Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel fai ressemble a free?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quel fai ressemble a free?

n°614875
kraken28
Posté le 01-12-2012 à 16:15:11  profilanswer
 

Bonjour
Abonné depuis 10 ans j'en ai archi marre d'eux, je fais de plus en plus de youtube mais ca se coupe toute les 5 secondes
 
 
voila que c'est le cas des bandes annonces maintenant sur allocine ou de ventes privéees.....
Sans parler de certaines photos qui n'arrivent meme plus a s'afficher......
 
Par contre j'ai un bon débit théorique, je paie pas cher......
Bref  qui est de qualite equivalente?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 16:15:11  profilanswer
 

n°614882
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-12-2012 à 16:59:18  profilanswer
 
n°615157
aideinfo
Posté le 02-12-2012 à 14:49:03  profilanswer
 

Youtube fait du bridage quand il y a trop de trafic. Je connais un bar qui l'utilise pour du karaoké, et il faut parfois mettre en pause la vidéo pour éviter les arrêts. Il me semble qu'il est chez Orange.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°615168
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 15:25:10  answer
 

SFR est celui qui propose presque autant que Free avec une qualité bien meilleur que la concurence actuel !
Pour ce qui est d'Orange c'est bridage et compagnie si tu aime attendre 5 min pour lire un védeo youtube c'est le meilleur choix !

n°615171
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-12-2012 à 15:32:24  profilanswer
 

Orange c'est le Mal.
Faut être né après l'an 2000 pour leur porter du crédit; et encore faut avoir trouvé un sens critique pas avant 2012 (en référence à leur abo mobile et leur facturation Internet à tiroirs surprises).
De plus, faut jamais avoir bossé avec eux en milieu pro.

 

Sinon pour répondre à ta question, t'as accès à quelles technos ? ADSL, fibre, câble ?

 

Niveau ADSL, ils feront tous pareil pour les débits max. Ils n'ont pas le choix, c'est le cuivre qui décide.
Sauf pour Orange, pardon. Ils font encore payer des tas de clients sur des ADSL volontairement bridées :o

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 02-12-2012 à 16:16:57
n°615179
kraken28
Posté le 02-12-2012 à 16:06:50  profilanswer
 

je suis en adsl
peut etre fibre free un jour, l'immeuble attends
mais ca me sert a quoi  100mb si mes usages sont brides....
 
sfr je viens de m'abonner en mobile j'aurai pu avoir une reduc sinon :(
 
et bouygues/bouygues fibre?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°615184
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-12-2012 à 16:24:08  profilanswer
 


Zéro bridage, il faut un peu arrêter cette propagande pro-Free [:clooney16]  

ShonGail a écrit :

Orange c'est le Mal.
Faut être né après l'an 2000 pour leur porter du crédit; et encore faut avoir trouvé en sens critique pas avant 2012 (en référence à leur abo mobile et leur facturation Internet à tiroirs surprises).
De plus, faut jamais avoir bossé avec eux en milieu pro.


Je suis né au début des années 80.
J'ai bossé avec eux en milieu pro.
J'ai de la famille qui y bosse dedans.
J'ai toujours été abonné chez Orange, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux.
 
What else ? [:clooney3]  

ShonGail a écrit :

Niveau ADSL, ils feront tous pareil pour les débits max. Ils n'ont pas le choix, c'est le cuivre qui décide.
Sauf pour Orange, pardon. Ils font encore payer des tas de clients sur des ADSL volontairement bridées :o


Si tu demandes, tu obtiens. Mauvaise fois/foie/foi ou ancien client aigris ? [:clooney14]  

aideinfo a écrit :

Youtube fait du bridage quand il y a trop de trafic. Je connais un bar qui l'utilise pour du karaoké, et il faut parfois mettre en pause la vidéo pour éviter les arrêts. Il me semble qu'il est chez Orange.


Point intéressant... tu pourrais en parler dans le topic du bridage chez Free ? En effet l'un des principaux points qui est abordé c'est le bridage au niveau des services.
Si d'autres (PSN, Steam, ...) font la même chose, cela expliquerait pas mal ce genre de bridage. Mais alors pourquoi les clients qui sont chez OVH (ou Orange) n'y sont que peu impacté ?
Je lis sans problème en fullHD (quand dispo, les épisodes de BSG Blood and Chrome par exemple) en heures "de pointe" [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°615190
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 02-12-2012 à 16:35:15  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

Bonjour
Abonné depuis 10 ans j'en ai archi marre d'eux, je fais de plus en plus de youtube mais ca se coupe toute les 5 secondes
 
 
voila que c'est le cas des bandes annonces maintenant sur allocine ou de ventes privéees.....
Sans parler de certaines photos qui n'arrivent meme plus a s'afficher......
 
Par contre j'ai un bon débit théorique, je paie pas cher......
Bref  qui est de qualite equivalente?


De souvenir, je dirais SFR..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°615196
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-12-2012 à 16:58:03  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Je suis né au début des années 80.
J'ai bossé avec eux en milieu pro.
J'ai de la famille qui y bosse dedans.
J'ai toujours été abonné chez Orange, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux.
 
What else ? [:clooney3]  


 
Félicitations. Tu es un des seuls clients Orange qui n'a pas été pris pour une pomme. Tu mérites un coffret découverte Nespresso de la part de leur service commercial :D
 
 

bardiel a écrit :


Si tu demandes, tu obtiens. Mauvaise fois/foie/foi ou ancien client aigris ? [:clooney14]  


 
Cool la philosophie Orange.
On t'arnaque mais si tu t'en rends compte, on arrête (ou alors on te fais payer plus comme pour l'IP fixe).
J'imagine mon vendeur de voiture qui me file une 90cv à la place d'une 130cv et qui me sort "ah mais monsieur faut demander pour avoir la bonne cylindrée et ce qu'un autre concessionnaire vous aurait filé de toutes façons." :o

n°615197
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-12-2012 à 17:04:20  profilanswer
 


bardiel a écrit :


Je suis né au début des années 80.
J'ai bossé avec eux en milieu pro.
J'ai de la famille qui y bosse dedans.
J'ai toujours été abonné chez Orange, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux.
 
What else ? [:clooney3]  


J'ai arrêté là  [:totozzz]  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 17:04:20  profilanswer
 

n°615218
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-12-2012 à 18:32:35  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Félicitations. Tu es un des seuls clients Orange qui n'a pas été pris pour une pomme. Tu mérites un coffret découverte Nespresso de la part de leur service commercial :D


Quand tu sais comment leur parler [:yiipaa:4]  

ShonGail a écrit :

Cool la philosophie Orange.
On t'arnaque mais si tu t'en rends compte, on arrête (ou alors on te fais payer plus comme pour l'IP fixe).
J'imagine mon vendeur de voiture qui me file une 90cv à la place d'une 130cv et qui me sort "ah mais monsieur faut demander pour avoir la bonne cylindrée et ce qu'un autre concessionnaire vous aurait filé de toutes façons." :o


C'est pas pire que Free qui bride à tout va, mais sans le dire [:s@ms:2]  
De plus c'est oublier très vite (ou de façon sélective ?) que si on est abonné ailleurs, par rapport aux problèmes physiques sur la ligne les clients SFR, Free ou autre sont moins prioritaires que les clients Orange.
Pour l'IP fixe, mis à part pour ceux qui ont un serveur chez soi, c'est quoi l'intérêt ? Zéro. Donc c'est une minorité qui ont fait que cela est devenu un "standard", sauf chez Orange où ce genre de chose bah... c'est pour les geeks, genre 5% de leurs clients persos.
 
@bobox360 : une commerciale en agence pro chez Orange [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°615401
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-12-2012 à 12:41:28  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Quand tu sais comment leur parler [:yiipaa:4]  


 

bardiel a écrit :


C'est pas pire que Free qui bride à tout va, mais sans le dire [:s@ms:2]  
De plus c'est oublier très vite (ou de façon sélective ?) que si on est abonné ailleurs, par rapport aux problèmes physiques sur la ligne les clients SFR, Free ou autre sont moins prioritaires que les clients Orange.
Pour l'IP fixe, mis à part pour ceux qui ont un serveur chez soi, c'est quoi l'intérêt ? Zéro. Donc c'est une minorité qui ont fait que cela est devenu un "standard", sauf chez Orange où ce genre de chose bah... c'est pour les geeks, genre 5% de leurs clients persos.
 
@bobox360 : une commerciale en agence pro chez Orange [:spamatounet]


Chacun ont des avantages et inconvénients..
Ex mes parents avaient une livebox.. Du jour au lendemain, cela a coupé net.. 30 jours aprés toujours pas d'internet, Orange envoyait des box mais mes parents sont incapables de programmer quoi que ce soit et les techniciens les prenaient pour des idiots et ils sont à 700 bornes de chez moi... Résultat, direct alice adsl (heureusement ils leur restaient un mois avant la date limite de résiliation et oui cela existe encore chez Orange). J'ai tout programmé sur le site (comme Free), je leur ai fait branché la box, j'ai indiqué à mon père le mot de passe du wifi et tout marche. Alice a changé la box ? Pas de problème, elle a récupéré les paramètres de l'ancienne box et les a implanté dans la nouvelle.. Du coup ils payent moitié moins au niveau prix et ils ont une meilleure qualité de service car là je peux surveiller à distance.
Tout est une question de qui, à quel endroit etc..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 03-12-2012 à 12:42:52

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°615406
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-12-2012 à 13:09:37  profilanswer
 

alriad a écrit :

Ex mes parents avaient une livebox.. Du jour au lendemain, cela a coupé net.. 30 jours aprés toujours pas d'internet, Orange envoyait des box mais mes parents sont incapables de programmer quoi que ce soit et les techniciens les prenaient pour des idiots et ils sont à 700 bornes de chez moi...


Mauvaise foi : tu vas en agence avec les renseignements, ils te font la "programmation" de la box en moins de 5 minutes. Et cela se fait depuis la toute première Livebox.
Voire suivant les agences et l'horaire où tu passes ils t'offrent le café le temps qu'ils travaillent.

alriad a écrit :

Du coup ils payent moitié moins au niveau prix et ils ont une meilleure qualité de service car là je peux surveiller à distance.
Tout est une question de qui, à quel endroit etc..


Mauvaise foi là aussi : un dyndns ou équivalent, l'activation de l'administration à distance, et de n'importe où tu peux diriger ta box. Ce que je fais avec celle des parents, en ajoutant/supprimant à distance les autorisations par adresse MAC pour le WiFi. Et pour le trouver un petit script VBS tout con pour les machines sous Windows (90% de ceux qui passent chez eux), ou un simple coup de téléphone pour que je leur dise comment faire sous Mac (très difficile à trouver aussi [:the geddons] ) ou Linux.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°615410
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 13:17:48  answer
 

Faut pas se voiler la face Orange c'est merdique c'est ultra bridé, service client = zéro
Free c'est la même mais ils ont la déscence de proposer du matos qui tient a peut près la route ! (pour geek kéké) !
Et SFR c'est un service de bonne qualité dans l'enssemble, un décodeur qui n'est peut être pas a la pointe de la technologie mais qui fait ce qu'on lui demande en temps voulus !
Presque aucune déco ligne stable dans l'enssemble !
Youtube charge a fond sans ralentissement les vidéos !
Si non dans le même genre il y a Bouygues !  
Qui propose un bon service du bon matos !
Et qui tourne sur l'ancien réseau de "Club Internet" qui était une bombe a l'époque !

n°615428
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-12-2012 à 13:59:36  profilanswer
 


Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas remarqué de bride, personne ne remarque de bride, et si c'était aussi merdique cela ferait longtemps qu'Orange aurait coulé ou se serait concentré que sur les pros (OVH d'ailleurs à fait le choix d'abonnements orientés plus services aux professionnels)
Il suffit de lire les topics sur Orange et sur ceux de Free, Free tu n'as que des mécontents, Orange tu en as aussi mais beaucoup, beaucoup moins.
Donc bon l'anti-Orange primaire, a-t-il sa place dans un comparatif dans les FAI actuels pour partir de Free ?

 

Du matos qui tient la route ? Tu parles de la friteuse v6 avec ses options qui font un bon colis de 12kg ? La friteuse v6 avec le NAS qui te perd des données régulièrement ? Qui plante ou change de QoS quand elle veut ? (dixit le topic Free)
Autant la friteuse v5 était une vraie box stable et fonctionnelle, autant la v6 à part le skin "by Stark" bah il n'y a pas grand chose à sauver. Free a voulu pousser ses services et mettre en avant une box qui lui a coûté chère en développement, pour un résultat plus que moyen.

 

La seule vraie alternative à Orange pour ceux qui veulent net+TV effectivement [:eneytihi:4]
En autre alternative en net+téléphone, il y a OVH.


Message édité par bardiel le 03-12-2012 à 14:00:25

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°615431
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 03-12-2012 à 14:04:33  profilanswer
 


Tu as déjà regardé les évolutions des courbes d'évolution de trafic/usage entre le moment où ce réseau était une bombe et maintenant ?

n°615481
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-12-2012 à 15:53:57  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Mauvaise foi : tu vas en agence avec les renseignements, ils te font la "programmation" de la box en moins de 5 minutes. Et cela se fait depuis la toute première Livebox.
Voire suivant les agences et l'horaire où tu passes ils t'offrent le café le temps qu'ils travaillent.


Mauvaise foi :
Ils ont refusé de le faire en indiquant qu'il fallait utiliser la ligne. Alors mauvaise foi de qui ?

bardiel a écrit :


Mauvaise foi là aussi : un dyndns ou équivalent, l'activation de l'administration à distance, et de n'importe où tu peux diriger ta box. Ce que je fais avec celle des parents, en ajoutant/supprimant à distance les autorisations par adresse MAC pour le WiFi. Et pour le trouver un petit script VBS tout con pour les machines sous Windows (90% de ceux qui passent chez eux), ou un simple coup de téléphone pour que je leur dise comment faire sous Mac (très difficile à trouver aussi [:the geddons] ) ou Linux.


Ok.. Cela je ne le savais pas.. Mais j'ai beau cherché c'est indiqué nul part non plus sur la box du boulot (Orange).... Alors qu'avec Free c'est écrit dedans. (Bon je n'ai pas vérifier dans le colis Alice). Par contre sur le principe je te remercie ne le sachant pas.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 03-12-2012 à 15:54:25

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°615493
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 16:10:30  answer
 

@bardiel, vas dire ça a ma voisine qui est chez Orange et qui rencontre des problèmes a longueur de journée et qui est obliger de m'appeller pour régler les problèmes avec la hotline incompétente !
Bref Orange = Zéro et Orange ne peut aps couler car c'est une boite importante (ex: France télécom) !
Y'aura toujours l'état derrière pour la sauver !
Et des pigeons pour se faire entuber !
En ce qui concerne le bridage il est bien présent sur les vidéo youtube par exemple !
Chez mon frère on poirotte 3 plombs pour charger une vidéo sur le tube !
Ici ça charge instantanément pas de ralentissement !
On doit avoir a peut près le même débit !

n°615501
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 03-12-2012 à 16:23:41  profilanswer
 

C'est marrant de faire des généralités à partir de quelques cas. Je peux te citer des gens qui ont eut les mêmes problèmes quasiment tous les opérateurs [:spamafote]
Et si je regarde mon cas perso, j'ai été 6 ans chez orange pour internet et je n'ai jamais rien eu à redire que ça soit SAV ou bande passante. Ce n'est pas pour autant que je vais généraliser et l'encenser... [:spamafote]


Message édité par o'gure le 03-12-2012 à 16:24:01
n°615505
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-12-2012 à 16:32:29  profilanswer
 

Bon en fait, on n'est à l'abri de problèmes chez personne.
Du coup, faut voir les fonctionnalités, le coût et une facturation simple.

n°615761
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-12-2012 à 07:38:02  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Bon en fait, on n'est à l'abri de problèmes chez personne.
Du coup, faut voir les fonctionnalités, le coût et une facturation simple.


Tout à fait vrai.. D'ailleurs le pire dans mon cas reste Bouygues Telecom.
J'ai du rester... 3 mois dont le mois de Juillet car j'étais en vacance.
Orange, cela se compte en dizaine d'année
SFR, 2 ans
Darty 1 semaine
Freebox, pour l'instant 3 mois et en cours toujours
Alicebox chez mes parents 3 mois.
Perso pour l'instant malgré les différents problèmes, je pense que les meilleurs dans mon cas ont été Orange/SFR/Free et Alice.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°615765
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2012 à 08:56:07  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Bon en fait, on n'est à l'abri de problèmes chez personne.
Du coup, faut voir les fonctionnalités, le coût et une facturation simple.


Sachant que la base était "de qualité équivalente à Free" [:eneytihi:4]  
Si la Livebox Play est aussi "efficace" qu'elle en a l'air... voilà quoi [:spamatounet]  

alriad a écrit :

Mauvaise foi :
Ils ont refusé de le faire en indiquant qu'il fallait utiliser la ligne. Alors mauvaise foi de qui ?


Pour entrer le couple login/mot de passe de base ? Pour paramétrer le WiFi ?
Ah oui effectivement, tu étais mal tombé à l'époque [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°615794
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-12-2012 à 10:08:37  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Sachant que la base était "de qualité équivalente à Free" [:eneytihi:4]  
Si la Livebox Play est aussi "efficace" qu'elle en a l'air... voilà quoi [:spamatounet]  


 

bardiel a écrit :


Pour entrer le couple login/mot de passe de base ? Pour paramétrer le WiFi ?
Ah oui effectivement, tu étais mal tombé à l'époque [:transparency]


Je ne dis pas le contraire.. :pt1cable:  
Par contre la nouvelle livebox a l'air d'une tuerie mais bon, je me tate à changer ou non.. Car je suis quand même bien content de ma freebox.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°616083
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2012 à 19:57:55  profilanswer
 

Oui, mais kraken28 en a marre des bridages.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°628252
kraken28
Posté le 13-01-2013 à 20:45:15  profilanswer
 

la livebox fait aussi du bridage?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°628261
_Makaveli_
Posté le 13-01-2013 à 20:55:52  profilanswer
 

Non


---------------
Humanity is overrated
n°628674
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2013 à 11:00:59  profilanswer
 

Je répondrais plutôt que cela dépend de la ligne [:the geddons]  
En effet pour avoir été confronté à des coupures intempestives (des coupures de courant vu par le système d'Orange comme des désynchro ADSL), j'ai vu mon débit diminuer de quasiment la moitié (12Mb au lieu de 20) suite à l'activation du DLM. En appelant plusieurs fois la hotline Orange j'ai enfin pu m'en débarrasser.
 
Après pas de soucis à rapporter autrement.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°629834
Optio_33
Posté le 17-01-2013 à 17:27:09  profilanswer
 

Abonné Free pendant 6 ans, parti chez Orange suite à une galère de déménagement avec Free (très pro, ils se sont plantés dans l'adresse, 3 mois sans internet...)
 
Si tu veux un avis objectif:
-Zéro pb de connexion, vraiment aucun problème
-Des soucis de connexion à Youtube en ... 2010. Pas comparable à ceux de Free, le 720p ne passait plus c'est tout... Résolu en 2010
-AUCUN BRIDAGE. Il n'y a que Free qui s'amuse à ça d'ailleurs...
-Boitier TV "vieillot", en retard sur les autres, mais je n'ai pas encore le dernier modèle qui vient de sortir. Mais il sera surement encore en retard sur les autres...
-Service client compétent, qui n'a pas hésité à changer très vite mon boitier tv quand j'ai eu des problèmes de tv fin 2010(technicien venu à domicile). Boitier changé, même soucis... qui était en fait du à une cochonnerie installé sur mon pc qui faisait un truc bizarre sur mon réseau local...
 
Après, oué, les nouveautés il faut les demander, ils profitent que leur clientèle est en grande partie constituée d'utilisateurs lambda...


Message édité par Optio_33 le 17-01-2013 à 17:30:11
n°640976
kraken28
Posté le 11-02-2013 à 22:37:44  profilanswer
 

y a que free qui bride youtube ou d'autres aussi?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°641422
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-02-2013 à 09:35:44  profilanswer
 

Chez Orange et OVH, ça passe sans soucis.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°641714
dylan051
Posté le 13-02-2013 à 20:08:49  profilanswer
 

Pour Free, il y a le site proxfree qui est pas mal, j'ai aucune coupure ! (En HD toujours, et en full HD quand ma connexion le veut bien).  
Franchement niquel !  
PS: Je suis chez Alice, je passe par un réseau Free puisque c'est pareil !

n°642198
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-02-2013 à 22:37:09  profilanswer
 

Je suis passé de Free à Bouygue, j'ai plus aucuns bridages. :jap:


Message édité par Lemminkainen le 14-02-2013 à 22:37:22

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°642835
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 20:28:37  answer
 

Pas mal de personnes font la migration de Free vers SFR aussi a cause du bridage Youtube ça pullule sur le Topic ! ^^
En ce qui concerne les Bridage Free et Orange en font !
Je suis désolé mais j'ai testé pas mal de connexion Orange (chez ma voisine, chez mon frère...) et impossible lire une vidéo Youtube correctement alors que chez moi ça charge sans saccades ni rien ! => (SFR)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:28:44
n°642884
vali103
Posté le 16-02-2013 à 23:48:08  profilanswer
 


 [:esrevni]  

n°642885
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 23:53:18  answer
 

@vali103, FAKE TOI MEME !  [:nemesis-77-:3]  
J'ai jamais réussi a lire une vidéo youtube correctement avec une connexion Orange !  
Quoi que les autres en disent !  
Mon avis c'est que Orange = Bridage point barre !
On parle des bridages Orange ici : http://www.forum-orange.com/forums [...] 99#p605699
Et ici : http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=57481
Et : http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 407_47.php
 
J'ai des preuves maintenant c'est qui le FAKE ?!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 00:03:27
n°642890
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-02-2013 à 00:22:33  profilanswer
 

Bah non, fake [:spamatounet]  
Je suis chez Orange, je n'ai aucun problème pour voir une vidéo en HD sur Youtube ou autre, sans avoir besoin de charger pendant x minutes avant.
 
En plus tu compares entre chez toi et ailleurs, mais à débit égal ? C'est facile de dire que "ça rame" si tu compares entre un 2Mb et un 20Mb.
A matériel égal ? C'est facile de dire que "ça rame" si tu as un PC récent mais que ta voisine à un PC en carton.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°642891
djioul06
Posté le 17-02-2013 à 00:23:26  profilanswer
 

Aucun soucis de bridage YT avec Orange depuis que j'y suis (qq jours :D)
 
Le jour et la nuit par rapport a Free

n°642894
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2013 à 00:27:17  answer
 

@bardiel, comme tu l'a dit plus haut tu est un vendu (tu vie orange, tu mange orange, ta famille est orange...etc)
C'est pas parce que orange t'a donné la seule connexion qui marche chez eux au monde que c'est le même cas pour tout le monde !
Preuve messages forums Orange que j'ai posté plus haut !

 

@djioul06, bravo tu est le 2ème a avoir une connexion pas trop merdique chez Orange ! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 00:28:51
n°642902
snaluori1
Utinam
Posté le 17-02-2013 à 01:17:50  profilanswer
 


tu vas avoir le même genre de posts pour tous les FAI, bref, tu dis de la merde.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°642910
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-02-2013 à 05:00:09  profilanswer
 

Ah tiens les même boulets pro free sont a l oeuvre ici comme sur pcinpact ?

 

Ce qu il faut pas lire comme conneries sur orange des fois :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel fai ressemble a free?

 

Sujets relatifs
Problème avec messagerie Zimbra de freeProbleme debit free
abonnement Free sur une ligne qui existe ailleurs ?cherche FAI internet seul pour partir de free
AIDE ftpperso.free.frRésiliation chez free et revoie du matériel
[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Code sfr et freehotspot free wifi
Plus de sujets relatifs à : Quel fai ressemble a free?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR