| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 21:49:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 16-12-2021 à 22:01:48 |
prince13 | salut, le firmware est passé en version "k" : |
thedark54 |
|
viniw geek repenti |
|
snatt1 |
|
Lt Ripley À donf | Je viens de voir que ma box a un temps de service de 3j 9h ça doit être la maj 4.0.44k, je m'en suis pas aperçu |
fufu67 | Bonjour |
snatt1 |
|
thedark54 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 22:36:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | yep |
aliquide Non |
Depuis, après 8 appels au service client, ma ligne n'est toujours pas active sur mon compte RED, donc je n'ai pas de factures, la portabilité n'a toujours pas été effectuée, j'ai toujours pas reçu mon connect TV, et j'ai toujours l'adsl free qui tourne Mais internet via la fibre fonctionne sans soucis, j'telecharge via steam jusqu'à 110mo/s, j'en suis très content niveau débit, ping et stabilité. Donc sans être malheureux, je trouve ça quand même pas très sérieux. J'ai *enfin* un rendez vous, pour le 23 dec; donc soit environ 1 mois après qu'internet ce soit mis à fonctionner après que j'ai entré le SLID. Heureusement que le technicien passé plus tôt dans le mois (de novembre) avait été complice et m'avait laissé le SLID
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 22-12-2021 à 04:37:49 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Seb | Oui très content de SFR malgré la mauvaise image. Je suis passé de l'ADSL à la fibre sans soucis. Tout a tjrs été respecté. Même durant mes trois pannes ADSL ils ont été présent. Donc ras de ce côté là. --------------- http://www.puces3d.com |
thedark54 |
|
djalex Ancien Modérateur | Pour cela, il faut que ton routeur soit connecte sur internet pour récupérer sa configuration non ? --------------- ------------------------------------------ |
thedark54 |
"Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique Utile de votre Espace Client SFR. Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR & Moi." Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 22-12-2021 à 11:53:24 |
DayWalker II | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 22-12-2021 à 13:20:58 |
thedark54 | De mémoire dans certaines copro. Le local est fermé à clé et la clé est chez le gardien avec un registre.
|
viniw geek repenti |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 22-12-2021 à 14:13:07 |
thedark54 |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en fait pour la TV sur tablette/tel, suffit de regarder via l'interface web pour avoir le 1080p |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | L'app SFR play marche sans problème sur ma mibox, et donc j'ai bien du 1080 avec une fibre red --------------- Music is the most high! |
thedark54 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je pense qu'elle marche sur n'importe quoi en fait, bref go utiliser SFR play pour avoir du 1080 chez red --------------- Music is the most high! |
Message édité par qhyron90 le 22-12-2021 à 19:12:28 |
xplo | De souvenir j avais 1080p sur sfr play avec nvidia shield donc Android tv. Et 720p avec red tv sur Android mobile. |
thedark54 | J'ai download via les serveurs google APK de la connectTV qui veut tester ? Message édité par thedark54 le 22-12-2021 à 20:40:06 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Quand je rentre mon indentifiant dans l'appli SFR TV, on me dit que je dois utiliser l'appli RED TV. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un ami qui a le forfait fixe SFR a 720p max sur l'appli TV ... trop bizarre |
thedark54 | https://www.thedark.xyz/com.sfr.and [...] e.info.apk Message cité 2 fois Message édité par thedark54 le 22-12-2021 à 22:08:32 |
|
thedark54 |
Android TV(Ou Firestick), accès aux chaines aux résolution native , Replay et Sauvegarder du replay dans le cloud. Après je ne sais pas si APK fonctionne sur un autre appareil. Message édité par thedark54 le 22-12-2021 à 22:22:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par contre c'est très mystérieux cette histoire de limitation 720p
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-12-2021 à 23:43:59 --------------- Music is the most high! |
thedark54 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ok faudra voir si c'ezt facile de basculer entre les launchers et si ca n'empêche pas de lancer les autres apps --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |