| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : Message édité par glouf le 31-05-2014 à 09:06:04 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 09:05:46 ![]() ![]() |
eurusd | hop chopé! faut être matinal du samedi! |
valentin | Visiblement ces "nouveaux" KS disposent d'un service différent.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 16:11:59 ![]() |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 17:45:26 ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
FLK | Faut décrire tes besoins, en serveurs apacher tu as aussi les offres online, mais pour la machine@10€ c'est pas vraiment la même chose. > http://www.online.net/fr/serveur-d [...] edie-perso le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par FLK le 31-05-2014 à 17:53:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 18:57:58 ![]()
En fait je découvre le monde des serveurs et tout ça depuis ce matin Pour l'instant je veux juste apprendre à communiquer avec un serveur, faire des requêtes et tout pour découvrir, j'y connais rien et ça m'intéresse depuis très récemment Je cherche un truc un peu plus confortable que de monter un serveur chez moi parce que j'ai pas de pc de libre donc ça me dérange pas de payer mais au delà de 10€ par mois ça m'intéresse plus. edit: y a un ks-3 sur kimsufi là edit 2: Et donc c'est quoi la différence entre kimsufi et free-h ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 19:00:21 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 18:57:58 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | installe toi une vm |
cassoux |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 19:35:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 20:11:21 ![]() Ok merci |
bibiwood In Google We Trust | Pour tester et bricoler, un vps c'est sympa. Message édité par bibiwood le 31-05-2014 à 21:46:49 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Un raspberry pi aussi |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
glouf | Moi aussi. Passage d'un vieux KS à 20€ sur 2 x KS-1 à 5€.
|
glouf |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Pour moi c'est ISPconfig, avant c’était DTC panel... |
belkav | Dites, d'après vous, qu'elle serait la meilleur distrib pour un KS-1 pour un serveur web, FTP et mail ?
--------------- Ma Chaine YouTube |
decamerone ✅ | ISPconfig est pas mal, assez simple à utiliser et ça permet pas mal de choses. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 03-06-2014 à 11:58:43 |
decamerone ✅ |
decamerone ✅ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
x1fr | MAJ du site kimsufi.com, de nouvelles games listées (mais niveau dispo rien de nouveau sous le soleil Message édité par x1fr le 03-06-2014 à 18:03:22 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
belkav | Je trouve qu'il est encore plus moche qu'avant
--------------- Ma Chaine YouTube |
FLK |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
WirIpse Sent from my 3310 | On peut choisir la langue "Français (canadien)" sur le manager KS.
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 21:11:18 ![]() Question, quand vous renouvelez votre KS-2G (la super offre spéciale mise en topic du thread), ça vous coûte combien pour un an ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |