| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:03:50 ![]() ![]() |
Hamozus |
|
Jocho Aigle Royal | Merci de ta réponse. Mais ça fait flipper encore plus... |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est du sans engagement avec des frais de résiliation. |
nikro56 | En même temps y'a que ceux qui ont des problèmes qui se plaignent |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:11:53 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Et pour une fois, j'ai branché et tout a marché directement, contrairement à cette merde de bbox qui est d'une stabilité médiocre. J'espère que la Zive tiendra la route. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 26-01-2016 à 19:03:54 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kiks |
Alors une vidéo --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bobox Yuri Orlov :) | T'es passé par leur twitter ? |
Fasty007 | Les prises murales sont en fiche F femelles.
|
Hansaplast Hello. |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ma résiliation bbox est en cours depuis hier seulement, je voulais être sûr de la cam' avant de changer.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Hansaplast Hello. |
ded85 |
nikro56 | Et mon mini-décodeur commençant à me bien me gonfler, si je veux le rendre je perd mon avantage RED@9.99? |
Hansaplast Hello. | Allez, je tente SFR RED FIbre, 12€ pendant un an avec 35€ de récup sur Igraal.
|
Hansaplast Hello. |
|
nikro56 |
|
Hansaplast Hello. | Dites, c'est livré par laposte la box ou c'est le technicien qui vient avec ?
|
nikro56 | Le technicien vient avec mais ne fait pas l'installation (enfin pas gratuitement |
Hansaplast Hello. | Relou, je pensais la recevoir par la poste et annuler le RDV vu que tout marche déja |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
nikro56 |
Bref, oubliez ce que j'ai dit... si ça se trouve vous pouvez juste vous faire livrer sans avoir besoin de la visite du technicien Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 30-01-2016 à 16:54:06 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Jocho Aigle Royal | Souscription pour 100 mega, j'ai la ligne ouverte depuis ce matin et je suis à... 10 mb/s. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |