| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
kreiss_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 28-06-2011 à 19:55:09 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:53:56 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 13:04:54 ![]()
Ben non, pourtant je suis à l'étape 6. Mais pas grave, j'ai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 13:05:12 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je bouge plus de l'étape 4 depuis 3 jours --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xadeo |
pierrelyon | Idem.
|
secret21 | Toujours en étape 4 également mais ma ligne SFR n'est pas encore coupée. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:04:31 ![]() ![]() |
pierrelyon | Si c'est la pénurie, je vais devoir remettre le nez dans les vieux sujets: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_25_1.htm |
squallidon L'Islande :'( | Vu la masse de V5 retournée suite aux migrations (ouais oupa diront les mauvaises langues --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
snatt1 |
Encore faut il avoir un modem à la maison Message édité par snatt1 le 29-06-2011 à 17:26:40 |
stone92 | Je n'ai qu'un vieux speedtouch usb (la raie verte !) et un sagem fast 1201. |
joulpouille | avec le sagem il y a de grande chance |
stone92 | Merci Joulpouille !
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
joulpouille | Il va falloir mettre les mains dedans malheureusement...
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers | L'assistance par chat est bien entendu inaccessible. J'ai cherché partout le numéro de la hotline, pas trouvé |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | desesperez pas les freenaute mon beauf a recu ca nouvelle freebox hier , donc ceux qui pensais que free les avais xxxxxx ba non c'est juste l'on que 4 mois de delai --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Namless Doutez de tout | Etape 6 : connexion activée --------------- Feedback d'achats-ventes |
frankie_flowers | Quelqu'un se dévoue pour appeler la hotline et tater le terrain concernant cet envoi de freebox qui se fait attendre ? |
squallidon L'Islande :'( | C'est quoi l'intérêt de payer et de charger la hotline pour se faire dire ce qu'on peut déjà voir su son suivi de commande ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
joulpouille |
|
pierrelyon | Une personne qui paie l'abonnement au prix fort est facturée à partir du moment où sa ligne est activée, ou bien à partir du moment où elle connecte sa "box" ?... |
snatt1 | Ok, j'ai souscris 3h après toi, ça devrait pas tarder... Une heure est indiquée dans le sms ? Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 30-06-2011 à 16:18:44 |
joulpouille |
|
rococococo fada |
Message cité 1 fois Message édité par rococococo le 30-06-2011 à 18:26:54 |
pierrelyon |
snatt1 |
Oui, et puis les souscriptions n'étant pas linéaires dans le temps mon raisonnement ne tient pas la route, d'ailleurs j'en suis toujours au même point Message édité par snatt1 le 30-06-2011 à 19:02:49 |
rococococo fada |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois