Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois

n°813255
Snaaaake
Posté le 27-11-2014 à 15:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 15:41:44  profilanswer

n°813256
gizmo15
Posté le 27-11-2014 à 15:44:41  profilanswer

ha okay, merci :jap:

n°813262
kobaia
Posté le 27-11-2014 à 15:59:50  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Yop,

tite question je me souviens plus si elle a été posée:
je suis en offre VP à 2€, et le nra est full dégroupé. y a moyen de chopper le vdsl2?

il faut que ça soit implementé coté Free , et que tu sois assez proche du NRA,
à 1km par ex, y'a plus de gain, meme moins loin en fait

n°813263
kobaia
Posté le 27-11-2014 à 16:04:52  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Free ont fait 3 VP cette année, pas mal de personnes résilient vers le 11eme mois de l'engagement et reviennent à la prochaine VP, 3-4 mois plus tard,même avec les frais de résiliation ça reste intéressant

C'est quand la prochaine, si... qqun le sait bien sur ! peut etre pour Nowell ?

en fait, je re-prendrais bien un adsl *Free* pour 11 mois justement, en doublon pour le plaisir; 22 roros , ça va

enfin sauf si y'a trop de frais de résiliation   :p  de retour Box , etc..  

n°813264
gizmo15
Posté le 27-11-2014 à 16:06:49  profilanswer

je suis à 1015m c'est pour ca mais si c'est possible qu'avec la révolution alors je laisse tomber

n°813452
kakal33
Posté le 28-11-2014 à 04:23:17  profilanswer

Deux mois après avoir souscrit cette offre, j'ai déjà des problèmes!!  :fou:  déconnexions intempestives parfois toutes les 3 minutes pendant 1 heures ou seulement 3/4 déconnexions dans une journée! J'étais 2 ans chez SFR sur cette ligne et jamais eu un problème!  :o  
Un technicien doit passer ce matin!  :pfff:  

n°813546
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 28-11-2014 à 13:49:42  profilanswer

8 jours que le colis est "en cours de préparation". Même si c'est une offre à 2€, faut pas se moquer du monde.
Si je ne l'ai pas d'ici demain soir, je demande un geste commercial.
S'ils ont des problèmes de stock, j'en ai rien à faire. :o

Nb : Ca fait 8 jours qu'ils m'ont coupé la ligne BT.

Message cité 1 fois
Message édité par slr56 le 28-11-2014 à 13:51:20

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°813559
kobaia
Posté le 28-11-2014 à 14:13:42  profilanswer

t'as pas un modem adsl1 qui traine ou à te faire preter ...tu le branches en attendant ; tu dois déjà etre activé donc c'est bon ;)

n°813560
globule
Posté le 28-11-2014 à 14:13:50  profilanswer

http://stkr.es/s/zpj

n°813565
kakal33
Posté le 28-11-2014 à 14:26:51  profilanswer

le technicien est passé, après des tests il m'a dit qu'il y avait des perturbations électriques qui provoquaient mes pertes de synchro! :heink:
ça ne vient pas de mon appart mais du voisinage! free ne peut rien faire de leur côté donc FT va être contacter pour qu'il recherche d’où vient cette perturbation!  
free va contrôler mes voisins dans ma résidence pour voir s'il ont aussi des pertes de synchro, le technicien m'a dit que ça pouvait prendre des semaines pour que le problème soit réglé car lorsque FT aura trouvé d’où ça vient il faudra qu'il rentre en contact avec le propriétaire de l'élément perturbateur!  :sarcastic:
il a laissé câblé seulement la prise téléphonique ou la box est branché et fait un nettoyage du branchement dans la prise

Message cité 2 fois
Message édité par kakal33 le 28-11-2014 à 14:32:25
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 14:26:51  profilanswer

n°813566
kakal33
Posté le 28-11-2014 à 14:27:49  profilanswer

slr56 a écrit :

8 jours que le colis est "en cours de préparation". Même si c'est une offre à 2€, faut pas se moquer du monde.
Si je ne l'ai pas d'ici demain soir, je demande un geste commercial.
S'ils ont des problèmes de stock, j'en ai rien à faire. :o  

Nb : Ca fait 8 jours qu'ils m'ont coupé la ligne BT.

la ligne avait été raccordé en 3 jours et j'avais reçu le colis 5 jours après!

n°813567
globule
Posté le 28-11-2014 à 14:30:14  profilanswer

n'importe quoi cette histoire de perturabtions electriques, ça m'a bien fait rire
en gros le mec il sait rien
et si tu crois que FT va faire une enquête pour savoir le voisin fautif, :lol:

n°813568
slr56
Posté le 28-11-2014 à 14:37:12  profilanswer

kobaia a écrit :

t'as pas un modem adsl1 qui traine ou à te faire preter ...tu le branches en attendant ; tu dois déjà etre activé donc c'est bon ;)

Non je n'ai pas de modem malheureusement.
Je n'ai pas envie d'en acheter un pour m'en servir quelques jours. :(

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°813569
kakal33
Posté le 28-11-2014 à 14:39:41  profilanswer

globule a écrit :

n'importe quoi cette histoire de perturabtions electriques, ça m'a bien fait rire

oui ça me semble bizarre cette histoire? :D  bon je crois que si le problème persiste j'irai voir ailleurs!
je synchro à 5.3 Mo le max de ma ligne, je viens d'avoir 2 coupures et mon débit a perdu 1 Mo, depuis que j'ai les coupures j'ai remarqué que mon ping est passé de 40ms à 65ms.
j'étais chez SFR sur cette ligne pendant 2 ans et jamais eu un problème sauf que j'étais en adsl normal et pas adsl 2+ comme free, j'avais un débit de 3 mo maxi!

Message édité par kakal33 le 28-11-2014 à 14:54:15
n°813582
globule
Posté le 28-11-2014 à 16:16:45  profilanswer

plusieurs raisons:

serveur ASIA, qui detecte trop de synchro et te baisse auto ton débit, classique
T'es à combien de db sur ta ligne ?
Voir en baissant un peu ta synchro tu peux etre stable
Perso moi une fois avec SFR ça le faisait alors qu'avant tout marchait correctement
Ils m'ont changé la box et fait plein de test, un gars est même venu chez moi
Il m'a dit que ma ligne comportait bcp d'erreurs (à verifier dans la box)
A force d'insister, ils ont passé une panne à France Telecom qui est allé verifié ma ligne au répartiteur
Y avait eu des travaux et ils ont constaté un pb dessus
Apres modif, plus jamais eu de desynchro, c'etait bien le pb
Donc faut insister et même en changeant de FAI, pas sur que le pb ne reste pas si FT ne répare pas le pbn de ta ligne
Apres c'est peut etre simplement effectivement ta ligne qui ne supporte pas le 5 megas, c'est un des pb les plus chiant je trouve sur ADSL
Ca doit desynchro aussi bcp aux heures de pointes j'imagine non ?

n°813585
globule
Posté le 28-11-2014 à 16:18:30  profilanswer

Mais en relisant ton poste c'est ta ligne qui supporte pas, donne l'affaiblissement pour voir, mais c'est sur, si ça marchait en 3 et pas en 5, cherche pas
le technicien t'a vraiment pris pour une bille [:vinyl63]

n°813586
thom@s
Ancien geek !
Posté le 28-11-2014 à 16:39:17  profilanswer

kakal33 a écrit :

Deux mois après avoir souscrit cette offre, j'ai déjà des problèmes!!  :fou:  déconnexions intempestives parfois toutes les 3 minutes pendant 1 heures ou seulement 3/4 déconnexions dans une journée! J'étais 2 ans chez SFR sur cette ligne et jamais eu un problème!  :o  
Un technicien doit passer ce matin!  :pfff:

Moi c'est exactement l'inverse : SFR n'arrivait pas à m'offrir un service stable, chez Free (même avec une simple Crystal) c'est nickel :love:

n°813590
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-11-2014 à 17:17:16  profilanswer

globule a écrit :

Tu es aussi drôle que ton smiley, ce n'est par ce que tu as eu un type de problème avec les mêmes conséquences que la source est identique. Des électriciens ou antennistes qui ont fait du travail dégueulasse en passant dans des fourreaux téléphonique, c'est plus courant qu'on ne le pense hein, et même parfois, c'est juste un élément (genre une alimentation) qui lâche dans le coin et qui pollue le reste.

n°813591
kakal33
Posté le 28-11-2014 à 17:27:19  profilanswer

globule a écrit :

Mais en relisant ton poste c'est ta ligne qui supporte pas, donne l'affaiblissement pour voir, mais c'est sur, si ça marchait en 3 et pas en 5, cherche pas
le technicien t'a vraiment pris pour une bille [:vinyl63]

Pourquoi ça a marché presque 2 mois sans aucune coupure en mode patate!  
Même avec un débit de 4 à 4,5 Mo j'ai des coupures!

n°813593
kakal33
Posté le 28-11-2014 à 17:30:50  profilanswer

globule a écrit :

plusieurs raisons:

serveur ASIA, qui detecte trop de synchro et te baisse auto ton débit, classique
T'es à combien de db sur ta ligne ?
Voir en baissant un peu ta synchro tu peux etre stable
Perso moi une fois avec SFR ça le faisait alors qu'avant tout marchait correctement
Ils m'ont changé la box et fait plein de test, un gars est même venu chez moi
Il m'a dit que ma ligne comportait bcp d'erreurs (à verifier dans la box)
A force d'insister, ils ont passé une panne à France Telecom qui est allé verifié ma ligne au répartiteur
Y avait eu des travaux et ils ont constaté un pb dessus
Apres modif, plus jamais eu de desynchro, c'etait bien le pb
Donc faut insister et même en changeant de FAI, pas sur que le pb ne reste pas si FT ne répare pas le pbn de ta ligne
Apres c'est peut etre simplement effectivement ta ligne qui ne supporte pas le 5 megas, c'est un des pb les plus chiant je trouve sur ADSL
Ca doit desynchro aussi bcp aux heures de pointes j'imagine non ?

Ligne de 3 km avec 47 dB  
Même avec un débit plus faible j'ai des coupures, c'est très aléatoire, parfois une dizaine en 1 heure ou 2 ou 3 dans toute une journée!

n°813594
globule
Posté le 28-11-2014 à 17:40:13  profilanswer

Non mais Ralph, relis mon poste
Tu y crois une seconde à l'explication du Technicien ?
Si c'est le cas, c'est bien triste
C'est quasi IMPOSSIBLE cette histoire de voisin, faut arreter les conneries là
Sur que c'est la ligne qui merde, mais comme l'intervention de FT est payante, les FAI ne sont pas chauds pour la declencher c'est tout

Pour kakal33, effectivement si ça a marché pendant 2 mois et qu'ensuite ça merdoit, ya un soucis
mais il faut savoir aussi que le nombre de lignes connectees au NRA influe, donc si une nouvelle residence s'est construite par ex, le débit est encore divisé, c'est un tech qui m'avait expliqué ça
mais bon, une expertise de ta ligne en dira plus, ya que ça pour être fixé

Message cité 1 fois
Message édité par globule le 28-11-2014 à 17:40:49
n°813597
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 28-11-2014 à 18:17:54  profilanswer

globule a écrit :

Toi tu es un gars kissikoné non ?

globule a écrit :

Non mais Ralph, relis mon poste
Tu y crois une seconde à l'explication du Technicien ?
Si c'est le cas, c'est bien triste
C'est quasi IMPOSSIBLE cette histoire de voisin, faut arreter les conneries là
Sur que c'est la ligne qui merde, mais comme l'intervention de FT est payante, les FAI ne sont pas chauds pour la declencher c'est tout

Pour kakal33, effectivement si ça a marché pendant 2 mois et qu'ensuite ça merdoit, ya un soucis
mais il faut savoir aussi que le nombre de lignes connectees au NRA influe, donc si une nouvelle residence s'est construite par ex, le débit est encore divisé, c'est un tech qui m'avait expliqué ça
mais bon, une expertise de ta ligne en dira plus, ya que ça pour être fixé

Ah oui un kissikoné de haut rang ! Le nombre de lignes qui divisé le débit. Ah ça égaye mais soirée

Pour le perturbateur, chercher TPI au hasard ou alias Numericable de merde qui foutent le bronx dans tout un immeuble ou plus

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°813620
kakal33
Posté le 28-11-2014 à 20:29:28  profilanswer

squallidon a écrit :

Ah oui un kissikoné de haut rang ! Le nombre de lignes qui divisé le débit. Ah ça égaye mais soirée  

Pour le perturbateur, chercher TPI au hasard ou alias Numericable de merde qui foutent le bronx dans tout un immeuble ou plus

Sur mon palier il y a une armoire avec les câbles Tv et ampli antenne pour le bâtiment et le technicien m'a dit que ça pouvait venir de cet équipement, peut être qu'il y a eu des travaux récents sur cet équipement mais je ne peux pas le certifier. Le technicien a couper le disjoncteur de mon appart et avec un appareil il m'a dit qu'il y avait des perturbations électriques du aux voisinages et qu'il allait demander à FT des investigations sur ma ligne. Je n'ai plus qu'à attendre l'analyse de FT pour en savoir plus.

Message édité par kakal33 le 28-11-2014 à 20:30:13
n°813623
squallidon
Posté le 28-11-2014 à 20:33:11  profilanswer

C'est un réel problème, ultra chiant à vivre et possiblement très relou à trouver

---------------
n°813630
globule
Posté le 28-11-2014 à 21:14:38  profilanswer

Le problème sur ce forum c'est que dès qu'on donne une explication, ya un gars, sûrement incompétent d'ailleurs, qui vient dire toi tu t'y connais t'es le meilleur, tu devrais donner des cours de réseau. Donc déjà tu connais rien de ma vie, tu ne sais même pas dans quel domaine je bosse, et ensuite j'essaie de résoudre un problème, pas de critiquer les autres. Donc je pense que t'es sûrement un jeunot qui croit tout savoir, mais si tu gobes l'explication vraiment bidon du technicien, laisse moi te dire que c'est à cause de gens comme toi que le pays va si mal aujourd'hui, à tout avaler sans rien comprendre

n°813631
popinouse
Posté le 28-11-2014 à 21:18:38  profilanswer

Miroir magique

(On a pas de smiley pour ça ?)

---------------
Ok ta mer
n°813711
squallidon
Posté le 29-11-2014 à 10:43:01  profilanswer

globule a écrit :

Le problème sur ce forum c'est que dès qu'on donne une explication, ya un gars, sûrement incompétent d'ailleurs, qui vient dire toi tu t'y connais t'es le meilleur, tu devrais donner des cours de réseau. Donc déjà tu connais rien de ma vie, tu ne sais même pas dans quel domaine je bosse, et ensuite j'essaie de résoudre un problème, pas de critiquer les autres. Donc je pense que t'es sûrement un jeunot qui croit tout savoir, mais si tu gobes l'explication vraiment bidon du technicien, laisse moi te dire que c'est à cause de gens comme toi que le pays va si mal aujourd'hui, à tout avaler sans rien comprendre

Allez juste pour en finir,  j'ai été technicien itinérant Free pendant plus de 3 ans, donc je pense savoir de quoi je cause et oui le perturbateur existe

http://www.freenews.fr/freenews-ed [...] v5-hd-6807

Souvent avec les TPI donc (mais maintenant ils ne doivent plus exister), avec des aliments Numericable, des amplis télé et beaucoup d'autres trucs mal conçus

---------------
n°813717
thom@s
Ancien geek !
Posté le 29-11-2014 à 11:25:54  profilanswer

[:parisbreizh]

n°813877
kakal33
Posté le 29-11-2014 à 23:58:10  profilanswer

aujourd'hui de 14h à maintenant déconnexion toutes le 2 mn, TV et téléphone inutilisable!  :fou: le surf est ultra chiant avec les coupures!
le suivi du ticket n'est pas encore à jour donc je ne sais pas ce que le technicien a rapporter comme diagnostique à free  :pfff:
je n'aurais jamais du partir chez free pour l'adsl vu qu'avec free mobile la 3G était catastrophique dans mon coin, d'ailleurs je viens de partir chez B&You et j'ai enfin un vrai débit 3G et 4G pas comme la 3G à 56ko de free
 http://img15.hostingpics.net/pics/836768IMG0061.jpg

Message édité par kakal33 le 30-11-2014 à 00:07:33
n°813889
globule
Posté le 30-11-2014 à 01:42:44  profilanswer

T'as essayé de modifier ta marge de bruit ? Passe à 150 pour voir, ça va te baisser ta synchro mais tu vas savoir. En plus comme par hasard c'est samedi, donc plus de monde.

n°813909
squallidon
Posté le 30-11-2014 à 10:37:54  profilanswer

n°813910
popinouse
Posté le 30-11-2014 à 10:39:32  profilanswer

J'avoue  [:tinostar]

---------------
Ok ta mer
n°813918
kakal33
Posté le 30-11-2014 à 12:17:38  profilanswer

globule a écrit :

T'as essayé de modifier ta marge de bruit ? Passe à 150 pour voir, ça va te baisser ta synchro mais tu vas savoir. En plus comme par hasard c'est samedi, donc plus de monde.

je n'ai pas cette option dans la freebox crystal, on ne peut même pas afficher l'historique des connexions!

n°813922
kakal33
Posté le 30-11-2014 à 12:35:38  profilanswer

le soit disant technicien itinérant qui est passé ne devait s'y connaître pas plus que moi en réseau!  
à part brancher un appareil sur l'arrivée de la ligne FT et couper le courant il n'a même pas contrôlé la box alors que cette box et connu pour avoir des problèmes d'alim etc......
il a débranché les autres prises téléphonique en me disant que j'allais gagner du débit!!! c'est n'importe quoi! comme si sur 5 m de câble en moins ça aller changer quelque chose! sur 5 km oui mais pas 5 m!!!  
ces mecs sont juste payé pour dédouaner free en disant que le problème vient de FT ou des extra terrestres en espérant que les gens finissent par changer de FAI
en plus je vais devoir écrire à mon syndic pour les avertir qu'il a débranché les autre prises téléphoniques car sinon lorsque je partirais de l'appart ils vont me sucrer une partie de ma caution, il sera obligé de repassé pour les rebrancher.

n°813924
popinouse
Posté le 30-11-2014 à 12:48:42  profilanswer

kakal33 a écrit :

le soit disant technicien itinérant qui est passé ne devait s'y connaître pas plus que moi en réseau!  
à part brancher un appareil sur l'arrivée de la ligne FT et couper le courant il n'a même pas contrôlé la box alors que cette box et connu pour avoir des problèmes d'alim etc......
il a débranché les autres prises téléphonique en me disant que j'allais gagner du débit!!! c'est n'importe quoi! comme si sur 5 m de câble en moins ça aller changer quelque chose! sur 5 km oui mais pas 5 m!!!  
ces mecs sont juste payé pour dédouaner free en disant que le problème vient de FT ou des extra terrestres en espérant que les gens finissent par changer de FAI
en plus je vais devoir écrire à mon syndic pour les avertir qu'il a débranché les autre prises téléphoniques car sinon lorsque je partirais de l'appart ils vont me sucrer une partie de ma caution, il sera obligé de repassé pour les rebrancher.

Qualité

---------------
Ok ta mer
n°813928
Snaaaake
Posté le 30-11-2014 à 13:02:30  profilanswer

globule a écrit :

[:hesp]

n°813929
kakal33
Posté le 30-11-2014 à 13:05:50  profilanswer

quand on résilie le contrat avant les 1 an ont paye les mois qui restent?  
pour retourner le matos, free envoie une étiquette retour?

n°814117
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 09:52:59  answer

popinouse a écrit :

Miroir magique

(On a pas de smiley pour ça ?)

[:absynthe]  [:face de fesses]  

de rien  :D

n°814136
ridemetal
Vide
Posté le 01-12-2014 à 11:07:43  profilanswer

kakal33 a écrit :

le technicien est passé, après des tests il m'a dit qu'il y avait des perturbations électriques qui provoquaient mes pertes de synchro! :heink:
ça ne vient pas de mon appart mais du voisinage! free ne peut rien faire de leur côté donc FT va être contacter pour qu'il recherche d’où vient cette perturbation!  
free va contrôler mes voisins dans ma résidence pour voir s'il ont aussi des pertes de synchro, le technicien m'a dit que ça pouvait prendre des semaines pour que le problème soit réglé car lorsque FT aura trouvé d’où ça vient il faudra qu'il rentre en contact avec le propriétaire de l'élément perturbateur!  :sarcastic:
il a laissé câblé seulement la prise téléphonique ou la box est branché et fait un nettoyage du branchement dans la prise

J'ai déjà eut un problème de synchro chez free et le problème venait bien du voisinage. Le coupable était le transformateur du boitier Numéricâble du voisin. Et moi aussi j'étais plus que sceptique avant de constater par moi même.

Message édité par ridemetal le 01-12-2014 à 11:14:19
n°814506
slr56
Posté le 02-12-2014 à 16:16:48  profilanswer

Apparamment ça bouge, Free m'a donné mon numéro de colis UPS la semaine dernière, et UPS m'informe sur son site que le colis est prêt à être gérer par eux.

Donc je devrais avoir la box demain ou jeudi à priori. Enfin,  c'est pas trop tôt !

---------------
n°814575
samuel14
Posté le 02-12-2014 à 21:54:03  profilanswer

Bon je viens de repasser à 32€ après la VP crystal du 11/2013.

Soit j'attends 2-3 mois et je passe en freebox V6 avec 90€ de frais et je serai en VDSL...
Soit je privilégie le prix et je passe chez bouygues quelques mois en attendant une nouvelle VP Free.

D'ailleurs je ne me souviens plus mais la dernière VP n'était pas en FBX V6 à 10€ par mois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acces boite mail freeAbonnement Free sans prise téléphonique
Windows 7 - connexion à internet impossibleIP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion
de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légalRésiliation free
Recensement Free et RNG31 à ToulouseFREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!)
Configurer server FTP avec FREEfree: nouvelle grille tarification
Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)