Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  besoin de renseigmenement sur mailjet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de renseigmenement sur mailjet

n°1134505
puppaseb
Posté le 27-08-2020 à 13:48:11  profilanswer
 

bonjours, je me permets de venir vers vous, car j'ai plusieurs interrogation sur le service d'emailling de mailjet https://fr.mailjet.com/
je n'étais pas sur de la catégorie ou publier ce post, je n'est pas trouvé de catégorie sur wordpress
 
je vous explique:
j'ai un blog consacrer a l'astronomie https://scienceastro.fr/
 
J'ai cherché un service d'émailling gratuit pour le moment j'ai trouver celui ci qui a l’avantage de posséder un plugin wordpress donc c'est parfait
le soucis, j'ai beau chercher sur le site, quand je veux faire un nouveau scenario pour faire une  campagne d'email automatique, je trouves plusieurs scenario possible, qui sont  
envoyer un mail lors de l'inscription
envoyer un mail lorsque un contact a une modif dans son profil
envoyer un mail a une date précise par exemple pour le nouvel an
envoyer un mail pour un anniversaire  
 
mais je n'arrive pas a trouver ce que je cherche, c'est a dire d'envoyer un mail a la liste de contact par exemple une fois par semaine avec la liste des articles que j'ai publier pendant cette semaine
 
si quelqu'un utilise le même service peut êtres pourrait il me dire si c'est moi qui est mal cherché ou bien si on ne peut pas avec ce service en particulier
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 13:48:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  besoin de renseigmenement sur mailjet

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils : répéteur, point d'accés, ... ?Besoin de solution wifi (newbie inside)
Besoin d'aide pour choisir la bonne formule d'hébergementBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxBesoin de vos conseils d'achat pour un problème de wifi
Besoin d'aide pour prioriser la VoIP d'OVH avec la QoS de mon routeur[résolu] Paramétrage Livebox Fibre + Routeur Netgear + Synology
Problème de téléchargement besoin d'aideBesoin d'aide pour réseau RJ45
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseigmenement sur mailjet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR