|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:09:35 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 30-10-2024 à 11:15:25 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
stereolab . |
smiley0041 |
Le prix actuel c’est 24,99 donc tu peux au moins demander ce prix là --------------- Mon feed |
stereolab . |
|
smiley0041 |
De mémoire le plus efficace est le chat depuis un ordinateur --------------- Mon feed |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DrDooM |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:34:12 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
stereolab . |
|
stereolab . | Ah ils m'appellent là |
stereolab . |
|
Blaq | Pas mal ! |
xplo |
stereolab . |
Blaq | Perso je suis à 19 après avoir été à 13. Je pensais pas qu'on pouvait être sous les 19€ |
Blaq |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
stereolab . |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
stereolab . |
stereolab . | Par contre je comprends pas trop mon espace client :
|
Blaq |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de tchatter avec le bot puis être rappelé par le bras droit de Trahi et voilà ce que je viens d'obtenir les z'amis en négociant durement : Le conseiller Red bu SFR au téléphone me proposait la superbe option "Débit Plus" offert au début de la conversation. Comme je l'ai dis dans mon précédent post, je payais 22,99€ par mois jusqu'à maintenant, le conseiller Red by SFR me sort ces phrases magiques pour mon compte en banque :
Mais bien sûr que je vous rappelerai à l'approche du 6ème pour faire le point sur mon dossier Comme vous pouvez le constater sur ma capture d'écran de ci-dessus, SFR me virera 10€ par mois pendant 6 mois sur mon compte bancaire
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 30-10-2024 à 16:33:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stereolab . | Bien joué. Du coup tu payeras combien par mois ?
|
Blaq | J'ai pas tout compris, un résumé ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 |
|
F117 |
|
stereolab . |
|
Captotofr |
Comment t'es passé de 22,99 à 29,99€ ? J'ai du louper un épisode. Sinon la technique de 10€ pendant 6mois fonctionne que si on paie plus de 25€/mois.
|
rosco | Il y a + de 1 an, 29.99€ c'était le prix normal hors réduction après 1 an d'abonnement, c'est ce que j'ai aussi. |
zolpidem | Moi j'ai 27.99.
|
rosco | Faut voir les options aussi, parfois c'est offert, parfois non, c'est un bordel. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ma facture d'août 2024 :
Ma facture septembre 2024 :
Ma facture octobre 2024 :
Ma probable facture novembre 2024 :
cf : Message édité par popeye0 le 30-10-2024 à 22:21:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xplo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Là, il va surtout me devoir 10€ sur les 6 prochains mois et ce, à partir d'aujourd'hui Message édité par popeye0 le 31-10-2024 à 00:00:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |