Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Spam sur webmail Zimbra de Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam sur webmail Zimbra de Free

n°618331
pills
Posté le 10-12-2012 à 12:12:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une cliente (pas du tout douée en informatique) qui reçoit des centaines de spams par jour sur son mail Free via Zimbra, elle n'utilise que ça pour consulter ses mails.
 
J'ai fait des petites règles pour filtrer certains spams redondants (je bloque les mails reçu provenants de news@ offres@ service@ infos@ ou des mots clés comme mutuelle, assurance, jeux, crédit, cadeau etc... mais c'est extrêmement pénible...) ça en filtre pas mal, mais il en reste encore énormément.
 
Vous faites comment pour filtrer efficacement le spam chez vous ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 12:12:18  profilanswer
 

n°618337
zorro51
Posté le 10-12-2012 à 12:22:32  profilanswer
 

La meilleure solution est qu'elle se crée une autre adresse perso Free pour les mails à caractère familial et amical, et qu'elle ne file à personne d'autre. Et elle garde cette adresse poubelle pour les inscriptions au forum etc

n°618404
pills
Posté le 10-12-2012 à 15:30:21  profilanswer
 

Je sais bien... mais bon l'adresse est utilisée depuis longtemps et imprimée sur cartes de visite... c'est ce que j'aurais fait à sa place ;)
 
Merci de conseil en tout cas.

n°926964
PATY142
Posté le 02-06-2016 à 11:31:04  profilanswer
 

bonjour,
 
 
Depuis 3 semaines, je ne reçois plus des pages spams sur ma boite pourrielle de webmail sur FREE. je suis sous XP sp3.
 
J'aimerai connaitre l'explication, si vous avez une idée.
 
Est ce lié à la nouvelle loi, qui s'applique depuis le début du mois concernant le démarchage téléphonique qui s'appliquerait aussi aux mails?....
 
Cordialement
 
 
 

n°927066
lithium_
Posté le 02-06-2016 à 19:03:35  profilanswer
 

PATY142 a écrit :

bonjour,
 
 
Depuis 3 semaines, je ne reçois plus des pages spams sur ma boite pourrielle de webmail sur FREE. je suis sous XP sp3.
 
J'aimerai connaitre l'explication, si vous avez une idée.
 
Est ce lié à la nouvelle loi, qui s'applique depuis le début du mois concernant le démarchage téléphonique qui s'appliquerait aussi aux mails?....
 
Cordialement
 


 
Tu as pas fait une migration sur la nouvelle version de webmail avec les nouveaux filtre anti spam " 'Commercial' et " Réseaux sociaux"
 

Citation :

Vous faites comment pour filtrer efficacement le spam chez vous ?


 
Soit tu actives les nouveaux filtres de webmail ou soit à ce lien pour aide
http://mfilter.free.fr/fr/doc.html
 
Tu peux voir déjà comment faire à partir de ce post
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t924781
 
Et sur la page suivante.


Message édité par lithium_ le 02-06-2016 à 19:05:30

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Spam sur webmail Zimbra de Free

 

Sujets relatifs
Quel fai ressemble a free?Problème avec messagerie Zimbra de free
Probleme debit freeabonnement Free sur une ligne qui existe ailleurs ?
cherche FAI internet seul pour partir de freeAIDE ftpperso.free.fr
Résiliation chez free et revoie du matériel[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)
Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? 
Plus de sujets relatifs à : Spam sur webmail Zimbra de Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR