Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1026565
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-06-2018 à 14:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sil faut commencer à suivre pour donner son avis sur un forum on va pas s'en sortir :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 14:31:51  profilanswer

n°1026567
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 09-06-2018 à 15:59:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sil faut commencer à suivre pour donner son avis sur un forum on va pas s'en sortir :o

[:malik68:2]

n°1026573
gros minet
Posté le 09-06-2018 à 17:44:03  profilanswer

Bonjour
J'ai red en "fausse" fibre avec le mini décodeur tv.
Je suis tenté par netflix. Si je souscris via netflix je suis obligé de passer par une Chromecast ou je peux y accéder via le mini décodeur tv :??: je me suis promené dans les menus, je n'ai rien trouvé.
Merci

n°1026584
mr-magoo
galactica fan's
Posté le 10-06-2018 à 10:02:03  profilanswer

Bonjour,

@ grosminet , sauf erreur de ma part par le mini décodeur sa marche pas !  ( perso je l ai rendu a l'époque il buguer )

sinon chromecast ou apple tv ou autre mini box chinoise  sous  android TV.

Sinon de mon coté j'ai un souci réseau :

j'ai branché mon dd externe sur la prise usb de la red box  (version fibre coaxiale ) mais impossible de le voir sur mon pc(w7)
et j'ai suivi le tuto : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] a-p/127710

édit : mon interface est légèrement différente du tuto  en dessous  mon serveur  multimedia j'ai " Adresse IP DLNA :  192.168.0.x"

voila ce que je vois :

https://tof.cx/images/2018/06/10/0e399ffa7a21f7c4f748f5eaa1792e83.jpg

quand je vais dans l'interface de mon modem  il apparait bien  dans l'onglet multimédia

avant j 'avais une freebox et je le voyais sans problème au même endroit que la tof au dessus .

Un truc a cocher ou décocher ?
merci

Message édité par mr-magoo le 10-06-2018 à 10:23:47
n°1026589
grotius
Posté le 10-06-2018 à 13:04:39  profilanswer

Le disque est formaté comment ? Pour que la box le voit il faut que ce soit du ext4.

n°1026590
mr-magoo
galactica fan's
Posté le 10-06-2018 à 13:38:26  profilanswer

grotius a écrit :

Le disque est formaté comment ? Pour que la box le voit il faut que ce soit du ext4.

je pensais que le formatage en ext4  etait uniquement quand on le branche sur décodeur tv  pour pouvoir enregistré

le mien est branché sur la box   sur l' usb qu il y a en haut .

je le vois bien dans l'interface du modem  dans l'onglet multimédia  mais je ne le vois pas sur mon pc  

mais bon dans le doute je vais essayer en ext 4  

et surtout merci de ta réponse  :jap:  

Message édité par mr-magoo le 10-06-2018 à 13:39:16
n°1026592
Kede
Posté le 10-06-2018 à 14:42:32  profilanswer

Salut à tous, j'ai finalement installé ma box qui traînait depuis quelques mois : celle avec le DD, sans YT etc. avec Netflix seulement comme app'
Et je constate un décalage entre le son et l'image, d'environ 0,25s, parfois plus, car ça dépend des chaînes. C'est très flagrant sur Netflix (quand je passe par la box, alors que 0 problème par ma TV)

D'où peut venir ce décalage ? du HDMI ? sauf que selon la chaîne et le prog c'est pas toujours aussi marqué.

:jap:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1026608
mr-magoo
galactica fan's
Posté le 10-06-2018 à 21:38:32  profilanswer

@Kede

quand tu parle de box tu parle du décodeur tv ?

n°1026637
serial los​er
Posté le 11-06-2018 à 13:23:07  profilanswer

Hello!

besoin d'aide concernant mon problème : alors voilà, je suis abonné RED, offre 100/5, via réseau câblé.
j'ai uniquement le modem et non pas la box tv.
tout fonctionnait très bien depuis février, mais il y a 1 mois environ, il y a eu une coupure électrique générale dans le quartier qui a durée une journée.
depuis, j'ai l'impression que ma connexion ne fonctionne plus correctement.
les résultats des speedtest sont bons, mais par exemple, sur la PS4, j'ai bcp de problèmes réseaux, que je n'avais jamais eu, et j'ai essayé en RJ45 et wifi.
aussi, sur ma mi-box, j'ai également des problèmes que je n'avais pas avant.

bref, dur de s'y retrouver, et mis à part rebooter le modem, ce qui n'arrange rien, je ne sais pas trop quoi faire.
peut être un hard reset du modem? je suis preneur de la manip au cas où...

merci encore pour votre aide!

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°1026639
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-06-2018 à 14:12:51  profilanswer

Peut être des problèmes de peering en ce moment ?
Depuis qqs temps, j'ai des freeze sur OCS que je n'avais pas avant...

(ça se connecte à quoi la PS4 ?)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 14:12:51  profilanswer

n°1026642
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-06-2018 à 14:23:44  profilanswer

Ouaip... ça sent le pâté... En plus j'ai omis de dire que la qualité du flux part aussi en 'cahuètes de temps à autre (je n'ai constaté ça que sur OCS par contre)

n°1026645
Seb
Posté le 11-06-2018 à 14:43:34  profilanswer

Ah zut je pensais que SFR était plus stable que Free. Jamais eu de soucis sur Netflix mais quand on regarde les débits ça a du mal entre 18 et 20h

---------------
http://www.puces3d.com
n°1026657
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-06-2018 à 15:56:54  profilanswer

Bon, bah, j'ai voulu résilier SFR RED de mon ancien logement en vu du déménagement.
Sauf qu'ils m'ont offert de garder mon offre actuelle !
Je garde l'offre@10e a vie (100/5 chez moi).
Je pensais que les promo ne suivaient pas les déménagements...
Bref, par contre je troc la vieille box sagem rock stable pour la nouvelle... Si elle passe en bridge, je m'en contenterai.

n°1026672
mr-magoo
galactica fan's
Posté le 11-06-2018 à 17:53:46  profilanswer

bonjour,
euh personne n'a tenté de brancher un dd ou une clef usb sur la box  voir mon post plus haut

merki  :jap:

n°1026677
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-06-2018 à 18:10:06  profilanswer

serial loser a écrit :

besoin d'aide concernant mon problème : alors voilà, je suis abonné RED, offre 100/5, via réseau câblé.
...
bref, dur de s'y retrouver, et mis à part rebooter le modem, ce qui n'arrange rien, je ne sais pas trop quoi faire.
peut être un hard reset du modem? je suis preneur de la manip au cas où...

Il y a un bouton "Reset" à l'arrière des Sagemcom pour faire un hard reset. Il faut l'enfoncer avec la pointe d'un stylo-bille ou la tige d'un trombone.

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1026678
luron69
Posté le 11-06-2018 à 18:14:05  profilanswer

Kalipok a écrit :

Depuis qqs temps, j'ai des freeze sur OCS que je n'avais pas avant...

Via décodeur RED ou via Internet (ordi ou autre box) ?

---------------
n°1026692
serial los​er
Posté le 11-06-2018 à 19:04:00  profilanswer

merci pour l'astuce!

je tenterai ce soir le hard reset avec trombone!  

pour info, j'ai été abonné numéricable durant quelques années (vers 2005), et je m'étais promis de ne jamais revenir...
à l'époque, c'était une connexion de malade = 2 accès de 30mb chacun, mais 1mb en upload.
au début ca fonctionnait super, et un jour, c'est le drame...
dès 17h, le début s'effondrait complètement, je ne pouvais même pas terminer les tests de débit (je vous laisse imaginer les discussions ahurissantes avec la hotline qui me demandaient de faire des tests, alors que ca ne marchait pas, d'ailleurs le téléphone fonctionnait mal à cause de cela..bref, des moments que je préfère oublier...).
en gros, au lieu de 30/1 (x2), je réussissais à obtenir, de 17h à 23h, environ 0.85/0.85mb...et rien ne fonctionnait.

à force de harcèlement du service client, avec copies d'écran des tests de débit et graphiques du site "grenouille", et également l'aide d'un gentil employé trouvé sur un forum, le problème avait fini par se résoudre, mais après je ne sais combien de semaines...

bref, je n'ai vraiment pas eu le choix (déménagement, immeuble uniquement doté du câble, débit ADSL moyen) et je ne suis pas déçu, sauf depuis quelques semaines, même si cela fonctionne quand même bien.

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°1026706
Kede
Posté le 11-06-2018 à 21:52:39  profilanswer

mr-magoo a écrit :

@Kede

quand tu parle de box tu parle du décodeur tv ?

oui, je me suis très mal exprimé :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1026710
mr-magoo
galactica fan's
Posté le 11-06-2018 à 22:26:33  profilanswer

@kede
alors pour netflix c'est très aléatoire quand tu lit le post certain l'on d'autre pas ( le décalage) et quelque soit la box  mini chez free ou chez bouygue  ou bien sur la mibox ou la shield de nvidia .

chez certain de passer du wifi au câble Ethernet a résolu une partie du décalage  il y a pas de recette miracle mais bon la boxtv de chez red  je veux pas dire mais c'est loin d'etre génial meme une box chinoise fait mieux .  
désolé  j'ai pas  de bonne réponse sur ce coup

n°1026731
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-06-2018 à 11:32:02  profilanswer

Bonjour :o
Je viens de résilier mon abo fibre Sosh qui marche pas depuis x semaines...
Le choix logique serait de souscrire chez Free (qui est mon opérateur d'immeuble), mais j'ai peur que le délai soit extrêmement long. Or, j'ai besoin d'être reconnecté rapidement, de plus il n'est pas impossible que je déménage dans les prochains mois. Trève de mylife ... Je voulais savoir à quel délai je pouvais m'attendre pour une souscription ADSL chez Red by SFR. De l'ordre de la semaine ou de l'ordre du mois ?

Merci :o

---------------
Retraité de discussions
n°1026734
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-06-2018 à 12:02:05  profilanswer

ADSL ?
Le plus rapide sera FT/Orange.
Pourquoi passer de la fibre à l'ADLS ?
Si tu as le COAX ca peut aller vite aussi.

n°1026737
Andorria
Posté le 12-06-2018 à 12:25:19  profilanswer

Hansaplast a écrit :

ADSL ?
Le plus rapide sera FT/Orange.
Pourquoi passer de la fibre à l'ADLS ?
Si tu as le COAX ca peut aller vite aussi.

Il vient justement de se barrer de chez Orange car pas foutus d'installer une ligne fibre.
Orange ne fait plus d'ADSL quand il y a de la fibre.
à voir selon l'éligibilité, si red propose du coax tu peux aller chez eux, sinon autant aller chez Free, ça va plutôt vite chez eux également (j'ai eu un abo vdsl construit en seulement 3jours pour une vp !  :D )

n°1026741
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-06-2018 à 13:12:23  profilanswer

luron69 a écrit :

Via décodeur RED ou via Internet (ordi ou autre box) ?

Via une box android (Shield).
Mon décodeur RED moisi dans un placard :o

n°1026743
luron69
Posté le 12-06-2018 à 13:39:42  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Je viens de résilier mon abo fibre Sosh qui marche pas depuis x semaines...
Le choix logique serait de souscrire chez Free (qui est mon opérateur d'immeuble), mais j'ai peur que le délai soit extrêmement long. Or, j'ai besoin d'être reconnecté rapidement, de plus il n'est pas impossible que je déménage dans les prochains mois. Trève de mylife ... Je voulais savoir à quel délai je pouvais m'attendre pour une souscription ADSL chez Red by SFR. De l'ordre de la semaine ou de l'ordre du mois ?

Plus aucun opérateur n'accepte de raccorder un client en xDSL quand il est éligible à la fibre. Chez SFR/RED, la fibre comprend 2 réseaux : le HFC (hybride fibre coaxial, le "Câble" ) et la FTTH. Teste ton éligibilité sur https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] -offre-box ! N'oublie pas qu'il y a chez RED des frais d'ouverture de ligne de 49€ non remboursables ! Le raccordement est très rapide surtout quand ton appart est déjà raccordé à la FTTH ou au HFC : RV en moins d'une semaine, intervention de 30 min maximum si tout va bien.

---------------
n°1026744
luron69
Posté le 12-06-2018 à 13:56:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

Via une box android (Shield).
Mon décodeur RED moisi dans un placard :o

Via Internet, la qualité ne peut être garantie. C'est une des conséquences du principe de neutralité du Net. Ni SFR, ni Orange n'ont intérêt à faire un effort particulier pour améliorer la distribution via le Net des chaines OCS vers les clients de SFR/RED dans la mesure où OCS est déjà distribué sur les réseaux IPTV et DVB-C de SFR via des lignes dédiées entre Orange et SFR. Même chose pour Netflix. En revanche, c'est complètement différent pour les diffuseurs comme YouTube qui ne sont distribués que via le Net et ont donc intérêt à soigner leur CDN et leur peering avec les grands opérateurs.

Message édité par luron69 le 12-06-2018 à 14:01:55

---------------
n°1026746
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-06-2018 à 14:15:01  profilanswer

C'est pas deconnant... Ça m'ennuie, mais c'est pas deconnant :o

PS: même souci avec Molotov hier soir

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1026751
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-06-2018 à 14:41:24  profilanswer

luron69 a écrit :

Plus aucun opérateur n'accepte de raccorder un client en xDSL quand il est éligible à la fibre. Chez SFR/RED, la fibre comprend 2 réseaux : le HFC (hybride fibre coaxial, le "Câble" ) et la FTTH. Teste ton éligibilité sur https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] -offre-box ! N'oublie pas qu'il y a chez RED des frais d'ouverture de ligne de 49€ non remboursables ! Le raccordement est très rapide surtout quand ton appart est déjà raccordé à la FTTH ou au HFC : RV en moins d'une semaine, intervention de 30 min maximum si tout va bien.

Je ne suis pas éligible chez tous les opérateurs [:cosmoschtroumpf]

---------------
Retraité de discussions
n°1026790
luron69
Posté le 12-06-2018 à 19:17:52  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

luron69 a écrit :

Plus aucun opérateur n'accepte de raccorder un client en xDSL quand il est éligible à la fibre.

Je ne suis pas éligible chez tous les opérateurs [:cosmoschtroumpf]

C'était juste une remarque préalable au cas où tu espérerais pouvoir être raccordé en xDSL par un opérateur qui aurait déjà raccordé ton immeuble à son réseau fibre ou coaxial ;)

---------------
n°1026792
Seb
Posté le 12-06-2018 à 19:47:06  profilanswer

Bon ben juste avant une réunion téléphonique changement d'opérateur aujourd'hui alors que non prévu. Je suis passé de free à SFR instantanément mais je n'étais pas prévenu. Bref mon routeur derrière la box fonctionne sans soucis (TP Link C7). J'ai dû tuer mon DHCP que je vais reconstruire.
Pas de changement sinon mise à part que l'interface Red m'indique que je suis à l'étape 3 (colis reçu lol).
Un peu violent la rapidité de passage de l'un à l'autre mais tout fonctionne.

---------------
n°1026794
luron69
Posté le 12-06-2018 à 19:53:06  profilanswer

Seb a écrit :

Bon ben juste avant une réunion téléphonique changement d'opérateur aujourd'hui alors que non prévu. Je suis passé de free à SFR instantanément mais je n'étais pas prévenu. Bref mon routeur derrière la box fonctionne sans soucis (TP Link C7). J'ai dû tuer mon DHCP que je vais reconstruire.
Pas de changement sinon mise à part que l'interface Red m'indique que je suis à l'étape 3 (colis reçu lol).
Un peu violent la rapidité de passage de l'un à l'autre mais tout fonctionne.

J'ai un peu le sentiment que, hormis toi, personne ne comprendra ce post...

---------------
n°1026798
Seb
Posté le 12-06-2018 à 20:06:05  profilanswer

luron69 a écrit :

J'ai un peu le sentiment que, hormis toi, personne ne comprendra ce post...

Merci de l'info je le reprend tout à l'heure. Il fait suite à d'autre post

---------------
n°1026805
Seb
Posté le 12-06-2018 à 21:08:29  profilanswer

Bonsoir,

Suite à la non compréhension de mon message, rappel des faits + infos :

Demande de passage de Free à Red le Jeudi 6 juin.
Soucis : Routeur derrière la Freebox. Néanmoins pas de mode Bridge. Plusieurs avertissement des acteurs de ce poste.
Samedi, information que ma box est à aller chercher (ce que je fais dans la journée).
Ce jour, passage de Free à Red sans qu'il n'y ait d'information comme quoi cela se fera ce jour (très très très rapide). J'allais passer en réunion chez moi via Skype. Ca tombe à ce moment là, c'est ballot.
En 5mn passage de Free à Red, sur la Free, je ne trouve plus le réseau (logique), sur la Red Box, ca passe, je retrouve internet et chouette, cela fonctionne.
La peur de ne pas être bridge s'estompe car mon routeur permet d'avoir les accès comme avant à la maison. RAS au niveau changement sauf :
de 192.168.1.XXX, je passe à 192.168.0.XXX. Je supprime l'ensemble de mes connections gérées par IP Fixe et DHCP via mon routeur TP Link C7. C'est reparti.

Tel + ADSL, tout fonctionne. Pas de box TV (en vérité, j'en ai une qui est la Mi Box 3).

En espérant avoir été plus compréhensible.

n°1026807
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 12-06-2018 à 21:28:22  profilanswer

Oui là moi aussi j'ai mieux compris

n°1026810
Seb
Posté le 12-06-2018 à 21:52:34  profilanswer

Bah cool :).

Et vous comprendrez que je viens de recevoir un mail de Red SFR indiquant que ma commande est expédié. (Je rappelle que j'ai eu l'activation ce jour :)

n°1026828
luron69
Posté le 13-06-2018 à 02:59:48  profilanswer

Seb a écrit :

Ce jour, passage de Free à Red sans qu'il n'y ait d'information comme quoi cela se fera ce jour (très très très rapide). J'allais passer en réunion chez moi via Skype. Ca tombe à ce moment là, c'est ballot.
En 5mn passage de Free à Red, sur la Free, je ne trouve plus le réseau (logique), sur la Red Box, ca passe, je retrouve internet et chouette, cela fonctionne.

Je ne connais pas la procédure commerciale de RED pour le DSL. Mais, effectivement, on aurait dû te préciser le jour de la migration. En revanche, le délai ne me paraît pas surprenant, les procédures techniques sont bien rodées et le nombre de mouvements sur les lignes est en chute depuis quelques années.

Seb a écrit :

La peur de ne pas être bridge s'estompe car mon routeur permet d'avoir les accès comme avant à la maison. RAS au niveau changement sauf :
de 192.168.1.XXX, je passe à 192.168.0.XXX. Je supprime l'ensemble de mes connections gérées par IP Fixe et DHCP via mon routeur TP Link C7. C'est reparti.

Si tu parles du LAN de la box, je pense que c'est l'inverse : la Neufbox 6 a un sous-réseau en 192.168.1.0/24. Pour le reste, je n'ai pas vraiment compris ce que tu faisais.  

Si tu avais fait les choses proprement lorsque tu étais chez Free, ta Freebox aurait dû être en mode bridge, le switch de la Freebox aurait dû être connecté à l'entrée WAN de ton TP Link C7. Sur la partie WAN de ton TP Link C7, tu aurais dû avoir l'adresse IP fixe publique donnée par Free (soit entrée manuellement par toi-même, soit récupérée automatiquement par le client DHCP de ton routeur). Donc, je ne vois pas comment tu peux parler d'un simple changement d'adresse IP privée de 192.168.0.x à 192.168.1.x au moment du changement de box. J'ai la nette impression que ta Freebox était en mode routeur et que tu avais déjà une cascade de deux NAT.

Que signifie « l'ensemble de mes connections gérées par IP Fixe et DHCP via mon routeur TP Link C7 » ? Parles-tu de la partie WAN de ton TP Link C7 ou de sa partie LAN ? du client DHCP ou du serveur DHCP de ton TP Link ? J'en viens à imaginer une autre hypothèse de branchement : aurais-tu par hasard connecté le switch de ta Freebox au switch de ton routeur TP Link, faisant de celui-ci un simple point d'accès WiFi + switch Ethernet sans aucun routage ?

Message édité par luron69 le 13-06-2018 à 06:55:13

---------------
n°1026831
Seb
Posté le 13-06-2018 à 06:56:05  profilanswer

Merci pour ton retour. Je regarde cela ce soir (ta dernière question). Tu as peut être raison sur le fonctionnement mis en place chez moi.

Et sinon, oui, aucune information de RED sur la date d'activation de la ligne. Pas grave en soi, mais au moins j'aurais préparé un peu plus que de subir. En tous les cas, les Freebox ont retrouvées leurs cartons d'origine et repartiront d'ici ce week-end.

n°1027039
mko
Posté le 14-06-2018 à 19:39:44  profilanswer

J’ai une box nbv6 est ce qu’il existe une appli iOS pour programmer directement un enregistrement sans passer par la télé ? Merci  
Rien vu sur Sfr TV.

Message édité par mko le 14-06-2018 à 19:41:18

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1027138
Phroby
Posté le 15-06-2018 à 20:16:50  profilanswer

Alors moi un petit coucou :D  bientôt 6 mois en FTTLA 100/5 (96/46) et avec Unbound.et le modem sagemcom 3686,
j'ai pu résilier mon ADSL orange via mon espace client et le fixe via le Chat, pas de matos à rendre

Je touche du bois  :p  

Alors un bémol, pas content de voir mon adresse IP rester identique pendant 1 mois,et un problème de site de webcams aussi par le passé, pas très évident à cerner. D'après des gens sur lafibre.info un serveur local de DNS peut perturber largement la navigation web sur les réseaux sociaux et donc je me demande si ça ne pourrait pas venir de là.

n°1027145
fluet
Posté le 15-06-2018 à 22:05:48  profilanswer

Net KO depuis ce soir, en plein milieu du match Espagne Portugal...

Des infos sur un souci de réseau sur Lyon 3 ?

Contacté le numéro d'urgence gratuit dispo 2 mois après la souscription (0801 82 00 36), je dois être rappelé d'ici 48 heures...  

Touche du bois aussi pour que ce ne soit qu'un souci temporaire.

n°1027148
Seb
Posté le 15-06-2018 à 22:31:18  profilanswer

Pour ma part pas de fibre ni de câble mais juste de l'ADSL. Mise à part un changement hard (pas prévenu). La box fait le job. J'ai internet comme avant et cela semble même mieux puisque je sens moins la chute de débit entre.17h et 21h. À voir maintenant dans le temps.
Autre aspect positif c'est que pour le moment j'ai l'impression d'avoir moins d'appel téléphonique qu'avant. Ça pouvait monter à 10 par jours. Là je suis à 0.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)