Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Je n'arrive plus à créer de compte Google Apps gratuitement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à créer de compte Google Apps gratuitement...

n°1161684
User Name
Posté le 20-04-2021 à 21:30:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me réveille peut-être d'un coma, mais voici mon souci ; j'ai ouvert il y a pratiquement 10 ans un compte sur Google Apps, où j'ai saisi mon nom de domaine. En redirigeant les serveurs MX de mon domaine vers Google depuis la console de mon hébergeur, j'ai pu créer des adresses email sous la forme de moi@mondomaine.com que j'arrive à utiliser comme des adresses Gmail.
 
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, je n'arrive pas à refaire la même manip pour ma copine, pour laquelle j'ai également acheté un domaine ; il semblerait selon mes informations, que Google Apps soit remplacé par Google Workspaces, et que cette dernière soit désormais payante. J'ai donc essayé de contourner cela en tentant d'enregister une "entreprise à but non lucratif", mais ils disent qu'il y a un examen de dossier. Or, ma copine souhaiterait tout simplement ouvrir un compte gratuit en tant que particulier.
 
Cela est-il peine perdue ? Si oui, comment se fait-il que mon compte à moi soit toujours gratuit ?
 
Par ailleurs, pourriez-vous me recommander une alternative fiable et gratuite ? En effet, ma formule d'hébergement ne comprend pas de webmail.
 
Merci d'avance.


Message édité par User Name le 20-04-2021 à 21:33:47

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 21:30:08  profilanswer
 

n°1161704
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-04-2021 à 09:10:44  profilanswer
 

Ce n'est plus possible.
A priori, rien de gratuit et d'aussi complet et hébergé sur le marché.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Je n'arrive plus à créer de compte Google Apps gratuitement...

 

Sujets relatifs
La fibre arrive - cherche réseau wifi de competBox FAI + Google WI = problème comm
Livebox / Google Nest Wifi[résolu] Blocage des sites MS et Google sur 1 PC
Comment créer un simple réseau de partage de fichier?Créer son réseau domestique
Créer un AP 6 GHz en wifi 6E avec intel AX210Piratage de mon compte rakuten?(ancien priceminister)
Fin de Google Play Music : quel remplaçant ? 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à créer de compte Google Apps gratuitement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR