Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment récupérer mon site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer mon site ?

n°526661
Howahkan
Posté le 01-06-2011 à 14:08:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a quelques jours, j'ai fait migrer mon site (fabienvervenne.be, c'était un site wordpress) vers Cargo (une sorte de wordpress à l'américaine). J'ai fait ca en modifiant mon adresse IP dans le DNS d'ovh.
 
Voici un print : http://img863.images...8520/pagevf.jpg
 
Mais maintenant, j'aimerais récupérer mon blog d'avant (tout les fichiers sont encore sur le serveur avec Filezilla).
J'ai remis l'ip de base (213.186.33.19) sous blog.fabienvervenne.be mais quand j'ouvre le lien : not found.
 
Pour se faire, j'ai fait un sous-domaine (mais l'ai-je bien fait ?)
 
Comment faire pour récupérer la fonctionnalité de l'ancien fabienvervenne.be (qui était sous wordpress) sous blog.fabienvervenne.be ? Où dois-je faire les changements ?


Message édité par Howahkan le 01-06-2011 à 14:10:30
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 14:08:51  profilanswer
 

n°526725
Howahkan
Posté le 01-06-2011 à 19:43:19  profilanswer
 

J'ai "pseudo récupéré" mon site suite à une redirection mais comment faire pour le régler à nouveau comme avant ?
Le voici : http://blog.fabienvervenne.be/ (sous wordpress)
 
Dans filezilla, j'ai glisser tout dans www/blog/


Message édité par Howahkan le 01-06-2011 à 19:48:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment récupérer mon site ?

 

Sujets relatifs
Faire un site simple pour petite entrepriseProblème avec un stora, comment récupérer données perdues ?
Site à l'étrangerProblème pour que mon nouveau nom de domaine pointe sur mon site !
impossible d aller sur un site webSite web notebookreview.com inaccessible
Récupérer favoris ChromeTrouver un bon hebergeur de site clé en main et gratuit
Récupérer la gestion d'un site internet dont on est propriétaireUn site Web peut-il récuperer notre adresse MAC ?
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer mon site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR