| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 15:34:29 ![]() ![]() |
grotius | Je ne pense pas, sfr ne fait que collecter sur l'abonné la tva qu il reverse a l'état. Ce que cette manip permet c'est de remonter mécaniquement la part de sfr dans le prix total. C est comme mac do tout est au même prix, mais quand tu emportes mac do touche 14.5% de plus car sur le total il y seulement 5.5% de tva. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je vois ce que tu veux dire. Mais pour reprendre le cas de mcdo, même si mcdo en profite, il s'agit bien de 2 prestations différentes : bouffe sur place ou bouffe à emporter. Il n'y a pas tromperie sur la prestation. Avec SFR, les clients achètent un service d'accès à internet, pas un magazine à lire refourgué de force. Prétendre le contraire est une duperie. Message édité par pascaldeuxzero le 21-05-2016 à 08:18:23 |
Kiks |
Message édité par Kiks le 21-05-2016 à 10:33:29 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Bon, en attendant, le cashback de 35€ + 10€ a été validé. |
ginjou Enjoy Everything |
Hello les pros du réseau: Le problème, c'est que dès que 3 périphériques sont connectés (2 en ethernet et un en Wifi), ça marche plus très bien, genre ralentissement du débit et pertes de paquets, et pire encore, si je branche les 3 en ethernet, j'ai tout simplement plus le net Je pensais donc me prendre un switch Gigabit a brancher sur la box qui lui gérera tout ce beau petit monde sans encombre Mais je me disais, quelqu'un ici aurait peut-être entendu parlé de mon problème et connaîtrait la solution? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-05-2016 à 01:47:33 |
Hansaplast Hello. |
|
ginjou Enjoy Everything |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 01:06:49 ![]() ![]() |
DrDooM | Allez RDV lundi pour la livraison du modem (ma prise coax a été installée y a moins d'un an...). |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 22-05-2016 à 11:48:33 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bon, je viens de passer en Red By SFR "Fibre"...
|
XaTriX | FTTLA ? Tu le mérites --------------- [:dawa] |
XaTriX | Y'a pas le FTTH dans ta résidence --------------- [:dawa] |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben j'étais sur Orange en Fibre... donc je me dis "tiens Red/SFR en Fibre, ben ça va être pareil!"
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 23-05-2016 à 00:38:31 |
XaTriX | Arf c'te loose --------------- [:dawa] |
DrDooM |
|
Hansaplast Hello. | J'ai eu les deux, FTTH/Orange dans mon ancien logement et FTTLA SFR ici.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
DrDooM |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je me plains de la qualité globale de la box, néanmoins c'est gentil de t'inquiéter de ma satisfaction en tant que client Red by SFR |
DrDooM | Installateur passé, il a juste eu à tester ma prise, ligne activée dans la journée (j'ai une IP publique mais pas de débits descendant ou montant pour l'instant). Configurée en mode bridge, ça évite de râler comme certains |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 13:43:41 ![]()
|
DrDooM |
Hansaplast Hello. | Je reformule, t'attends quoi de ce routeur tchèque au design signé jacob delafon qu'un routeur d'une autre "marque" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. | Peering non SFR/NC et meilleur (c'est tout ce qu'il leur reste...), latence à voir selon les serveurs, en jeu c'est assez dépendant du point 1.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Hansaplast Hello. | Prends un vrai routeur.
|
XaTriX |
XaTriX |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-05-2016 à 18:24:46 |
XaTriX |
DrDooM |
|
XaTriX | Lol la place, ERL+ACLite = pareil qu'un gros routeur avec ses antennes partout --------------- [:dawa] |
Piouuu | Hello, qq à des pb de cnx ? Message édité par Piouuu le 23-05-2016 à 20:01:47 |
XaTriX | Reboot ton modem/routeur et tente d'y accéder via un autre terminal pour éliminer certains problèmes
Piouuu |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-05-2016 à 23:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |