Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Comment faire fermer un faux site hotmail (fishing) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire fermer un faux site hotmail (fishing) ?

n°526425
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 31-05-2011 à 01:22:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Ca commence par un contact sur MSN qui vient vous parler comme d'habitude et il vous passe un lien pour un raison X, ce n'est pas un bot mais une personne qui a déjà volé l'adresse de votre contact.
 
le lien c'est ça : hxxp://login.live.com.cn.on.gp/i/ppsecure/en/?i=58242
 
Si on ne fait pas attention, on pourrait croire que le lien est le site officiel de live.com et que la page qui s'affiche est la vraie page (bien imitée).
Le pire c'est que j'ai rentré n'importe quoi comme info (genre pataze@hotmail.com avec un mot de passe n'importe quoi) et ça m'a ouvert mon hotmail que j'utilise, donc on ne détecterai même pas.
 
On fait comment pour faire fermer ce faux site ? j'ai essayer d'aller sur hxxp://cn.on.gp/ on tombe sur un site de spam et de hacker... :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 01:22:31  profilanswer
 

n°526543
mbest_7
Posté le 31-05-2011 à 20:14:04  profilanswer
 

le domaine a été bloqué. cf: http://login.live.com.cn.on.gp/i/ppsecure/en/?i=58242


Message édité par mbest_7 le 31-05-2011 à 20:14:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Comment faire fermer un faux site hotmail (fishing) ?

 

Sujets relatifs
Faire un site simple pour petite entrepriseSite à l'étranger
[Hotmail] 8 ans de mail disparu ?!?Piratage email ? (hotmail)
Problème pour que mon nouveau nom de domaine pointe sur mon site !impossible d aller sur un site web
Site web notebookreview.com inaccessibleTrouver un bon hebergeur de site clé en main et gratuit
Récupérer la gestion d'un site internet dont on est propriétairePayer un créateur de site...
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fermer un faux site hotmail (fishing) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR