|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Là, il va surtout me devoir 10€ sur les 6 prochains mois et ce, à partir d'aujourd'hui Message édité par popeye0 le 31-10-2024 à 00:00:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2024 à 23:59:56 ![]() ![]() |
extenue1 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 31-10-2024 à 09:00:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais il nous gonfle, il tourne en boucle --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Mandrake1er | En plus, Drahi n'est pas très bon pour payer ses dettes, non ? |
bandicootfr | À part moi, d'autres marseillais sont privés de fibre depuis plusieurs heures, dans le 12eme? |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 31-10-2024 à 13:30:36 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bandicootfr |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2024 à 18:56:12 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zolpidem | Je crois que je suis un gros noob. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-11-2024 à 15:05:22 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zolpidem |
|
zolpidem | Du coup j'en ai racheté une autre |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-11-2024 à 18:48:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
extenue1 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cassius | PG, Popeye
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 03-11-2024 à 17:43:43 --------------- . . |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 03-11-2024 à 19:03:37 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DrDooM |
Il y a un topic dédié à cela chez Dealabs Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-11-2024 à 08:57:10 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hfr of the dead | j'ai ce matos, oui c'est pas dingue, masi bon ça me suffit.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] fibre=true
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 05-11-2024 à 10:24:09 |
NicCo | Ah oui pas cher du tout, sans limite de temps pour le prix ? Par contre je ne sais pas ce que vaut Bouygues en fibre --------------- Topic de vente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 05-11-2024 à 10:44:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
eclaireur |
|
DrDooM |
Mais c'est pas le topic Bouygues ici Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-11-2024 à 11:06:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hfr of the dead | bof je paye 23,98€ (bientot 25,54) et le débit me suffit... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ryback64 Xennial | Dans votre espace client avez-vous cette offre similaire depuis quelques jours ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |