| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
NeO-Cameleon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:16:56 ![]() ![]() |
pist@l |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lekeur ³ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | toutafé, CF les CGV que j'ai posté en link à la page précédente .... http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] /popup.pdf Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 09-07-2013 à 17:37:11 |
tsouw |
Pas encore essayé
Les deux sifllent/grésillent ? Ou seulement celui connecté au décodeur?
C'est leur maladie chronique? Normal ou pas du coup? Ca vaut le coup de faire une demande d'échange? Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 09-07-2013 à 19:04:52 --------------- Bang bang, I hit the ground. |
pist@l |
|
dukedanjou |
je ne dirai qu'une chose: Cuillièère ça m'apprendra à pas me relire. Message édité par dukedanjou le 09-07-2013 à 20:37:03 |
dukedanjou |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 20:39:09 ![]() ![]() |
kraken28 |
Snaaaake | |
lnono95 | . Message édité par lnono95 le 10-07-2013 à 23:06:04 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
mayeg | En refaisant l'installation propre de mon coin tv, je me suis rendu compte que quand les 2 box sont superposée, elles chauffent, surtout la freebox (internet) qui était dessus, et qui était bouillante a la limite de me brûler !! Message cité 1 fois Message édité par mayeg le 11-07-2013 à 00:50:15 |
nyl13 | Hello, pour l'option multi tv, il y a 2 types de décodeurs. Avec ou sans encodeur. C'est quoi l'encodeur ? |
Radeon24 |
|
joulpouille |
|
nakor |
|
joulpouille |
spiderman93 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | genre SFR s'est crée un compte sur HFR ...
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 16-07-2013 à 19:30:06 |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
joulpouille |
|
spiderman93 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 21:06:06 ![]()
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
nakor |
|
joulpouille | il m'a fallu 5 minutes en semaine, aucun problème. |
nakor | ok ca marche avec le lien, je ne sais pas quel problème j'avais en appelant le 1023, mais c'est quand même étonnant de ne pas pouvoir appeler ce numéro facilement. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
lekeur ³ | Tiens en parlant d'sfr, quelqu'un a déjà eu sa facture de clôture ? /Hs |
spiderman93 | je ne pense pas que tu auras un remboursement car oublie pas qu'on a les frais de résiliation de 45€ |
damdi |
lekeur ³ |
Je vois pas le rapport, tu peux avoir des + et des - sur une même facture hein
|
kaari Fuck Yeah ! | Sinon perso je suis à 15,8Mbs en dl et 0,8Mbs en up après l'installation de la box crystal de l'offre --------------- Mon topic ventes ;) |
lekeur ³ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois