Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Besoin de solution wifi (newbie inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de solution wifi (newbie inside)

n°1122091
abdel7829
Posté le 07-06-2020 à 12:32:27  profilanswer
 

Hello
Je cherche une solution de depannage lorsque ma connexion eternet/box se coupe (comme il y a qqs jours, 12h de coupure..).Je suis chez redsfr et je n'ai pas accés aux hotspots. Un copain peut me filer ses codes Free.
Est-ce que je pourrai me connecter tout de meme sur free si je ne suis pas membre ?
Si je ne peux avoir accés aux hotspot sfr, quelle solution de connexion de secours ai-je ? Il suffit de chopper un wifi non-hotspot et si j'ai les codes, ca marchera avec n'importe quel operateur ?

 

Je cherche egalement a savoir si il vaut mieux une carte wifi ou une clé, et ce qui est le 'mieux' pour avoir des chances de chopper le reseau qui va bien (je suis en ville). Pas besoin d'un truc surpuissant, juste qui fonctionne bien avec un bon RQP, une marque fiable, je privilegie la qualité de connexion/detection des reseaux plutot que la vitesse, le debit ca s'est secondaire..
J'ai windows 7/64 et ne possede pas de tel portable (oui ca existe-). Je prefererai une solution qui se branche/debranche facilement (donc plutot une clé a priori), vu que ce serait une utilisation tres occasionelle.
Merci !


Message édité par abdel7829 le 07-06-2020 à 12:47:10
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 12:32:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Besoin de solution wifi (newbie inside)

 

Sujets relatifs
CPL avec wifi quand wifi de la box éteinteRépéteur "multi WiFi" ?
Choisir clé wifiFreebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?
point d'accès Wifi pour streaming direct video youtubewake on lan par Wifi (wake on wan)
Wifi qui se coupe quand on allume un autre pccreer point accès wifi
inatalation d'une carte wifi,comment desactiver le chipset wifi? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de solution wifi (newbie inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR