| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 09:25:33 ![]() ![]() |
DrDooM | Tiens on dirait moi et mes 5 RDVs dont 4 où le mec vient sans nacelle ni échelle... |
Kiks | Ouais et en plus, ils me disent "Ah mais ça arrive souvent que des clients nous disent ça... Qu'on leur donne pas les bonnes informations, toussa..."
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM | Ce sont les mêmes installateurs. |
Kiks | Bah là je sais pas trop qui mettre en cause...
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM | De toute façon SFR/NC préfère traîner des pieds pour raccorder les logements hors immeubles avec contrat Numerisun... |
quicksilver01 | Enfin!!!! Le technicien est repassé, il a supprimer un filtre hors du domiciel dans le local cablé de l'immeuble et miracle ça fonctionne super.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Kiks |
DrDooM | T'as essayé le chat? Message édité par DrDooM le 28-09-2016 à 15:54:50 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 15:54:26 ![]() ![]() |
pelle | L'offre RED (pas SFR) est sans engagement. |
Xpif |
DrDooM | Si t'es en zone 30 ça changera rien que tu sois chez ByTel ou RED ou même SFR... |
DrDooM |
|
ouioui92612_benchmark |
|
DrDooM |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je confirme pour le wifi de la box. |
ouioui92612_benchmark |
|
Ill Nino Love |
ouioui92612_benchmark |
|
quicksilver01 | perso ça fait quelques jours que j'ai red à la place de la freebox v6 , ça tourne super bien en 100/5 , et j'ai aucun soucis de wifi, meme au bout de l'appart je suis au max de signal. pas de bug constaté pour le moment. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
eeeinstein Électricien au CERN | Je confirme que la box de base à un wifi assez merdique je capte pas terrible chez moi j'ai commander un routeur wifi pour lui foutre au cul |
pelle | Tu achètes un splitter et tu branches sur un décodeur TNT externe relié à ton téléviseur ou direct sur le téléviseur s'il a un décodeur TNT intégré. |
grotius | nc ne met plus de filtre depuis le passage au numérique, et il ne faut pas acheter de splitter cheap cela atténue trop fortement le signal. |
Ill Nino Love | Ça marche !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |