Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  comment gagner l'argent a partir de mon site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment gagner l'argent a partir de mon site web

n°533085
ana001
developper son site
Posté le 12-07-2011 à 16:02:32  profilanswer
 

Bonjour avous tous,
j'ai un nouveau site web et je veux gagner de l'argent a partir de ce dernier, si quelqu'un pourra t-il m'aider???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 16:02:32  profilanswer
 

n°533086
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2011 à 16:03:38  profilanswer
 

Ne mets que des pubs dessus, le contenu osef


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°533087
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-07-2011 à 17:21:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°533318
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-07-2011 à 21:14:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Ne mets que des pubs dessus, le contenu osef


Merci le nouveau système de Google qui fait plonger très loin dans le classement ce genre de site :o
 
D'abord fait du contenu, encore du contenu. Fait toi connaître "correctement" dans le milieu où évolue ton contenu, puis intègre au fur et à mesure de la publicité (discrète et ciblée) voir propose des emplacements à "louer" auprès d'autres sites (amateurs ou non).
 
En "bons exemples à suivre" c'est à dire pas trop de pub, mais néanmoins suffisamment pour "rentabiliser" l'hébergement : Korben dans le high-tech, GWShop dans le domaine du jeu vidéo (Guildwars), la team de fansub Requiem (pas taper :o )... ou même la partie site :D
 
Après à voir suivant ton site, si tu peux proposer de réels "bonus" ou pas, si tu peux faire monnayer un service, etc...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°533434
aideinfo
Posté le 14-07-2011 à 18:56:33  profilanswer
 

A noter que légalement, tu dois déclarer tes revenus au fisc. Mais ne te fais pas trop d'illusions, il faut un gros site pour gagner vraiment de l'argent.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  comment gagner l'argent a partir de mon site web

 

Sujets relatifs
Site inaccessible derrière routeur.Hébergement d'un site professionnel
Simplifier le nom de mon siteGestion de site internet
Comment un site web arrive à nous démasquer?Comment récupérer mon site ?
Comment faire fermer un faux site hotmail (fishing) ?Faire un site simple pour petite entreprise
Créer point d'accès wifi à partir de l'Ethernet du CrousSite à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : comment gagner l'argent a partir de mon site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR