Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6770 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

google drive

n°1256784
omega067
Posté le 24-04-2025 à 17:09:21  profilanswer

Bonjour
suite à une mauvaise manip mon téléphone a sauvegardé une partie de ce qui se trouve sur mon téléphone........sans s'arrêter  :ouch:  
heureusement je l'ai remarqué après un moment certes ...........j'ai viré cette synchro et ça s'est arrêté.......non sans m'avoir pratiquement rempli mon drive.
ne sachant pas si ces photos c=vidéos etc..... sont encore sur mon téléphone je voulais les sélectionner sur drive couper puis coller sur mon ordi.......mais cela n'existe pas ou je ne l'ai pas trouvé.
qq pourrait me dire comment faire pour couper coller vers un dossier sur mon pc depuis drive?
pour mon info personnelle pourquoi depuis mon téléphone je n'accède pas au fichiers espace de stockage? je n'y arrives que via mon pc fixe sur le téléphone ça m'indique juste google drive tant de gigas google photo tant de gigas etc.....

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 17:09:21  profilanswer

n°1257208
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-05-2025 à 09:59:08  profilanswer

Les photos sont sur Google Photos, pas dans sur Drive.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
google Wifi et réseaux filiaireComment configurer délégation IPv6 (Freebox + routeur Google Wifi) ?
Google qui filtre mon mail de Wanadoo ?Je n'arrive plus à créer de compte Google Apps gratuitement...
colocation google driveGoogle Drive. Des problèmes ...
Transférer depuis seedbox vers google driveInstallation de google Drive ??
Google Drive - déposer sur le google drive d'une autre personne ...???Google Drive : récupérer le MdP
Plus de sujets relatifs à : google drive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)