Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site à l'étranger

n°520719
kidcat78
Posté le 19-04-2011 à 20:29:35  profilanswer
 

Je cherche depuis un moment un hébergeur à l'étranger là où les lois serait différentes de celles existant en France (Ne me demandez pas pourquoi..) et mon site sera je pense en anglais car il s’adressera à un publique internationale. J'ai déja étais chez OVH que je trouve d'ailleurs assez bon sauf que leurs serveurs sont basés en France (Dans le centre le il me semble). J'ai penser aux pays bas (Non ce n'est pas à cause des coffee-shop) mais bon.
Je cherche donc un hébergement normale( pas un serveur dédiés pour le moment) coorespendant à l'offre perso de chez OVH c'est à dire que je n'ai pas besoin de beaucoup d'espaces juste un trafic illimité et des options de sécurité. Voilà merci si vous pouvez me repondre ça serait géniale,,. :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 20:29:35  profilanswer
 

n°520740
Modération
Posté le 19-04-2011 à 22:41:18  answer
 

kidcat78 a écrit :

Je cherche depuis un moment un hébergeur à l'étranger là où les lois serait différentes de celles existant en France (Ne me demandez pas pourquoi..) et mon site sera je pense en anglais car il s’adressera à un publique internationale. J'ai déja étais chez OVH que je trouve d'ailleurs assez bon sauf que leurs serveurs sont basés en France (Dans le centre le il me semble). J'ai penser aux pays bas (Non ce n'est pas à cause des coffee-shop) mais bon.
Je cherche donc un hébergement normale( pas un serveur dédiés pour le moment) coorespendant à l'offre perso de chez OVH c'est à dire que je n'ai pas besoin de beaucoup d'espaces juste un trafic illimité et des options de sécurité. Voilà merci si vous pouvez me repondre ça serait géniale,,. :wahoo:  


Contournement de la loi/protection en place > Pas de réponse ici.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème pour que mon nouveau nom de domaine pointe sur mon site !impossible d aller sur un site web
Site web notebookreview.com inaccessibleTrouver un bon hebergeur de site clé en main et gratuit
Récupérer la gestion d'un site internet dont on est propriétairePayer un créateur de site...
Impossibilité d'accéder à un site web !!!Help: Acceder le site sur un index qui est dans un fichier
Mofifier Adresse d'accès site 
Plus de sujets relatifs à : Site à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR