Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1096463
Gg67500
Posté le 11-11-2019 à 17:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Particulier / pro (qui n'est pas une grosse boîte) vous pouvez oublier

 

On ne se casse pas la tête à moins de raquer 4 ou 6k pour une fibre dédiée type rocca


---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 17:44:00  profilanswer
 

n°1096466
Monkeey
Posté le 11-11-2019 à 18:16:14  profilanswer
 

Hello,
J'ai essayé d'ouvrir des ports sur ma box + sans succès. C'est normal ?


Message édité par Monkeey le 11-11-2019 à 18:16:20
n°1096467
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2019 à 18:16:57  profilanswer
 

Tu as quelle box ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1096468
Monkeey
Posté le 11-11-2019 à 18:18:06  profilanswer
 

NB6VAC

n°1096469
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2019 à 18:19:16  profilanswer
 

Alors non, pas normal, le port forwarding fonctionne bien sur cette box. Tu as une capture d'écran de ta conf ? Ou un cas précis ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1096481
nasdak
Posté le 11-11-2019 à 20:07:05  profilanswer
 

salut à tous,
je suis chez red en fttla option "haut débit"
en débit je suis vers 900mbps donc ça va,
par contre je trouve le wifi de la box (c'est la wifi ac thd) vraiment lent, le surf n'est pas vraiment réactif par rapport à ce que j'ai vu chez d'autres personnes qui ne sont pas chez sfr.
Est ce que cette box est connue pour avoir un wifi moisi ?

n°1096488
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-11-2019 à 20:39:04  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à se faire échanger une NB6V (blanche) par une NB6Vac (noire) en ADSL chez Red ?

n°1096504
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-11-2019 à 21:40:06  profilanswer
 

nasdak a écrit :


par contre je trouve le wifi de la box (c'est la wifi ac thd) vraiment lent, le surf n'est pas vraiment réactif par rapport à ce que j'ai vu chez d'autres personnes qui ne sont pas chez sfr.
Est ce que cette box est connue pour avoir un wifi moisi ?


Non, la box Sagemcom Fast 3686 n'a pas un WiFi "moisi". Elle est plutôt dans la bonne moyenne des boxes de FAI. Mais ça ne vaut pas un bon point d'accès WiFi du commerce avec des antennes externes.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1096515
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-11-2019 à 22:46:26  profilanswer
 

juninho38 a écrit :

Rien n’empêche de tirer une autre fibre sur un logement déjà fibré ?
Il peut y avoir +/- un certains nombre d'appartement.
Moi je suis chez Free, rien n’empêche un voisin de prendre Orange . D'ailleurs l'Orange est l'opérateur de l'immeuble.
Qu'est ce qui empêcherais d'avoir une autre fibre physique allant du second PTO (ou le même PTO puisqu'il y a 4 sorties) au PBO des parties communes qui elle seras sur le réseau mutualisée.


Ce qui empêche d'avoir une autre fibre physique allant du PTO au PBO, ce sont les règles de la mutualisation. En ZMD, les immeubles sont câblés en monofibre par l'opérateur d'immeuble. Il y a bien sûr quelques fibres en plus dans le PBO pour couvrir les cas de casse ou de division de logement, mais pas suffisamment pour offrir plusieurs fibres à tout le monde. Ensuite, si l'ARCEP a décidé de mutualiser les derniers mètres de fibre, c'est pour réduire le coût du fibrage vertical/local et les nuisances (travaux sur la voirie et dans les parties communes des immeubles). Si on laissait les opérateurs tirer des fibres jusqu'aux logements comme ils veulent, ça ne changerait probablement pas grand chose : les opérateurs feraient payer cher les raccordements supplémentaires, le grand public ne voudrait pas payer et les copropriétés s'opposeraient aux travaux incessants dans les parties communes.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1096540
Monkeey
Posté le 12-11-2019 à 11:07:09  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Alors non, pas normal, le port forwarding fonctionne bien sur cette box. Tu as une capture d'écran de ta conf ? Ou un cas précis ?


J'essaye d'ouvrir les ports 6881 à 6884 en TCP et UDP pour DC++.  
 
En IP source j'ai mis "tous" et en destination j'ai essayé le localhost et l'adresse du PC sans succès.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 11:07:09  profilanswer
 

n°1096556
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-11-2019 à 11:49:56  profilanswer
 

destination = adresse du pc cible en effet, pas le localhost. Fais une capture d'écran de ta règle, ça sera plus simple.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1096559
Monkeey
Posté le 12-11-2019 à 12:01:47  profilanswer
 

https://i.imgur.com/HiNy7CV.png
Il est écrit port mais j'ai bien sélectionné plage lorsque j'ai créé la règle. J'ai aussi essayé avec une règle par port, sans succès.

Message cité 1 fois
Message édité par Monkeey le 12-11-2019 à 12:03:13
n°1096567
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2019 à 12:44:13  profilanswer
 

Monkeey a écrit :

https://i.imgur.com/HiNy7CV.png
Il est écrit port mais j'ai bien sélectionné plage lorsque j'ai créé la règle. J'ai aussi essayé avec une règle par port, sans succès.


Qu'est ce qui te fais penser que ça ne marche pas?
Tu es sûr de ton ipv6 ?
Le firewall Windows est activé ?


---------------
Music is the most high!
n°1096568
Monkeey
Posté le 12-11-2019 à 12:51:03  profilanswer
 

Je suis "passive" sur DC et j'ai testé sur canyouseeme.org sans succès.
 
Quand tu me demandes si je suis sûr de l'ipv6, tu veux dire l'ip de destination ? Parce qu'il est automatiquement proposé donc pas de risque à ce niveau là.
 
Le firewall Windows est paramétré pour laisser passer ApexDC (le logiciel qui utilise ces ports). Je viens d'essayer de le désactiver intégralement, sans succès.

n°1096603
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2019 à 15:35:27  profilanswer
 

J'ai un doute sur la possibilité de forwarder un flux internet qui arrive probablement en ipv4 vers une ipv6 interne [:gratgrat]
J'ai pas le temps de creuser la question mais teste avec ton ipv4 interne pour voir

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 12-11-2019 à 15:35:57

---------------
Music is the most high!
n°1096625
Monkeey
Posté le 12-11-2019 à 16:50:19  profilanswer
 

Ah oui je sais pas la diff entre ipv4 et ipv6 du coup j’ai pris celui où j’ai trouvé le terme pare-feu...  :ange:  

n°1096643
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-11-2019 à 18:52:25  profilanswer
 

A mon avis to appli écoute sur de l'ipv4. C'est dans une partie qui doit s'appeller port fowarding / nat, un truc comme ça. En ip de destination ça sera l'ip local de ta machine.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1096658
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-11-2019 à 21:22:49  profilanswer
 

le cm ma confirmé sur twitter que le décodeur de l'offre adsl ne permet pas le wifi du coup j'ai essayé avec des cpl et ça passe très mal du coup je suis bien embêté  :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1096669
Monkeey
Posté le 12-11-2019 à 22:39:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

J'ai un doute sur la possibilité de forwarder un flux internet qui arrive probablement en ipv4 vers une ipv6 interne [:gratgrat]
J'ai pas le temps de creuser la question mais teste avec ton ipv4 interne pour voir


 

rootsayen a écrit :

A mon avis to appli écoute sur de l'ipv4. C'est dans une partie qui doit s'appeller port fowarding / nat, un truc comme ça. En ip de destination ça sera l'ip local de ta machine.


 
Vous êtes dans le vrai, ça fonctionne mieux avec de l'ipv4 ! Merci à vous. Par contre quand je fais un test avec canyouseeme.org, je suis joignable sur les ports 6881 et 6883 mais pas 6882 ni 6884, vous savez pourquoi ?

n°1096700
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-11-2019 à 11:04:40  profilanswer
 

Tu es sûr que l'application écoute sur tous les ports en permanence ? Tu peux vérifier avec netstat


---------------
Music is the most high!
n°1096702
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 13-11-2019 à 11:09:57  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Depuis ce matin, plus d'internet sur ma box FTTH
Le voyant OPN est rouge.
Et le redémarrage du matériel ne résout rien.
 
J'ai appelé le service technique qui me dit que le pb ne vient pas de chez moi mais de l'extérieur, et que ce sera rétabli demain à 10h15.
 
Bon en soi, j'ai ma réponse mais j'ai des doutes au vu de l'historique que j'ai avec RED, à savoir des réponses du SAV souvent à côté de la plaque. Et le fait de me dire que ce sera résolu à 10h15, ça me parait étonnamment précis.
 
Vous en pensez quoi ?
Si pb extérieur avéré, il y a un moyen quelque part où c'est indiqué ? Genre un site donnant l'état du réseau SFR ?
 
https://downdetector.fr/statut/sfr/ me dit qu'il n'y a aucun problème avec SFR.


Message édité par redd le 13-11-2019 à 11:10:10

---------------
Steam : Redd_Lille
n°1096704
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2019 à 11:27:48  profilanswer
 

Tu peux vérifier si un incident concerne ta ligne ici : https://assistance.sfr.fr/form/inci [...] -Connecter
 
 
D'expérience, le support sfr/red indique toujours 24h. Quit à le faire pendant longtemps... La bonne nouvelle, s'ils te disent d'emblé que ça ne vient pas de chez toi, c'est qu'ils ont une info qui le confirme (genre une coupure fibre quelque part, un olt en rad, etc). La dernière fois qu'une panne "externe" (je ne compte pas le pm) m'a touché, ça a duré 17j...
Bon et rebelotte 1 mois plus tard environ, là je n'ai plus le net depuis le 17 octobre chez red, mais j'ai migré chez un autre fai depuis vendredi dernier...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1096707
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 13-11-2019 à 11:33:01  profilanswer
 

Oui, sur ce site avec mon numéro de ligne, ils disent  :
 
EN COURS 13/11/2019 10:03:03
 
Mais je ne sais pas si c'est eux qui ont créé la ligne suite à mon appel, ou si c'est bien une détection du vrai problème.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1096708
chaced
Posté le 13-11-2019 à 11:34:20  profilanswer
 

redd a écrit :

Oui, sur ce site avec mon numéro de ligne, ils disent  :
 
EN COURS 13/11/2019 10:03:03
 
Mais je ne sais pas si c'est eux qui ont créé la ligne suite à mon appel, ou si c'est bien une détection du vrai problème.


 
chez orange pour avoir testé, tu vas sur leur site, tu mets ton numéro de tel, et dans ce cas ça lance un diag sur la ligne automatiquement et ouvre un ticket automatiquement aussi en cas de problème.
 
Peut etre pareil chez RED ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1096709
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 13-11-2019 à 11:38:08  profilanswer
 

Pile le jour de mes congés, où je compter geeker comme un porc avec mon Shadow PC [:canardeur]  :lol:


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1096710
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2019 à 11:38:22  profilanswer
 

redd a écrit :

Oui, sur ce site avec mon numéro de ligne, ils disent  :
 
EN COURS 13/11/2019 10:03:03
 
Mais je ne sais pas si c'est eux qui ont créé la ligne suite à mon appel, ou si c'est bien une détection du vrai problème.


 
 
Ce n'est pas le support tél qui crée cela, car j'ai déja vu des incidents sur ma ligne alors que je n'avais prévenu personne.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1096735
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 13-11-2019 à 15:48:13  profilanswer
 

ok merci
Ca me rassure donc sur le fait que le technicien a raison
 
Reste à voir maintenant si le délai de résolution annoncé sera correct (j'espère).


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1096754
Monkeey
Posté le 13-11-2019 à 18:37:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Tu es sûr que l'application écoute sur tous les ports en permanence ? Tu peux vérifier avec netstat


Non je ne pense pas mais j'ai besoin d'avoir ces quatre ports ouverts au cas où. Le problème c'est que canyouseeme.org n'arrive pas à me contacter sur 2 ports, ce n'est pas normal, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Monkeey le 13-11-2019 à 18:37:33
n°1096757
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-11-2019 à 18:51:16  profilanswer
 

Monkeey a écrit :


Non je ne pense pas mais j'ai besoin d'avoir ces quatre ports ouverts au cas où. Le problème c'est que canyouseeme.org n'arrive pas à me contacter sur 2 ports, ce n'est pas normal, si ?


Si rien n'écoute au bout, c'est normal


---------------
Music is the most high!
n°1096758
Monkeey
Posté le 13-11-2019 à 19:02:27  profilanswer
 

Ah yes, merci !

n°1096830
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 14-11-2019 à 10:46:34  profilanswer
 

redd a écrit :

ok merci
Ca me rassure donc sur le fait que le technicien a raison
 
Reste à voir maintenant si le délai de résolution annoncé sera correct (j'espère).


 
Bon, comme je le soupçonnais, l'annonce du délai de résolution était bidon.
 
Non seulement ce n'est pas résolu, mais le "technicien" au téléphone me dit qu'ils ne savent pas du tout quand ça va être résolu, ni la raison, ni rien. Bref, ils ne se sont pas bougés depuis hier.
 
On passe à "2 à 3 jours" maintenant.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1096831
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-11-2019 à 10:54:49  profilanswer
 

redd a écrit :

Non seulement ce n'est pas résolu, mais le "technicien" au téléphone me dit qu'ils ne savent pas du tout quand ça va être résolu, ni la raison, ni rien. Bref, ils ne se sont pas bougés depuis hier.
 
On passe à "2 à 3 jours" maintenant.


Parfois, je me demande si certains abonnés RED ne sont pas "hors sol". Rappelle-moi combien tu paies ton abonnement RED fixe !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1096848
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 14-11-2019 à 11:29:54  profilanswer
 

Ca n'a rien à voir, Luron69.
 
Payer un prix plus faible (en l'occurrence 20 €) n'empêche pas un minimum de transparence vis à vis du service client. A savoir éviter de dire "oui ce sera résolu demain à 10h15 pile" alors qu'en réalité, ils n'en savent rien.
 
Je préfère dès le départ qu'on me dise qu'ils n'ont pas le temps d'envoyer un technicien avant 3 jours (car service low cost, tout ça) plutôt que d'envoyer des faux espoirs sur base de rien.
 
L’honnêteté et la transparence ne sont pas liées au prix du service, et si tu penses le contraire, alors tu es "hors sol".
 
Ce n'est pas non plus un problème de compétence. Quand on ne sait pas, il faut savoir le dire également.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 14-11-2019 à 11:31:25

---------------
Steam : Redd_Lille
n°1096851
chaced
Posté le 14-11-2019 à 11:30:42  profilanswer
 

+1 si on veut un suivie on passe chez orange, mais le prix n'a rien a voir.

 

red est connue pour en cas de problème on est mal, il faut le prendre en compte.

 

Perso ça fait un moment que j'y suis, et a part 2 fois des erreurs de facturation, jamais eu de panne, ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 14-11-2019 à 11:31:47

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1096854
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-11-2019 à 11:35:59  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Parfois, je me demande si certains abonnés RED ne sont pas "hors sol". Rappelle-moi combien tu paies ton abonnement RED fixe !


Qu'on te fournisse un service à la hauteur du prix (donc une résolution plus longue), c'est entendable.
Qu'on te raconte des conneries et qu'on soit incapable de te fournir des détails ça l'est moins et ça ouvre le doute sur "est-ce que l'incident est au moins pris en compte" [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°1096855
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 14-11-2019 à 11:36:31  profilanswer
 

chaced a écrit :

+1 si on veut un suivie on passe chez orange, mais le prix n'a rien a voir.
 
red est connue pour en cas de problème on est mal, il faut le prendre en compte.
 
Perso ça fait un moment que j'y suis, et a part 2 fois des erreurs de facturation, jamais eu de panne, ouf.


 
J'y suis depuis 3-4 ans aussi, et j'ai du avoir une seule panne (enfin maintenant 2). Je ne leur reproche pas ça. Au contraire, je trouve le service plutôt bon, ni même la réactivité du SAV en terme de prise de contact (via messenger, c'est très rapide, et j'ai eu le technicien au téléphone en 2 mn).  
 
Je leur reproche la fausse information qui fait pire que mieux, et qui pourrait être évitée facilement, et qui n'a rien à voir avec le prix de l'abonnement qu'on paie, ou le fait d'être une offre low cost.  
 
Maintenant, inutile que vous montiez au créneau pour si peu. Je suis juste mécontent d'être privé d'internet pendant pile mes vacances (la faute à pas de chance) et de ne pas avoir de visibilité (la faute à RED), et de le dire ici, je ne suis pas en train de mettre RED au bûcher, hein. :)

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 14-11-2019 à 11:40:00

---------------
Steam : Redd_Lille
n°1096856
chaced
Posté le 14-11-2019 à 11:39:30  profilanswer
 

redd a écrit :

J'y suis depuis 3-4 ans aussi, et j'ai du avoir une seule panne (enfin maintenant 2).
Je ne leur reproche pas ça (au contraire, je trouve le service plutôt bon), ni même les délais en soi (avoir le service client ou un technicien en ligne est très rapide).

 

Je leur reproche la fausse information qui fait pire que mieux, et qui pourrait être évitée facilement, et qui n'a rien à voir avec le prix de l'abonnement qu'on paie, ou le fait d'être une offre low cost.

 

Maintenant, inutile que vous montiez au créneau pour si peu. J'ai visiblement eu le "malheur" d'être mécontent d'être privé d'internet pendant mes vacances et de ne pas avoir de visibilité, je ne suis pas en train de mettre RED au bûcher, hein.

 

c'est pareil chez orange ça, ils donnent une date de correction et le jour J ils ajoutent 2 jours :D

 

perso vu que j'ai un débit de merde en ADSL, j'ai pris aussi une Freebox 4g+ (en plus de l'abo ADSL RED), donc si un tombe l'autre fait backup :D (donc au final je paye 39€/mois comme un abo classique)

 

PS:  1 mois chez free et première erreur de facturation :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 14-11-2019 à 11:39:53

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1096887
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-11-2019 à 14:21:02  profilanswer
 

redd a écrit :

Ca n'a rien à voir, Luron69.
 
Payer un prix plus faible (en l'occurrence 20 €) n'empêche pas un minimum de transparence vis à vis du service client. A savoir éviter de dire "oui ce sera résolu demain à 10h15 pile" alors qu'en réalité, ils n'en savent rien.
 
Je préfère dès le départ qu'on me dise qu'ils n'ont pas le temps d'envoyer un technicien avant 3 jours (car service low cost, tout ça) plutôt que d'envoyer des faux espoirs sur base de rien.
 
L’honnêteté et la transparence ne sont pas liées au prix du service, et si tu penses le contraire, alors tu es "hors sol".
 
Ce n'est pas non plus un problème de compétence. Quand on ne sait pas, il faut savoir le dire également.


Regarde bien mon post ! Je répondais à :

Citation :

Non seulement ce n'est pas résolu, mais le "technicien" au téléphone me dit qu'ils ne savent pas du tout quand ça va être résolu, ni la raison, ni rien. Bref, ils ne se sont pas bougés depuis hier.  
 
On passe à "2 à 3 jours" maintenant.


pas à :

Citation :

Bon, comme je le soupçonnais, l'annonce du délai de résolution était bidon.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1096957
AleZ
Posté le 14-11-2019 à 23:42:42  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
c'est pareil chez orange ça, ils donnent une date de correction et le jour J ils ajoutent 2 jours :D
 
perso vu que j'ai un débit de merde en ADSL, j'ai pris aussi une Freebox 4g+ (en plus de l'abo ADSL RED), donc si un tombe l'autre fait backup :D (donc au final je paye 39€/mois comme un abo classique)
 
PS:  1 mois chez free et première erreur de facturation :lol:


 
Pourquoi ne prends-tu pas un abo carte sim à 8.90€/mois et tu t'achète un routeur 4G ? C'est ce que j'ai mis chez mes beaux parents et je me demande quel intérêt tu as à être à 30€ alors que ce n'est que du backup donc en théorie tu pas besoin de beaucoup de Go /mois.
 
Sinon comment arrives-tu à 39€/mois ? Je vois que l'offre free est à 29€/mois. Tu payes 10€ de fibre ?
 
 :jap:  

n°1096982
chaced
Posté le 15-11-2019 à 10:20:43  profilanswer
 

AleZ a écrit :

 

Pourquoi ne prends-tu pas un abo carte sim à 8.90€/mois et tu t'achète un routeur 4G ? C'est ce que j'ai mis chez mes beaux parents et je me demande quel intérêt tu as à être à 30€ alors que ce n'est que du backup donc en théorie tu pas besoin de beaucoup de Go /mois.

 

Sinon comment arrives-tu à 39€/mois ? Je vois que l'offre free est à 29€/mois. Tu payes 10€ de fibre ?

 

:jap:

 

C'est l'adsl red mon backup :D

 

9.99€ l'adsl2 (7Mb quand il fait beau)
29.99 la 4G a 80Mb environ


Message édité par chaced le 15-11-2019 à 10:21:31

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1097143
ratoto67
Posté le 16-11-2019 à 17:10:42  profilanswer
 

Hello, je suis chez Orange et j'ai la fibre à 1Gb. Je suis à deux doigts de passer chez Red (Je ne regarde pas la TV et, pour le WiFi, j ai un point d accès Unifi). Ma maison individuelle est déjà raccordée à la.fibre par Orange. Du coup ça se passe comment ? Red tire de nouveau un fil jusqu'à ma maison ?
Merci


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR