| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 22:47:09 ![]() ![]() |
x1fr | Les vps sont top (pour les 2€ et quelques par mois --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
valentin | Je n'ai pas fait attention mais les prix ont encore baissé.
|
fivedays |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
valentin |
|
cassoux |
En même temps, certains on répondu a ta question, et tu dis que la réponse ne te va pas... Si on te demande ce que tu veux en faire parce que la distrib en dépends plus ou moins, tu ne réponds pas ... Tu veux pas non plus qu'on paye ton serveur et qu'on l'installe tant qu'on y est ?! Perso depuis que je connais linux, c'est debian. --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 08:23:59 ![]() ![]() |
romeoc5901 | Big Blue , quand j'ai pris le KS2G en promo ya bientot 1 ans |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ca revient moins cher qu'une petite seedbox sur vps cette affaire tout en permettant de faire 10 fois plus de choses Message édité par Big Blue le 25-05-2014 à 11:30:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fabcool serieux ? naaaan... | les KS-1 ont l'air rare dis donc difficile de tomber dessus |
romeoc5901 | Perso Big Blue , dommage que j'ai pas la fibre optique chez moi car la j'ai un débit de 12 mbit et sur mon serveur entre 92 et 97 mbit selon d'influence Message édité par romeoc5901 le 25-05-2014 à 17:11:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Allé hop c'est parti, 12500h le hdd, ça va pour de l'occasion --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a pas de renouvellement automatique ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Oui. Faut renouveler manuellement.
|
romeoc5901 | pour moi BigBlue (sa fait quasiment 1 an)
Message édité par romeoc5901 le 26-05-2014 à 16:51:58 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
decamerone ✅ | Ya du KS1 en ce moment Message édité par decamerone le 27-05-2014 à 10:50:58 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | faut scripter |
decamerone ✅ | Perso je m'en fous j'ai déjà un 2g, je disais ça pour ceux que ça intéresse |
fabcool serieux ? naaaan... |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais bon jvais pas me faire ch... à faire un check nagios dessus quand même X_x |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Redrap |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est la le souci, je n'ai rien changé par rapport à la config' par défaut (reset tenté il y a quelques jours) |
valentin |
|
FeutreFaberCastel | Bonjour
|
FLK |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 21:11:01 ![]()
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce que tu risques surtout c'est que, devant ton comportement borderline, l'un de nous décide d'appuyer sur le bouton. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bon, KS-1 obtenu hier en fin d'après-midi.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain j'ai pas le niveau et niveau tuto c'est un peu la mouise --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Je vais regarder ça merci Message édité par Big Blue le 29-05-2014 à 12:54:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glouf | KS-1 2 et 3 dispos Message édité par glouf le 31-05-2014 à 09:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |