Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Google Drive - déposer sur le google drive d'une autre personne ...???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Drive - déposer sur le google drive d'une autre personne ...???

n°713075
raph_77
Posté le 26-10-2013 à 12:23:14  profilanswer
 

Je dépose régulièrement pour de la famille sur mon compte google drive photos, documents ...
 
Afin de faciliter ces échanges et par souci d'espace je souhaiterai pouvoir déposer directement sur le google drive de quelqu'un de ma famille
 
Je lui ai donc demander de créer un dossier sur son google drive et d'autoriser mon adresse gmail en droits d'edition.
 
Avec cette manip en ajoutant son lien "J'ai partagé un élément avec vous" dans my Drive je peux déposer chez lui.
 
Par contre très certainement une question de propriétaire sur les fichiers déposés; tout ce que je dépose est décompté de mes 15 gigas d'espace google drive et non des 15 gigas du compte où je dépose ... !!!
 
Connaissez vous une/des solutions simples pour arriver à ce que les dépots soit décomptés du compte google drive où je dépose ? (pour infos je ne souhaite pas avoir le mot de passe gmail de la personne).
 
Merci d'avance pour vos aides!
 
Raph

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 12:23:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Google Drive - déposer sur le google drive d'une autre personne ...???

 

Sujets relatifs
Google Drive : récupérer le MdPFree et Google Cache
Comment effacer ses recherches google .Transfert domaine 1&1 vers OVH et mail gérés par Google Apps
Suppression compte google + et donc youtube par erreurQuestion sur les Google bots
D-Link DNS 323 Failed to map driveCOMMENT EJECTER UN BLOG CALOMNIEUX SUR GOOGLE?
Google fiber 1Gbit/s et 1To de stockage 
Plus de sujets relatifs à : Google Drive - déposer sur le google drive d'une autre personne ...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR