Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1020368
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 22:52:04  answer

Reprise du message précédent :

keepoff a écrit :

Dans mon escalier il y a une belle fibre FTTH Orange et une goulotte me.dique Lyonnaise Cable (renommée Noos puis Numéricâble) pleine de coaxiaux avec des filtres à retirer dans des boitiers qui ne ferment plus depuis longtemps (sal.pés par les margoulins des sous-traitants) qui servent à Numéricâble , Sfr et Red, et qui ont servi mais plus maintenant à Bouygues T et Darty.
Je suis évidemment éligible à la fibre Orange ou Sosh mais je ne peux pas faire passer la fibre dans l'appartement. Le proprio s'y oppose en disant qu'il y a déjà le cable coaxial.
Il y a des coffrets tout neufs à la cave pour les 3 autres FAI majors pour la mutualisation de l'installation fibre FTTH.
Ces boitiers ne servent à rien car aucun des 3 FAI ne propose la FTTH ! Red/Sfr reste en THD coaxial Fttla, Bouygues en Adsl ou Vdsl et Free pareil ! Aucun ne veut payer quoi que ce soit à Orange qui doit leur faire un tarif stratosphérique ! J'espère qu'ils seront un peu moins c.ns dans ton coin.

Non c'est plutôt qu’aucun des 3 autres n'a du amener sa fibre au NRO !
Pour SFR ça peut se comprendre, ils ont leur réseau THD, même si il est en piteux état dans ton cas, mais pour les deux autres...
J'espère en effet que SFR va rapidement (idéalement immédiatement) se pointer sur mon NRO.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 22:52:04  profilanswer

n°1020369
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 17-04-2018 à 23:04:27  profilanswer

duckxks a écrit :

Bon l'upgrade de lien FTTH de 10 à 12€, c'est correct :o :

https://reho.st/self/bdb3404340f942 [...] 3d6d75.png

avec la NB6V-FXC-r0 , et l'ONT noir Altice Labs (gs0100gh)

Speedtest est très optimiste sur le download. IRL, personne n'a jamais vu une NB6V à plus de 850-900 Mbps en routage NAT et personne n'a jamais vu un switch Ethernet Gigabit franchir le mur du Gigabit (au max, environ 970 Mbps). :D  

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1020373
luron69
Posté le 17-04-2018 à 23:56:42  profilanswer

keepoff a écrit :

Je suis évidemment éligible à la fibre Orange ou Sosh mais je ne peux pas faire passer la fibre dans l'appartement. Le proprio s'y oppose en disant qu'il y a déjà le cable coaxial.

C'est un faux problème. Dans bien des cas, il est possible d'utiliser la gaine du téléphone, s'il y en a une, pour entrer dans l'appartement. Même quand il faut percer et faire courir le câble le long des plinthes, les dégâts sont minimes car les trous à percer ne dépassent pas le diamètre d'une cheville pour une vis d'étagère. Aucun proprio ne peut t'empêcher de poser une étagère chez toi. Les trous sont facilement bouchables avec de l'enduit quand on refait les peintures. Quant au câble et au boitier du PTO, ils sont simplement collés au mur. Personnellement, je n'ai jamais demandé l'autorisation à mes propriétaires. En revanche, il faut bien faire attention au travail de l'installateur et ne pas hésiter à le stopper s'il sal.ope tout.

keepoff a écrit :

Il y a des coffrets tout neufs à la cave pour les 3 autres FAI majors pour la mutualisation de l'installation fibre FTTH.
Ces boitiers ne servent à rien car aucun des 3 FAI ne propose la FTTH ! Red/Sfr reste en THD coaxial Fttla, Bouygues en Adsl ou Vdsl et Free pareil ! Aucun ne veut payer quoi que ce soit à Orange qui doit leur faire un tarif stratosphérique ! J'espère qu'ils seront un peu moins c.ns dans ton coin.

Non, les tarifs de location de fibre "verticale" sont peu élevés. Ce qui peut coûter cher, c'est l'usage des gaines souterraines ou des poteaux d'Orange (ex-France Télécom) sur la voirie lorsqu'il n'y a pas d'autre accès possible à l'immeuble (égout visitable ou gaines appartenant à l'opérateur).

Message édité par luron69 le 17-04-2018 à 23:58:58

---------------
n°1020375
luron69
Posté le 18-04-2018 à 00:47:39  profilanswer

Tu es dans une zone peu dense ? Le partage du NRO et de la fibre entre le NRO et l'immeuble n'existe que dans les zones peu denses.

En zone très dense ou moyennement dense, chaque opérateur a son propre NRO (même s'il arrive qu'ils partagent les locaux) et sa propre fibre entre le NRO et l'immeuble ou l'armoire de rue. Donc, c'est assez lourd pour un opérateur d'amener la fibre dans un quartier. Ce que décrit keepoff, ce sont les boîtiers de mutualisation en sous-soi d'immeuble, ce qui veut dire que les opérateurs FTTH sont déjà arrivés dans son quartier.

---------------
n°1020379
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 03:19:01  answer

Je suis en ZTD d'après [PDF] Annexe : liste des communes des zones très denses (je suis à Cannes).

Je n'ai pas vu d'armoire de rue, tout ce que j'ai vu c'est des techniciens tirer la fibre dans ma résidence:
https://reho.st/preview/self/1e23be33e5b2a6332a0f45ad7c60309ae9c0c6c6.jpg

et une plaque Orange a été posée quelques jours plus tard sur la batterie de boite aux lettres (fin Février):
https://reho.st/preview/self/dfbdd1ca834c13f51041d5115257348890b4ec71.jpg

J’ai aussi pu constater qu'un boitier fibre a été posé dans le local où se situent les compteurs et autres prises d'antennes:
https://reho.st/preview/self/6b83e0b45600b10b16306bbbd954837b5b0b3358.jpg

Les 3 mois ne sont pas encore écoulés donc pour le moment je ne suis même pas éligible Orange.

J’imagine qu'il n'existe pas chez SFR de site où on pourrait connaitre le prévisionnel des quartiers prochainement éligibles à la FO ?

edit: si ça existe: http://www.sfr.fr/carte-couverture [...] e-optique/ (éligible seulement à l'ADSL, quel scoop!)

et pour le prévisionnel: http://assistance.sfr.fr/mobile-et [...] -detaillee

Et ça s'annonce mal puisque mon quartier n'est pas en rouge  [:sisicaivrai]
https://reho.st/preview/self/e22b4b4e1bc2af9de10828b3901007f21cd6cebb.png

J'ai dé-zoomé pour ne pas dévoiler exactement où je crèche, et pour bien montrer combien la couverture est minuscule même en ZTD, surtout que je crois que ça correspond surtout à la couverture câble (qui s'arrête 300 m plus bas, pas de chance...).

A comparer avec Orange :
https://reho.st/preview/self/6c4af0018a924d2d0ddedc1bbab9513e674be7ae.png

edit again: Bon et bien en suivant un lien dans un des mails d'Orange m'annonçant l'arrivée prochaine de la fibre, j'ai pu trouver la date d'éligibilité:
https://reho.st/preview/self/0d27b0d673b89bf2b07b451fa6f900fcc5a33c98.png

Si SFR ne se bouge pas je pense craquer...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2018 à 03:59:35
n°1020380
luron69
Posté le 18-04-2018 à 06:09:56  profilanswer

@ mooms
Effectivement, Cannes est en zone très dense, et si ta résidence compte plus de 20 logements, tout se passe en sous-sol et pas dans la rue.

Le boitier que tu montres n'est pas un boitier de mutualisation, il ressemble plutôt à un boîtier d'étage. Il y en a aussi souvent un dans le (premier) sous-sol car il permet de connecter les locaux du rez-de-chaussée via des gaines techniques. Tu devrais chercher dans les sous-sols où se trouvent les boîtiers de mutualisation.

SFR ne fournit pas deux cartes de couverture différentes pour ses deux réseaux (HFC et FTTH), donc impossible de savoir si ta ville ou ton quartier est couvert en FTTH.

Je ne crois pas pas que SFR ait déployé un réseau FTTH à Cannes. Mais tu es mieux placé que moi pour vérifier. En ZTD, SFR ne déploie plus de FTTH depuis la fusion avec NC. Donc, c'est mort si SFR ne l'a pas fait avant 2015.

---------------
n°1020387
NicCo
Posté le 18-04-2018 à 08:24:24  profilanswer

Vous savez s'il y a possibilité de basculer de SFR à RED ?
Sinon comment ça se passe si on souscrit un nouveau forfait chez RED à un nouveau nom pour la même prise fibre ?
Merci :)

---------------
Topic de vente
n°1020392
DrDooM
Posté le 18-04-2018 à 09:10:05  profilanswer

NicCo a écrit :

Vous savez s'il y a possibilité de basculer de SFR à RED ?
Sinon comment ça se passe si on souscrit un nouveau forfait chez RED à un nouveau nom pour la même prise fibre ?
Merci :)

Non faut passer par la case résiliation.

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1020395
NicCo
Posté le 18-04-2018 à 09:22:01  profilanswer

DrDooM a écrit :

Non faut passer par la case résiliation.

Et il faut résilier avant de souscrire à RED ? Et du coup pas de remboursement des frais de résiliation par RED ?

---------------
Topic de vente
n°1020400
DrDooM
Posté le 18-04-2018 à 09:45:44  profilanswer

NicCo a écrit :

Et il faut résilier avant de souscrire à RED ? Et du coup pas de remboursement des frais de résiliation par RED ?

Les frais de résiliation je pense que c'est mort vu que tu quittes SFR pour SFR...
Tu peux tenter d'écraser ta ligne SFR, j'ai uniquement tenté le passage SFR xDSL à RED FTTLA (+ porta du numéro chez OVH pour pas le paumer).

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 09:45:44  profilanswer

n°1020405
NicCo
Posté le 18-04-2018 à 09:53:49  profilanswer

DrDooM a écrit :

Les frais de résiliation je pense que c'est mort vu que tu quittes SFR pour SFR...
Tu peux tenter d'écraser ta ligne SFR, j'ai uniquement tenté le passage SFR xDSL à RED FTTLA (+ porta du numéro chez OVH pour pas le paumer).

Ok merci je vais voir ça :)
J'ai trouvé sur un forum Red quelqu'un qui disait qu'à partir de mars 2018 il était possible de faire une portabilité via RIO de SFR vers RED, je vais les appeler pour voir si c'est possible.
Edit : Enfin on trouve tout et son contraire... Dans tous les cas le numéro de fixe je m'en fou, c'est juste l'histoire des frais de résiliation.

Message édité par NicCo le 18-04-2018 à 10:14:25

---------------
Topic de vente
n°1020410
freejuga
Posté le 18-04-2018 à 10:20:03  profilanswer

Je crois que je suis tombé sur un conseillé qui veut pas trop s'emmerxxx
https://reho.st/self/a563c2e9e370664c0d5289c8a90eebb809670996.jpg

Du coup j'ai encore plus envie de prendre l'option mais j'ai quand même peur de faire merder un truc...

Message édité par freejuga le 18-04-2018 à 10:20:31
n°1020415
freejuga
Posté le 18-04-2018 à 10:27:49  profilanswer

Bon aller je viens de le prendre on verra bien... visiblement je conserve toutes mes remises mais la résiliation du décodeur figure toujours même si plus haut je paye pour le service donc j'espère que ça ne vas pas résilier mon abo sur ma carte à puce...

https://reho.st/self/41637c1e3be7ccbc575729ca885c429c98cb126c.png

Message édité par freejuga le 18-04-2018 à 10:40:35
n°1020421
Andorria
Posté le 18-04-2018 à 10:58:17  profilanswer

Tu ne sais pas faire des captures d'écrans correctes et tu viens poster sur hfr ? :o

Car les 3/4 de mon écran c'est du blanc du coup :o

n°1020422
freejuga
Posté le 18-04-2018 à 11:02:47  profilanswer

Suffit de cliquer sur l'image mais oui je sais pas faire une capture d'écran :O (je fais imprim écran et paint :whistle: )

n°1020423
Andorria
Posté le 18-04-2018 à 11:07:05  profilanswer

outil capture ça existe :o

n°1020427
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 11:50:53  answer

luron69 a écrit :

@ mooms
Effectivement, Cannes est en zone très dense, et si ta résidence compte plus de 20 logements, tout se passe en sous-sol et pas dans la rue.

Le boitier que tu montres n'est pas un boitier de mutualisation, il ressemble plutôt à un boîtier d'étage. Il y en a aussi souvent un dans le (premier) sous-sol car il permet de connecter les locaux du rez-de-chaussée via des gaines techniques. Tu devrais chercher dans les sous-sols où se trouvent les boîtiers de mutualisation.

SFR ne fournit pas deux cartes de couverture différentes pour ses deux réseaux (HFC et FTTH), donc impossible de savoir si ta ville ou ton quartier est couvert en FTTH.

Je ne crois pas pas que SFR ait déployé un réseau FTTH à Cannes. Mais tu es mieux placé que moi pour vérifier. En ZTD, SFR ne déploie plus de FTTH depuis la fusion avec NC. Donc, c'est mort si SFR ne l'a pas fait avant 2015.

Je suis au RDC, en fait ma résidence est un peu spéciale car ce sont des immeubles avec un seul étage et les locaux compteurs sont a l'extérieur.
En dessous il y a des garages.

Je n'en sais pas plus que toi sur le réseau SFR à Cannes, juste que tous ceux qui sont en fibre dans les environs sont chez Orange à ma connaissance.
Quelques uns sont en coaxial, mais c'est rare

Oui mais je perds le tarif de 10€/mois. Dans l'idéal j'aimerais faire comme ceux qui sont en gigabit pour 12€  :O

n°1020428
marshall39​1
Posté le 18-04-2018 à 12:04:43  profilanswer

Plus maintenant orange à remis un engagement sur ses offres livebox....

n°1020430
Andorria
Posté le 18-04-2018 à 12:13:30  profilanswer

marshall391 a écrit :

Plus maintenant orange à remis un engagement sur ses offres livebox....

J'allais te contredire mais putain oui, ils viennent d'en remettre un....

n°1020431
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 12:15:43  answer

Ha les cons!
Et Sosh oblige a prendre une ligne mobile, ils sont chiants avec ça.

n°1020436
grotius
Posté le 18-04-2018 à 13:06:57  profilanswer

Orange est en position ultra dominante sur la fibre, donc on retourne aux pratiques antérieures.

n°1020439
grotius
Posté le 18-04-2018 à 13:19:54  profilanswer

Ils bougent pas, ils profitent de toutes les gaines qu ils possedent deja pour obtenir la meme place sur la fibre qu'il avait sur le tel.

Les autres ils doivent se taper la paperasse, autorisations etc.

n°1020456
luron69
Posté le 18-04-2018 à 14:50:51  profilanswer

D'après un contact local, SFR n'avait pas commencé à déployer la FTTH à Cannes avant la fusion avec NC. Quant au réseau HFC, il est très hétérogène, cela va de l'absence totale (ex: La Bocca) au Gigabit (ex: le centre autour de la Gare) en passant par du 100 Mbps (ex: Pointe Croisette).

Vu la stratégie d'Altice, tu as une chance d'être raccordé en FTTH par SFR uniquement si tu es dans un quartier sans réseau Numéricable. Dans ce cas-là, cela peut être plus rentable pour Altice de déployer un réseau FTTH, surtout si Orange a déjà fibré "verticalement" la plupart des immeubles. Mais si Altice met à niveau son réseau HFC dans ton quartier, tu pourras avoir du Gigabit comme en FTTH. Tu perdras juste le débit montant de 200 Mbps.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 18-04-2018 à 14:54:08

---------------
n°1020460
luron69
Posté le 18-04-2018 à 15:25:57  profilanswer

grotius a écrit :

Ils bougent pas, ils profitent de toutes les gaines qu ils possedent deja pour obtenir la meme place sur la fibre qu'il avait sur le tel.

Les autres ils doivent se taper la paperasse, autorisations etc.

Oui, c'est tout à fait vrai, mais uniquement dans les zones où SFR-NC n'a pas de réseau. Or, aujourd'hui, les deux réseaux de SFR (FTTH et HFC) couvrent plus de la moitié de la population. Ce qui manque chez SFR-NC, comme chez les autres opérateurs non historiques, c'est l'expertise des derniers mètres de la boucle locale. NC n'a pas cette expertise, la plupart des déploiements en coaxial ont été faits avant la création de Numéricable, soit par France Télécom, soit par des opérateurs régionaux qui ont disparu. Dans les villes grandes et moyennes, Orange passe en force dans les immeubles anciens depuis une dizaine d'années et SFR, Free ou BT regardent Orange déployer avant de se raccorder quand ils ont un réseau FTTH dans le quartier. De plus, à Paris, je n'ai jamais vu un commercial SFR passer dans les immeubles récemment raccordés alors qu'Orange envoie toujours un commercial faire le tour des appartements le soir et à l'heure du déjeuner quelques mois après le déploiement.

---------------
n°1020472
Neocray
Foo Fighter
Posté le 18-04-2018 à 16:53:57  profilanswer

Ah, ça y est, la ligne a été construite aujourd'hui. :D

Bon, par contre, à 500 m du DSLAM, j'espérais un peu mieux que 25 Mb. À première vue, il doit y avoir un souci car l'atténuation effective est à plus de 20 dB alors que la théorique est à 8.
Je ferai déjà un nettoyage de ligne quand j'aurai le temps (y'avait déjà un condo dans la prise).

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1020487
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 18:01:11  answer

luron69 a écrit :

D'après un contact local, SFR n'avait pas commencé à déployer la FTTH à Cannes avant la fusion avec NC. Quant au réseau HFC, il est très hétérogène, cela va de l'absence totale (ex: La Bocca) au Gigabit (ex: le centre autour de la Gare) en passant par du 100 Mbps (ex: Pointe Croisette).

Vu la stratégie d'Altice, tu as une chance d'être raccordé en FTTH par SFR uniquement si tu es dans un quartier sans réseau Numéricable. Dans ce cas-là, cela peut être plus rentable pour Altice de déployer un réseau FTTH, surtout si Orange a déjà fibré "verticalement" la plupart des immeubles. Mais si Altice met à niveau son réseau HFC dans ton quartier, tu pourras avoir du Gigabit comme en FTTH. Tu perdras juste le débit montant de 200 Mbps.

Merci pour ces précisions.
Je suis sur la Bocca justement, et le réseau NC s'arrête juste un peu avant chez moi. Je sais donc de façon certaine qu'il existe aussi sur la Bocca. (Un ex-collègue habitant dans la même rue avait du 100 mbits aux dernières nouvelles mais ça fait un bail donc ça a pu évoluer).

Ton contact saurait te dire si SFR prévoit de se raccorder , et surtout sous quel délai? Je peux te donner le nom de la rue par MP si besoin.

n°1020489
freejuga
Posté le 18-04-2018 à 18:22:00  profilanswer

Bon ben super rapide le changement commandé ce matin l'option débit plus et fait y'a une heure, je suis en wifi donc pas de gros changement c'est surtout en émission ou j'étais à 5 méga avant que le gros changement à lieu je passe de 5 à 40 méga donc pour 2€ de plus c'est pas mal :D

(Pour rappel en FTLLA avec fichier 400-40méga avant fichier en 100-5méga)
http://www.speedtest.net/result/7238419636.png

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 18-04-2018 à 20:12:02
n°1020496
NicCo
Posté le 18-04-2018 à 19:35:51  profilanswer

Bon après appel au 1023, on m'a dit qu'il était possible de basculer de SFR à RED (lol) : à la fin de l'engagement, il faut faire une lettre de résiliation en recommandé, souscrire une nouvelle ligne chez RED et payer tous les frais de fermeture et d'ouverture (et bien sûr perdre le numéro de fixe). Je crois qu'on a pas la même notion de bascule...
Sinon ils proposent 20 euros de remise sur un forfait SFR, toujours intéressant pour éviter tout mouvement de box et autres.

---------------
Topic de vente
n°1020497
DrDooM
Posté le 18-04-2018 à 19:41:59  profilanswer

C'est clairement pas une bascule ça [:tinostar]

n°1020516
mko
Posté le 18-04-2018 à 23:06:00  profilanswer

3615 mylife chez RED  :o  

Avant débit plus (nperf)
https://reho.st/medium/self/4e9514f9bffd6e08902e852ce090f58217e9dcb5.jpg

Après débit plus (nperf)
https://reho.st/medium/self/f509f449cc625f42c5b4037089d7a531a7e2e0a2.png

pas mal pour 2€  :) (FFTH avec modem NB6V)

encore mieux avec speedtest  :o  

https://reho.st/medium/self/005d97e4275e297d7e302b1edaf3d724679b0ce3.png

bref pour 12€ j'ai ce que j'avais chez Free pour 40€  :D

Message édité par mko le 18-04-2018 à 23:12:06

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1020518
DrDooM
Posté le 18-04-2018 à 23:11:53  profilanswer

Je savais pas que c'était le topic concours de bite ici :o

---------------
n°1020519
mko
Posté le 18-04-2018 à 23:12:36  profilanswer

non c'est le concours de bytes
(jaloux va  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 18-04-2018 à 23:13:04

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1020520
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 23:13:13  answer

freejuga a écrit :

Bon ben super rapide le changement commandé ce matin l'option débit plus et fait y'a une heure, je suis en wifi donc pas de gros changement c'est surtout en émission ou j'étais à 5 méga avant que le gros changement à lieu je passe de 5 à 40 méga donc pour 2€ de plus c'est pas mal :D

(Pour rappel en FTLLA avec fichier 400-40méga avant fichier en 100-5méga)
http://www.speedtest.net/result/7238419636.png

J'ai le même débit que toi dans les hauts de seine, c'est vrai que pour 2 euros de plus ça fait plaiz  :D

n°1020522
DrDooM
Posté le 18-04-2018 à 23:17:00  profilanswer

mko a écrit :

(jaloux va :o )

Bof, tu sais j'en reviens du 1Gbits (que j'ai eu de 2013 à 2015), c'est sympa pour faire du hosting mais j'ai un dédié. Là j'ai 100mbits qui me suffisent. J'aurais juste préféré avoir du 1Gbits pour aller voir ailleurs que chez SFR, j'aime pas être dépendant d'un opérateur à cause d'une technologie...

---------------
n°1020523
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 23:30:24  answer

DrDooM a écrit :

Je savais pas que c'était le topic concours de bite ici :o

mko a écrit :

(jaloux va  :o )

De bits  [:aloy]

n°1020530
luron69
Posté le 19-04-2018 à 01:39:04  profilanswer

Non, il ne travaille pas dans les télécoms mais dans le software. Comme beaucoup de développeurs en fin de carrière, il a devancé un peu la retraite en s'expatriant dans le sud et en bossant en télétravail. Il a étudié le sujet quand il s'est installé là-bas, il y a 2-3 ans, et il en a sans doute tenu compte dans le choix de son appart.

Par curiosité, j'ai regardé l'éligibilité SFR et Orange d'un appart de la Pointe Croisette que je connais bien (j'y ai passé plusieurs fois des vacances autrefois), dans un grand immeuble fin 70's donnant sur l'avenue de Lérins. A ma grande surprise, il est uniquement éligible au 100 Mbps en HFC, pourtant le quartier est fibré par Orange. Finalement, tu as plutôt de la chance ;) Attends la prochaine promo Sosh ! Il y a eu plusieurs promos à 15€/mois pendant 12 mois, pas mal pour un abonnement FTTH 200/100 plus l'équivalent d'un abonnement Free à 2€.

---------------
n°1020531
freejuga
Posté le 19-04-2018 à 06:52:57  profilanswer

Personne n'a eu la maj du mini boîtier TV hier ? Depuis mon disque dur externe ne marche plus et le volume bug impossible de monter ou descendre le son obligé de faire ça avec la télécommande de la tv...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)