| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 16:23:50 ![]() ![]() |
kobaia |
|
kobaia | Dans la mesure où tu établis que ton frère a *déménagé* et conservé son abo Free à une autre adresse donc , ça devrait etre bon...
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 20:17:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 20:19:50 |
yoyo778 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
kobaia |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Perso, je suis toujours a l'étape 1 depuis le 1 janvier. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:44:43 ![]() ![]() |
kobaia | et aussi pour rappel .....
|
glassman C'est pas faux | De toute façon Free ne rembourse PAS les frais de résiliation d'un FAI précédent. Que ce soit lors d'une VP ou non.
|
kobaia | C'est pas faux |
kakal33 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | vous etes ou dans les étapes de 1 a 6 sur l'avancement vous? |
PGA Four | Comme toi, toujours sur l’étape 1. Mais je me dis qu'avec le jour férié + le week end juste après, c'est normal. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 21:09:16 ![]() AFAIK l'abo commence au 1er Février 2015... |
funkytoni |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
PGA Four | 7 jours apres, toujours etape 1. Lors de la dernière souscription chez Free, c'etait pas aussi long... |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
lyon3980 | J'ai contacté Free pour avoir des explications concernant ces retards, voila la réponse qu'on m' a donnée :
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 20:07:49 ![]() J'espère que vous êtes déjà dégroupé les impatients, parce que moi si Orange coupe ma ligne fixe et que free n'a pas envoyé les boboxes ni bidouillé le NRA je suis chocolat bleu-pâle |
popinouse | À l'étape 1 la commande est envoyée chez Orange pour câblage. L'étape d'après c'est la réception de l'accusé réception ou du rejet de la commande par Orange. Donc soit Free a bloqué l'envoi de la commande (je vois pas bien l'intérêt) soit c'est bloqué chez O pour une erreur à la commande de câblage ou retard dans le traitement. --------------- Ok ta mer |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 22:23:27 ![]() Mais bon je panique pas perso.
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Il faut envoyer une autorisation de prélèvement?
|
lyon3980 | pareil !! toujours à l'étape 1 et je pense qu'on n'est les seuls !! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pareil --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PGA Four | Comme vous... Et à ce rythme je vais payer encore 1 mois de plus chez mon ancien opérateur car on sera vite en février (Il faut un délai de 11 jours si j'ai bien compris chez Bouygues). |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 19:16:35 ![]() Pas mieux |
Kilyn Milé sek milé | Dites j'ai l'impression d'avoir perdu l'affichage du numéro de téléphone des appels entrants. Comment réactiver cette option ?
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lithium_ |
Il y a pas d'option pour ce service, soit ça vient de free ou de ton téléphone. Message édité par lithium_ le 14-01-2015 à 21:13:47 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
popinouse | Service non garanti de mémoire --------------- Ok ta mer |
Kilyn Milé sek milé | Ok, merci. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lyon3980 | je viens d'appeler également le 3244. Le motif évoqué pour ce retard : le succès de la VP et il faut patienter, elle m'a dit qu'il arrive pas à suivre sur le plan administratif !!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 12:45:41 ![]() Kler, mais bon commandé depuis le 01/01/15 au matin, ça commence à me rappeler de mauvais souvenir au sujet de l'ADSL Max chez Wanadoo/orange |
yoyo778 | Crotte c'est con ces retards, lors de la précédente vp, que j'avais donc utilisé, tout avait été super rapide (aucune interruption de la ligne entre sfr puis free). --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Toujours à l'étape 1.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popinouse | Avec des mecs qui vont de promotion en promotion pour payer le moins possible, les FAI ne risquent pas d'embaucher. Le beurre et l'argent du beurre... --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |