Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois

n°530877
kreiss_
Posté le 28-06-2011 à 19:53:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stone92 a écrit :

Bonjour
 
A partir de quelle étape peut-on résilier l'ancien FAI ?
J'en suis à l'étape 3 depuis aujourd'hui (offre souscrite samedi ).  :bounce:


 
j'ai lu sur le forum qu'il fallait le faire à l'étape 4

Message cité 1 fois
Message édité par kreiss_ le 28-06-2011 à 19:55:09
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 19:53:56  profilanswer
 

n°530879
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 28-06-2011 à 20:08:40  profilanswer
 

bezot3 a écrit :


Étape 4 pour la ligne de mes parents.
 
La ligne FT a été coupée cette aprem.
 
Et la si j'essaie d'appeler le 09 j'arrive direct sur le répondeur Free, normal.
Par contre, si j'appelle le 02 de la ligne, cela m'indique numéro non attribué.
 
Du coup je me demande si la portabilité va bien fonctionner... car si mes parents perdent leur numéro historique je vais en entendre parler...


 
Le temps de propagation peut prendre un peu de temps (24/48/72h genre)


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°530880
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 28-06-2011 à 20:09:10  profilanswer
 

kreiss_ a écrit :


 
j'ai lu sur le forum qu'il fallait le faire à l'étape 4


 
A l'étape 6 pour être tranquille


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°530882
myxobrain
Posté le 28-06-2011 à 20:22:56  profilanswer
 

Pourquoi l'étape 6? A partir de l'étape 5 (et même pendant la 4) la ligne est inutilisable avec l'ancien FAI non?

 

edit: et à quel moment on dit à la banque de refuser les prélevements? A l'envoi du recommandé ou après le préavis?


Message édité par myxobrain le 28-06-2011 à 20:36:44
n°531016
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 13:04:54  answer
 

snatt1 a écrit :


Ta Freebox a été envoyée ?

 

Ben non, pourtant je suis à l'étape 6. Mais pas grave, j'ai http://si.wk.io/shop/img/2007/07/30/D1/59268890_vs.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 13:05:12
n°531017
snatt1
Posté le 29-06-2011 à 13:10:38  profilanswer
 

 

C'est de l'usb ça non ?  :(

 


Sinon Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

 

Depuis Lundi soir...Ils ont pas du prévoir assez de stock pour tout le monde j'ai l'impression.


Message édité par snatt1 le 29-06-2011 à 13:12:52
n°531018
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-06-2011 à 13:17:25  profilanswer
 

Je bouge plus de l'étape 4 depuis 3 jours  :fou:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°531023
xadeo
Posté le 29-06-2011 à 13:25:29  profilanswer
 

Moi aussi étape 4  :(


---------------
Ventes - Feedback
n°531029
pierrelyon
Posté le 29-06-2011 à 13:44:27  profilanswer
 

Idem.
 
Etape 4 et plus de ligne SFR.

n°531031
secret21
Posté le 29-06-2011 à 14:04:31  profilanswer
 

Toujours en étape 4 également mais ma ligne SFR n'est pas encore coupée.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 14:04:31  profilanswer
 

n°531067
pierrelyon
Posté le 29-06-2011 à 16:16:27  profilanswer
 

Si c'est la pénurie, je vais devoir remettre le nez dans les vieux sujets: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_25_1.htm

n°531073
Ewen
Posté le 29-06-2011 à 16:59:01  profilanswer
 

Je me suis inscris le 22/06 et je suis aussi bloqué à l'étape 4 comme beaucoup ici.
Cet après-midi ma connexion internet ( wanadoo/orange ) a disparu de même que ma ligne fixe ( dégroupage total ).
Je me suis regardé Ocean 13 le temps qu'ils me branchent et j'ai ajouté une nouvelle connexion sur mon modem/routeur D-Link DSL-504T en utilisant les informations disponibles sur mon compte Free et je suis de nouveau en ligne.
Voilà, quasiment pas de coupure internet, j'attends juste la Freebox pour le tél.
Si cela peut en rassurer certains.
Bonne chance à vous.

n°531074
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 29-06-2011 à 17:00:11  profilanswer
 

Vu la masse de V5 retournée suite aux migrations (ouais oupa diront les mauvaises langues :o) je doute que ce soit la pénurie.
 
Plutôt un gros rush avec le grand nombre (enfin je suppose) d'abonnements


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°531080
snatt1
Posté le 29-06-2011 à 17:25:28  profilanswer
 

Ewen a écrit :


Voilà, quasiment pas de coupure internet, j'attends juste la Freebox pour le tél.
Si cela peut en rassurer certains.
Bonne chance à vous.

 

Encore faut il avoir un modem à la maison :( Moi j'ai ma ligne d'activée depuis lundi et j'ai l'impression qu'on est pas prêt de l'avoir cette Freebox...


Message édité par snatt1 le 29-06-2011 à 17:26:40
n°531088
Ewen
Posté le 29-06-2011 à 17:39:31  profilanswer
 

C'est toujours une bonne idée d'avoir une solution de secours, sinon tu es tributaire de ton FAI.
Si ta freebox tombe en carafe ( ou tout autre problème éventuel ) tu risques de l'avoir mauvaise.
Tout dépend de l'importance que tu attaches à ton accès internet.
Sans mon D-Link je serais dans le noir, pas de net, pas de tél!

n°531098
stone92
Posté le 29-06-2011 à 18:23:40  profilanswer
 

Je n'ai qu'un vieux speedtouch usb (la raie verte !) et un sagem fast 1201.  :??:  
L'un d'entre vous peut-il m'indiquer si l'un d'eux est compatible avec le dégroupage total free ?
 
Merci !

n°531104
joulpouill​e
Posté le 29-06-2011 à 18:44:49  profilanswer
 

avec le sagem il y a de grande chance  :)

n°531106
stone92
Posté le 29-06-2011 à 18:48:05  profilanswer
 

Merci Joulpouille !
 
J'ai lu le lien donné un peu plus haut, pour configurer un modem, mais pour moi c'est du chinois  :pt1cable:  

pierrelyon a écrit :

Si c'est la pénurie, je vais devoir remettre le nez dans les vieux sujets: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_25_1.htm


Il n'y aurait pas un mode d'emploi un peu plus simple pour juste accéder au net depuis un modem quelconque ?  :sweat:  
 

n°531111
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 29-06-2011 à 18:56:48  profilanswer
 

Commande le 23/06 sur ligne inactive, je viens de passer à l'étape 5 :)


---------------
Last.fm
n°531112
joulpouill​e
Posté le 29-06-2011 à 18:57:56  profilanswer
 

Il va falloir mettre les mains dedans malheureusement...
 
regarde plutôt ce lien : http://www.skyminds.net/2005/05/01 [...] s-freebox/
un peu plus clair...

n°531119
stone92
Posté le 29-06-2011 à 19:38:23  profilanswer
 

Merci pour ce lien, c'est un peu plus clair effectivement.
 
J'ai aussi découvert que le sagem fast 1201 fourni par orange était bridé pour ne pas faire routeur par défaut, et donc qu'il faut le passer en ip fixe pour pouvoir accéder à la page de configuration...
Je testerai tout ça dès que ma connexion internet tombe en rade (pour l'instant, tant que orange fonctionne, je ne touche à rien  :pt1cable: ), en espérant que j'aie récupéré toutes les infos nécessaires !  :)  
 

n°531161
pierrelyon
Posté le 30-06-2011 à 04:20:06  profilanswer
 

Je retire ce que j'ai dit....Colis en préparation et Etape 6: Connexion activée...
 
Même plus le charme des premières années à attendre durant des semaines...
 
Cela ne m'a pas empêché de ressortir mon Speedtouch home.^^
 
Ce qui fait réfléchir, c'est quand on voit que 90% des discussions/pages renvoient à "Forpage" qui a disparu. Force et faiblesse du net...

n°531196
frankie_fl​owers
Posté le 30-06-2011 à 09:58:09  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
La plupart des gens comprendront pas que la connexion fonctionne pas alors qu'ils ont branché la freebox :o

:non:  Pas d'accord.
 
Là dessus je préfère largement l'approche de Bouygues : tu reçois ta box tout de suite, on te demande de la brancher, et tu sais qu'elle est fonctionnelle dès que la loupiote ADSL reste allumée   [:spamafote] (souvent un peu avant réception d'un SMS de confirmation de l'activation de la ligne).

n°531201
frankie_fl​owers
Posté le 30-06-2011 à 10:15:34  profilanswer
 

L'assistance par chat est bien entendu inaccessible. J'ai cherché partout le numéro de la hotline, pas trouvé :??:

n°531207
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 30-06-2011 à 10:39:35  profilanswer
 

desesperez pas les freenaute mon beauf a recu ca nouvelle freebox hier , donc ceux qui pensais que free les avais xxxxxx ba non c'est juste l'on que 4 mois de delai :lol:


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°531208
fraga
Posté le 30-06-2011 à 10:46:33  profilanswer
 

Bon, ligne construite, connexion sfr écrasée, reste plus qu'à attendre la freebox...
A la vue des derniers échanges sur ce topic, j'ai bien peur que cela soit long. Et en même temps, si ça prends deux semaines, au prorata ça fait 1€, je ne suis pas sûr qu'ils aient une grosse pression sur les délais avec une offre tarifaire pareille...

n°531227
Namless
Doutez de tout
Posté le 30-06-2011 à 11:40:55  profilanswer
 

Etape 6 : connexion activée ;)
 
J'attends toujours la freebox par contre, colis en préparation


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°531233
frankie_fl​owers
Posté le 30-06-2011 à 12:17:02  profilanswer
 

Quelqu'un se dévoue pour appeler la hotline et tater le terrain concernant cet envoi de freebox qui se fait attendre ? :o

n°531238
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 30-06-2011 à 12:27:09  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de payer et de charger la hotline pour se faire dire ce qu'on peut déjà voir su son suivi de commande ?


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°531243
snatt1
Posté le 30-06-2011 à 12:47:16  profilanswer
 

J'ai contacté l'assistance par tchat hier, on m'a dit que le colis était en préparation, pas possible de me donner de délais. On m'a donné le numéro de suivi UPS, mais quand je fais une recherche ça donne rien, le colis n'est pas encore entre les mains d'UPS...  
 
PS : J'ai souscris le mercredi 22 vers midi, colis en préparation depuis lundi 27.

n°531251
joulpouill​e
Posté le 30-06-2011 à 13:28:55  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

:non:  Pas d'accord.
 
Là dessus je préfère largement l'approche de Bouygues : tu reçois ta box tout de suite, on te demande de la brancher, et tu sais qu'elle est fonctionnelle dès que la loupiote ADSL reste allumée   [:spamafote] (souvent un peu avant réception d'un SMS de confirmation de l'activation de la ligne).


 
Je pensais que le fait de ne pas envoyer la freebox pouvait éviter des appels SAV pour rien...
 
 
... En effet je me suis trompé, c'est pareil :  
 

frankie_flowers a écrit :

L'assistance par chat est bien entendu inaccessible. J'ai cherché partout le numéro de la hotline, pas trouvé :??:


 

frankie_flowers a écrit :

Quelqu'un se dévoue pour appeler la hotline et tater le terrain concernant cet envoi de freebox qui se fait attendre ? :o


 
[:talen]

n°531255
frankie_fl​owers
Posté le 30-06-2011 à 14:03:51  profilanswer
 

En effet :D
Autant j'aurais pu attendre sagement 10 jours l'activation de ma ligne, là être bloqué sans net ni téléphone parce que la box est pas envoyée, ça me frustre grave.
En fait toute la réactivité de Free et FT sur les premières étapes risque d'avoir été vaine si ça continue comme ça (impatience et pessimisme sont mes credos :o )

n°531258
pierrelyon
Posté le 30-06-2011 à 14:10:36  profilanswer
 

Une personne qui paie l'abonnement au prix fort est facturée à partir du moment où sa ligne est activée, ou bien à partir du moment où elle connecte sa "box" ?...

n°531259
snatt1
Posté le 30-06-2011 à 14:24:12  profilanswer
 

Normalement à partir de la première synchro de la Freebox. Mais bon c'est pas dit qu'ils ne vont pas essayer de nous encu***, vu qu'on paye que 2€/ mois, on va pas leur courir après pour se faire rembourser 1€ de prorata, l'appel au SAV reviendrait plus cher...

 

Mais 1€ X des milliers de clients, ils vont amortir un peu leur opération Ventes Privées  [:babouchka]
Et puis ils savent très bien qu'au prix qu'on va payer, on va être un peu plus souple niveau délais, donc ils se pressent pas pour la Freebox.


Message édité par snatt1 le 30-06-2011 à 14:27:11
n°531270
rococococo
fada
Posté le 30-06-2011 à 15:01:06  profilanswer
 

:) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :)
Je viens de recevoir le SMS de confirmation d'envoi de ma freebox réception demain.
:) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :):) :)

 

Abonnement contracté mercredi 22 juin a 8h45

 

Écrasement de ma ligne lundi a 8 h

 

En étape 6 depuis mardi

 

:bounce:

n°531272
snatt1
Posté le 30-06-2011 à 15:16:16  profilanswer
 

Ok, j'ai souscris 3h après toi, ça devrait pas tarder... Une heure est indiquée dans le sms ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 30-06-2011 à 16:18:44
n°531274
joulpouill​e
Posté le 30-06-2011 à 15:33:41  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

En effet :D
Autant j'aurais pu attendre sagement 10 jours l'activation de ma ligne, là être bloqué sans net ni téléphone parce que la box est pas envoyée, ça me frustre grave.
En fait toute la réactivité de Free et FT sur les premières étapes risque d'avoir été vaine si ça continue comme ça (impatience et pessimisme sont mes credos :o )


 
c'est pour ce genre de problème que j'ai toujours un modem adsl qui traine :d
 
Perso j'ai été presque étonné de la rapidité de la création de la ligne :)
 
Ma dernière expérience free c'était presque 5 mois à construire (début des procedures NDI, nouvelle appart sans adresse, etc...)   [:tinostar]

n°531302
rococococo
fada
Posté le 30-06-2011 à 18:22:23  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Ok, j'ai souscris 3h après toi, ça devrait pas tarder... Une heure est indiquée dans le sms ? Merci


 
 
Oui entre 9h et 18h LOL
 
Selon ta logique : J'ai reçu le sms à 14h47, tu as souscris 3h après moi :  14h 47  +  3h  =  17h47
 
Si ils travaillent jusqu'à 18h c'est limite :)
 
Vu le nombre de souscriptions qu'ils ont du avoir, je pense qu'il faut plus de temps pour s'occuper de l'envoi que pour souscrire .......
 
avec de la chance, demain?
 
le repère est peut-être le moment ou ta ligne a été écrasée ou a été connectée  chez free par France Télécom

Message cité 1 fois
Message édité par rococococo le 30-06-2011 à 18:26:54
n°531307
pierrelyon
Posté le 30-06-2011 à 18:41:28  profilanswer
 

Je peux revendre quelques heures de net RTC aux plus dépendants...

n°531313
snatt1
Posté le 30-06-2011 à 19:01:27  profilanswer
 

rococococo a écrit :

 


Oui entre 9h et 18h LOL

 

Selon ta logique : J'ai reçu le sms à 14h47, tu as souscris 3h après moi :  14h 47  +  3h  =  17h47

 

Si ils travaillent jusqu'à 18h c'est limite :)

 

Vu le nombre de souscriptions qu'ils ont du avoir, je pense qu'il faut plus de temps pour s'occuper de l'envoi que pour souscrire .......

 

avec de la chance, demain?

 

le repère est peut-être le moment ou ta ligne a été écrasée ou a été connectée  chez free par France Télécom

 

Oui, et puis les souscriptions n'étant pas linéaires dans le temps mon raisonnement ne tient pas la route, d'ailleurs j'en suis toujours au même point  [:as253]  Sinon ma ligne a été construite le 27 aussi. Bon ben ça reporte à lundi, même si le colis part demain, pas de livraison le samedi  :fou:


Message édité par snatt1 le 30-06-2011 à 19:02:49
n°531314
rococococo
fada
Posté le 30-06-2011 à 19:06:16  profilanswer
 

pierrelyon a écrit :

Je peux revendre quelques heures de net RTC aux plus dépendants...


 
J'ai ma dose grâce à des identifiants FreeWifi d'un ami et un hotspot free ou je peux de tant en temps me connecter, ouf  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acces boite mail freeAbonnement Free sans prise téléphonique
Windows 7 - connexion à internet impossibleIP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion
de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légalRésiliation free
Recensement Free et RNG31 à ToulouseFREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!)
Configurer server FTP avec FREEfree: nouvelle grille tarification
Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)