Bonjour à vous,
J'ai des petits soucis, je suis passé sur Google Drive pour stocker toute ma vie avant un grand voyage.
En gros j'ai 50go à stocker, cela fait 15 jours que mon pc tourne et j'ai upload 30go. La plupart du temps google drive se met sur "connexion impossible". J'ai checker le net entier, suivit quelques tuto, rien y fait, je sais plus par quel bout m'y prendre.
Ce qui me met hors de moi c'est de payer ce service, et d'avoir AUCUN SAV de la part de google. Mais aucun. Une simple FAQ avec un pauvre paragraphe lié à mon problème.
Avant j'étais sur dropbox, ils m'avaient offert 55go, et j'ai voulu tout retirer pour tout ranger et remettre comme il faut, enfin bref, je sais pas ce que j'ai foutu. Et depuis que j'ai tout retiré dropbox m'a envoyer un mail me disant que mon offre avait expiré, et je suis retombé à 3.5go d'espace... Google drive étant nettement moins cher pour le stockage de 100go je les paye mensuellement. Mais je commence à rager de ce service.
Là tout de suite j'aimerais pouvoir savoir quels fichiers ont été upload ou pas, sans avoir à checker mes fichiers 1 par 1 sur le net et comparer avec mon dossier google drive si ils ont été upload correctement... Je vais y passer la journée et vais perdre la tete. Avec dropbox il y avait un petit icone vert qui s'affichait sur chaque dossier quand celui ci était upload. Simple non ?!
Maintenant il me reste moins de 3 jours pour arriver à upload les 20go qu'il me reste avant mon départ et je cherche des solutions, autre que de prendre un abonnement dropbox à 10€ par mois... Et comment savoir quels sont les fichiers que google drive n'a pas upload, surtout que sur mon google drive en ligne je vois apparaitre tous mes dossiers, alors que leur contenus ne sont pas tous upload, vu qu'il reste environ 3500 fichiers à sychroniser, et je le rappel, environ 19mn/20 il m'affiche "connexion impossible". là c'est plutot ma mission qui est impossible je pense...
Si une ame généreuse, charitable et sympathique peut se pencher un peu avec moi sur mon problème ce serait sympa. Désolé pour ce pavé.
Merci d'avance
Message édité par noyz74 le 26-04-2017 à 10:02:05