| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
uniques65 |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:40:22 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
T'est optimiste --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
el_tayeb | portabilité demandée aujourd'hui par red du coup Free Ftth me dit au revoir.
|
uniques65 | j'ai rdv jeudi à 8h30 donc jeudi prochain j'ai la fibre si tout ce passe bien --------------- Mon Feed |
el_tayeb |
|
uniques65 | mail reçu de la part de free
--------------- Mon Feed |
DrDooM | |
mafiaman42 |
|
uniques65 | sissi , une fois ton inscription validé tu tombe sur un calendrier et tu choisi la date et créneau horaire qui te convient --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:56:56 ![]() ![]() |
MagmaMDK |
1) Oui à priori => https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] nqHjcR5Ffw 2)ta prise sera changée (par une double F) sans frais lors de l'installation. 3) Oui NC/SFR diffusant la TNT (DVB-T) via la prise câble 4) à voir sur le site(??) et non pas de remplacement possible de box par un routeur (au mieux passage de la box en mode bridge (si possible??) et routeur perso derriere) Message édité par MagmaMDK le 07-10-2016 à 11:13:34 |
el_tayeb | SFR est en mode YOLO c'est drôle.
|
quicksilver01 |
Non pas forcément, moi je n'ai pas eu le cas car le batiment est cablé numéricable donc quand tu a déja une installation fonctionnelle ils n'envoie pas de technicien sauf si il faut changer la prise ou que ça ne fonctionne pas donc la tu appelle et tu prend rdv quand tu veux en fonction des dispo, c'est pas automatique --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
De toute façon c'est n'importe quoi d'avoir x offre fibre nc sfr sfr red, au lieux d'harmoniser ça ...
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
el_tayeb |
|
el_tayeb | doublon Message édité par el_tayeb le 07-10-2016 à 14:08:30 |
uniques65 | Sa fesai un petit moment que je voulais changer de FAI , mais une crainte de me retrouver sans internet me bloquait mais si tout marche bien sa devrais passer comme une lettre à la poste --------------- Mon Feed |
quicksilver01 |
Ben en meme temps ça dépend, j'était en adsl chez free, j'ai fait la portabilité comme ça c'est résilié qu'au moment de la portabilité et heureusement car j avais le matos red mais ça fonctionnait pas alors j'ai du attendre 2 semaines 2 passage technicien pour que ça marche j'était bien content d'avoir mon modem adsl connecté --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ricesony | Coucou ! Je viens car j'ai été contacté par SFR hier à propos de la fibre de RED. Le gars m'as expliqué que j'obtiendrais la fibre 1Gb/s mais il n'as pas pu me renseigner sur quelques points.
Message cité 1 fois Message édité par ricesony le 07-10-2016 à 16:19:03 |
ricesony | Oui c'est une offre pendant 1 an. Ensuite c'est 21,99 (22€ quoi)
Message cité 1 fois Message édité par ricesony le 07-10-2016 à 17:05:39 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 07-10-2016 à 17:13:37 |
MagmaMDK |
|
pelle |
Moi j'ai une pensée pour ceux qui signent et s'engagent chez SFR de leur plein gré. |
ricesony |
Message édité par ricesony le 07-10-2016 à 20:56:57 |
mafiaman42 |
|
pelle | C'était juste une boutade liée à mes anciennes galères chez SFR et RED. |
uniques65 | vous me faite halluciner avec le 1gbit --------------- Mon Feed |
eeeinstein Électricien au CERN |
uniques65 |
ricesony | Bien entendu c'est plus une question de souplesse après.
|
quicksilver01 |
Tient c'est bien que tu m'y fasse penser, faut que j'envoie ma facture free a red pour qu'il me rembourse la résiliation, ça fait justement la tarif de 49€ de caution que j'ai payer pour les box --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
el_tayeb |
pelle |
Je parlais de RED en FTTLA. |
quicksilver01 |
Pouquoi en recommandé? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |