Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème avec messagerie Zimbra de free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec messagerie Zimbra de free

n°613113
super D
Posté le 25-11-2012 à 21:57:50  profilanswer
 

Bonjour
Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes d'affichage du graphisme dès l'ouverture de ma messagerie Zimbra :
la page est très lente à s'ouvrir
le graphisme de la page initiale (pendant le chargement de l'appli) ne s'affiche pas ou très partiellement
Une fois la messagerie ouverte aucun des pictogrammes habituellement associés à l'application ne s'affiche
A réception d'un message avec image jointe, celle-ci est impossible à ouvrir que ce soit directement ou après téléchargement et enregistrement.
Si je fais suivre le message sur une autre messagerie (laposte.net en l'occurence) je peux alors ouvrir l'image sans problème (tout cela étant effectué sur le même PC)
Un diaporama powerpoint ne pose lui aucun problème.
J'ai 3 PC en réseau et le problème est présent sur deux d'entre eux. le PC non touché est le plus récent  
Cela évoque-t-il quelque chose pour l'un d'entre vous?
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 21:57:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème avec messagerie Zimbra de free

 

Sujets relatifs
Problème extenseur portée WiFi avec produits nomades AppleProbleme debit free
abonnement Free sur une ligne qui existe ailleurs ?Probleme connection sfr
Problème connexion internetProblème de débit ethernet (et wifi aussi)
Problème sur changement adresse du compte Microsoft vers ancienne adreProbleme Wifi
Problème connexion WIfi Freebox 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec messagerie Zimbra de free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR