascule DNS et rulez...
|
XaTriX | Ah oui tout simplement, on met les données sur le 2eme serveur, et le premier redirige --------------- Proxytaf ? non rien |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ben y avait marqué dans les paramètres de limitation de licence:
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 18-04-2008 à 07:00:50 |
Je@nb Kindly give dime | Ils comptent proposer du win 2008 ou pas ? |
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 18-04-2008 à 11:56:10 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
la buvette $í j'ø$âí$ | OK, merci beaucoup |
Je@nb Kindly give dime | Biensûr, suffit de configurer le bouzin |
ftb Vieux sage | pour plesk, apparement tu peux allez jusqu'à 30 domaines, mais il ne parle pas de limitation des boites mail --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
hppp Serveur@home | le CPU le la kimsufi est-il plus puissant que l'ancien celeron? car il est pas condensé a la même vitesse |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
SpN BF4: Joorem | Je crois que je vais en prendre une ce week end |
XaTriX | o_O ? edit : confondu avec Dédibox XL XaT Message édité par XaTriX le 18-04-2008 à 14:16:35 --------------- Proxytaf ? non rien |
SpN BF4: Joorem | C'est abusé cette histoire de loterie |
XaTriX | Je suis pas sûr que ça soit très légale une offre loterie comme ça --------------- Proxytaf ? non rien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | bah si c'est légal, vu que c'est affiché
|
XaTriX | Bah tu paye pour quelque chose dont tu ne sais pas ce que ça sera --------------- Proxytaf ? non rien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bah quand t'achètes un caisse, t'aimerais choisir entre des firestone et des michelin.
|
SpN BF4: Joorem |
XaTriX |
SpN BF4: Joorem | Ils te préviennent que ça saura soit l'un soit l'autre. C'est pas comme si tu le découvrais. Tu es prévenu avant de commander donc tu acceptes de commander à l'aveugle.... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
XaTriX |
XaTriX |
SpN BF4: Joorem | On est bien d'accord que cette façon de faire est dégueulasse, mais les clients commandent en connaissance de cause...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |