Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°980858
yoke
:)
Posté le 08-07-2017 à 11:35:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je me suis réjoui trop vite, ma connexion aura fonctionne correctement sur les 3 dernières semaine uniquement pendant une journée.
Je me retrouve à nouveau avec du 2-3Mb. Super RED.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 11:35:09  profilanswer
 

n°980859
marshall39​1
Posté le 08-07-2017 à 11:38:17  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Je dois avouer cyniquement que la décision de RED me rassure. L'attrait du prix a dû provoquer un afflux important sur le réseau Gaoland (FTTH Neuf/SFR). Or je crois que tous les investissements sont bloqués sur ce réseau depuis la prise de contrôle d'Altice. Donc, ça risque de saturer assez vite et ce serait dommage pour ceux qui ont la FTTH RED. :na:


 
 
Mouais vu comme ils déploient à nouveau du FTTH un peu partout je ne dirais pas que les investissements sont bloqués en FTTH...

n°981051
shigerusan
Posté le 09-07-2017 à 19:23:35  profilanswer
 

Faut vraiment pas être pressé chez SFR pour se faire rembourser.
J'ai résilier mon abonnement mi-mars et je viens enfin de recevoir ce que SFR me devait depuis ma facture de clôture.
 
Le pire c'est que pour la plupart des interlocuteurs que j'ai eu, il n'y avait rien d'anormal à continuer à recevoir un facture négative tous les mois alors que je ne suis plus client. [:a chile:1]

n°981055
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 09-07-2017 à 20:07:19  profilanswer
 

shigerusan a écrit :

Faut vraiment pas être pressé chez SFR pour se faire rembourser.
J'ai résilier mon abonnement mi-mars et je viens enfin de recevoir ce que SFR me devait depuis ma facture de clôture.


Ne te plains pas ! Les taux d'intérêt à moins d'un an sont négatifs. Tu t'es enrichi ! :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°981094
gros minet
Posté le 10-07-2017 à 10:08:46  profilanswer
 

Bonjour
Ce matin je n'ai plus de fibre. Le premier voyant à gauche est fixe, le deuxième clignote. Rien d'autre.
Je ne sais pas si c'est une panne générale ou la box grillée suite aux intempéries de cette nuit sur Paris.
Sue puis je tester si elle ne redémarre pas ce soir ?
Merci

n°981096
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-07-2017 à 10:36:23  profilanswer
 

Fttla ?

n°981097
gros minet
Posté le 10-07-2017 à 10:47:46  profilanswer
 

Coaxiale

n°981098
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-07-2017 à 10:48:50  profilanswer
 

Normal...
Dès qu'il faut chaud et de temps en temps ma box aussi perds la synchro.
Ca devient pénible c'est vrai.

n°981102
gros minet
Posté le 10-07-2017 à 11:01:08  profilanswer
 

C'est la première fois en 5 mois pour moi. J'espère que ce n'est que ça.

n°981160
freejuga
Posté le 10-07-2017 à 17:28:55  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Normal...
Dès qu'il faut chaud et de temps en temps ma box aussi perds la synchro.
Ca devient pénible c'est vrai.


pas de souci perso chez moi, pourtant il a fait bien chaud... mais le wifi est désactivé ça aide peut être...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 17:28:55  profilanswer
 

n°981165
gros minet
Posté le 10-07-2017 à 18:51:29  profilanswer
 

Ma box ne redémarre toujours pas :cry:

 

Édit : dans actualité de ligne ils indiquent effectivement un incident. Remise en état prévue pour demain. C'est fiable ce truc :??:


Message édité par gros minet le 10-07-2017 à 19:34:16
n°981183
skystef2
Posté le 10-07-2017 à 20:36:04  profilanswer
 

Au secours !  
 
Il m'est désormais impossible de me connecter à l'espace client. J'ai besoin de récupérer l'ODR pour les frais de résiliation et d'activer l'option d'appels pour les mobiles.
 
Je suis systématiquement renvoyé sur une page d'erreur SFR "page inaccessible". Il s'agit d'une offre FTTLA à 10 euros / mois plus TV.
 
Avant, j'avais l'erreur en naviguant sur certaines zones de l'espace client mais là c'est partout. Bien évidemment, le SAV est au comble de la ramasse, de l'incompétence et de la nullité et ne comprend pas le problème.  [:alex_]  
 
J'ai vu rapidement sur google que beaucoup avaient le problème. C'est le cas ici aussi ? Une idée pour contourner le problème ?  
 
Bien sûr j'ai essayé depuis plusieurs appareils différents, sous plusieurs connexions différentes....
 
 

n°981236
boulgakov
Posté le 10-07-2017 à 22:55:32  profilanswer
 

Alors alors
 
Inscription FTTLA le 29 juin
Réception de la box le 1er juillet ( [:implosion du tibia] )
Cependant, le suivi de commande indique toujours "livraison en préparation"  :heink:  
Branchement de la box dans la foulée : synchro, mais accès Internet KO  
Appel au service client quelques jours plus tard : oui oui, votre accès sera ouvert dans 48 heures
4 jours plus tard, pas d'amélioration, nouvel appel : "pas de problème Monsieur, on vous passe la cellule 'experte'", le mec un peu bizarre de la cellule experte me garantit qu'il va assurer un suivi personnalisé de mon dossier et qu'il m'appelle aujourd'hui sans faute
 
Au final:
- La commande est toujours en préparation
- La fameuse cellule experte ne m'a pas rappelé
- Internet fonctionne
 
Je crois que j'ai compris : c'est le nouveau Numéricable, c'est le boxon et il faut juste prier pour que ça fonctionne.

n°981252
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-07-2017 à 01:07:19  profilanswer
 

Bienvenue chez Red. :D

n°981255
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-07-2017 à 02:20:56  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Au secours !  
 
Il m'est désormais impossible de me connecter à l'espace client...
Avant, j'avais l'erreur en naviguant sur certaines zones de l'espace client mais là c'est partout...  
J'ai vu rapidement sur google que beaucoup avaient le problème. C'est le cas ici aussi ? Une idée pour contourner le problème ?  
Bien sûr j'ai essayé depuis plusieurs appareils différents, sous plusieurs connexions différentes....  


C'est peut-être un problème de cookies (fréquent sur les sites de SFR). En tout, ça y ressemble. Mets toi en "navigation privée" dans ton navigateur Web et essaie de te connecter !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°981256
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-07-2017 à 02:30:41  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Je crois que j'ai compris : c'est le nouveau Numéricable, c'est le boxon et il faut juste prier pour que ça fonctionne.


Voilà quelqu'un qui a tout compris ! :lol:
 
C'est surtout le boxon sur le câble RED qui est géré techniquement par Numéricable mais commercialement par SFR. Or la fusion n'a pas vraiment eu lieu entre les équipes et les systèmes d'information des deux opérateurs, d'après ce que j'ai compris. ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°981264
Gravitys
Posté le 11-07-2017 à 08:27:11  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Au secours !  
 
Il m'est désormais impossible de me connecter à l'espace client. J'ai besoin de récupérer l'ODR pour les frais de résiliation et d'activer l'option d'appels pour les mobiles.
 
Je suis systématiquement renvoyé sur une page d'erreur SFR "page inaccessible". Il s'agit d'une offre FTTLA à 10 euros / mois plus TV.
 
Avant, j'avais l'erreur en naviguant sur certaines zones de l'espace client mais là c'est partout. Bien évidemment, le SAV est au comble de la ramasse, de l'incompétence et de la nullité et ne comprend pas le problème.  [:alex_]  
 
J'ai vu rapidement sur google que beaucoup avaient le problème. C'est le cas ici aussi ? Une idée pour contourner le problème ?  
 
Bien sûr j'ai essayé depuis plusieurs appareils différents, sous plusieurs connexions différentes....
 
 


 
idem ici...
 
pour le remboursement, le service client m'a dit d'utiliser celui la : https://static.s-sfr.fr/media/pdf_r [...] ment-1.pdf
 
Ils ont déja essayé pas mal de chose sans succes (nouveau mail, nouveau compte, etc...), un L2 doit me rappeler dans la semaine

n°981265
GnomoVTT
Posté le 11-07-2017 à 08:32:18  profilanswer
 

Pour le remboursement, j'ai envoyé hier un mail à couponremboursementbox
J'ai recu un mail automatique de confirmation que la demande a été faite et que l'équipe se charge de la vérification des pièces dans les meilleures délais :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°981267
Gravitys
Posté le 11-07-2017 à 08:40:42  profilanswer
 

ouups, je n'ai rien dit, problème corrigé ce matin...

n°981268
duckxks
Posté le 11-07-2017 à 08:58:21  profilanswer
 

Y'en a qui ont aussi une femtocell Orange sur leur box ?
 
Pas moyen de faire monter le tunnel, les paquets partent bien mais semblent mangés par la box (ou côté SFR), jamais de retour. En revanche en basculant sur free pas de problème.
 
Certain connaissent une résolution ici ?  
 
source: https://communaute.orange.fr/t5/off [...] d-p/660595

n°981276
Gravitys
Posté le 11-07-2017 à 09:11:56  profilanswer
 

Depuis que je suis chez numericable impossible d'avoir une réponse au  ping depuis l'exterieur du reseau sur mon IP, normal ?  
Au niveau de ma config reseau, je suis en bridge sur labox avec un routeur wifi netgear r7500, je n'ai pas trouvé d'option sur le ping sur le routeur
 
Une idée ?
Merci

n°981386
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 11-07-2017 à 22:23:08  profilanswer
 

Nouveau chez RED, j'ai bénéficié de la promo pour réduire un peu la facture en quittant bouygues :D
La connexion Fibre coax semble identique en terme de qualité.
 
Pas mécontent mais toujours pas de TV, le boitier TV reste bloqué sur le voyant rouge, et si je force un reset (maintient enfoncé du bouton power) j'ai une mise à jour qui se lance et reste bloquée à 1% avant de renvoyer un code erreur 0X1001. A priori en fouillant sur le web je ne suis pas le seul, mais je n'ai pas trouvé de remède miracle. Une idée? :sweat:


Message édité par Chti Manson le 11-07-2017 à 22:23:53
n°981402
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-07-2017 à 01:31:16  profilanswer
 

SFR lâche une bombe  ! :ouch:

 

"Nous voulons couvrir 80% du territoire en 2022 et 100% du territoire en fibre optique en 2025 et sans argent public".
https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 101498.php

 

L'entretien de Michel Paulin, DG de SFR (Les Échos)

 

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 101499.php

 

Bluff ou pas bluff ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-07-2017 à 03:25:56

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°981404
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-07-2017 à 02:27:59  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

L'entretien de Michel Paulin, DG de SFR (Les Échos)
 
https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 101499.php


Bonne nouvelle pour les "câblés" :
Les Echos : Vous dîtes que vous allez fibrer 100% du territoire, donc vous allez mettre de la fibre y compris là où vous avez déployé le câble qui permet déjà d'avoir du très haut débit?
Michel Paulin : Nous souhaitons pouvoir moderniser à terme la partie terminale de ce réseau déjà fibré, pour offrir de la fibre de bout en bout.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°981422
skystef2
Posté le 12-07-2017 à 09:38:30  profilanswer
 

luron69 a écrit :


C'est peut-être un problème de cookies (fréquent sur les sites de SFR). En tout, ça y ressemble. Mets toi en "navigation privée" dans ton navigateur Web et essaie de te connecter !


 
Effectivement, en navigation privée aucun soucis... Ouf.
 

n°981473
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-07-2017 à 13:28:35  profilanswer
 

hello,
mes parents sont chez numericable fibre a + de 50€ par mois... j'aimerais changer pour du RED, on peut garder le meme boitier ou faut tout changer ? résilier/s'abonner etc.
le numéro numéricable n'est pas reconnu, je peux faire que via l'adresse
sinon pas trop pourri les boitiers RED ?  
 
merci


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°981477
Kerri
Posté le 12-07-2017 à 13:58:50  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

hello,
mes parents sont chez numericable fibre a + de 50€ par mois... j'aimerais changer pour du RED, on peut garder le meme boitier ou faut tout changer ? résilier/s'abonner etc.
le numéro numéricable n'est pas reconnu, je peux faire que via l'adresse
sinon pas trop pourri les boitiers RED ?  
 
merci


Il faut tout changer.
Si tu fais porter le numéro de téléphone, RED s'occupera de résilier numéricable pour toi.
Le modem-routeur marche bien, le wifi n'a pas une excellent portée.
Le décodeur tv est bof


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°981506
xtremefun
Posté le 12-07-2017 à 16:03:45  profilanswer
 

Je dirais même que le wifi a une portée minable :D
 
depuis ma chambre (à 8m de la box, une simple cloison en obstacle), j'ai du mal à lire des videos en H264/1080p sur ma tablette :/ (stockées sur le fixe)
 
sinon sur le fixe en ethernet tout va bien j'ai les 100/50 :)
 
j'ai regardé un peu mais ça a l'ai compliqué de remplacer la box par un routeur, ça va finir en ajout d'un point d'accès wifi (et les cables supplémentaires qui vont avec :/ )

n°981507
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-07-2017 à 16:14:47  profilanswer
 

je leur ai deja posé un point d'acces wifi car celle sur la box numericable est a chier aussi :D  
 
bon on verra bien j'attend deja un retour de numericable (bizarre ils m'ont tjs pas appelé alors que j'ai cliqué sur "resilier" lol )


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°981536
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-07-2017 à 19:04:23  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

je leur ai deja posé un point d'acces wifi car celle sur la box numericable est a chier aussi :D


Ne tiens pas compte des deux réponses ci-dessus ! Kerri parle de l'ancien modem-routeur Sagem Fast 3284 DC et xtremefun de la NeufBox 6 pour la FTTH sfr.net. Sur ce topic, c'est un peu le boxon car on y parle de 3 technologies différentes (ADSL, câble, FTTH) et de deux réseaux différents (Numéricable pour le câble, sfr.net pour l'ADSL et la fibre).
 
La nouvelle box Sagem Fast 3686 AC pour le réseau câble comporte un WiFi amélioré (n et ac, 3x3).
 

HaKaN_FR a écrit :

mes parents sont chez numericable fibre a + de 50€ par mois...
sinon pas trop pourri les boitiers RED ?


Le boitier TV RED est lent et médiocre, il n'apporte rien d'autre que la possibilité d'accéder au Replay et aux chaines ou bouquets optionnels payants.  
 
Attention ! Si tes parents aiment la TV, ce n'est pas forcément un bon plan de quitter Numéricable pour RED. Il n'y a aucune chaîne/bouquet inclus dans le forfait RED (juste la TNT). Donc, au final, ils risquent de payer presque aussi cher et de se retrouver avec un boitier décodeur pourri.
 
Qu'est-ce que tu veux dire par « Numéricable fibre » ? Tu veux parler de la fibre avec terminaison coaxiale (FTTLa) de Numéricable ou bien de la FTTH de SFR ?

Message cité 3 fois
Message édité par luron69 le 12-07-2017 à 19:09:33

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°981542
Pwill
Deux fois Né
Posté le 12-07-2017 à 20:03:20  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Attention ! Si tes parents aiment la TV, ce n'est pas forcément un bon plan de quitter Numéricable pour RED. Il n'y a aucune chaîne/bouquet inclus dans le forfait RED (juste la TNT). Donc, au final, ils risquent de payer presque aussi cher et de se retrouver avec un boitier décodeur pourri.


 
J'ajouterais que la navigation est très mauvaise pour accéder aux replays : le menu est mal foutu et on doit naviguer à l'aveugle quand la liste de replay dépasse un certain nombre. Par exemple sur Koh Lantah, il y a une pléthore de vidéos et les plus récentes étant en fin de liste, impossible de lancer le replay que tu veux :o


---------------
Profil D3 Florent#2683
n°981543
Jambonhert​a
Posté le 12-07-2017 à 20:09:10  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Ok, merci. Effectivement je viens de consulter le suivi de commande : toujours "en préparation". Il semble que ma box est arrivée un peu en avance

 



ou du cpl?

n°981565
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-07-2017 à 23:17:46  profilanswer
 

pas de navigation replay, pas de télé non plus (ils ont le satelitte), c'est plus pour moi de temps en temps que je vais chez eux :D
donc osef du boitier tv, si j'ai quelques chaines c'est bon
apres si y'a youtube qui est fonctionnel c'est un plus (celui de numericable est a chier ! )

 

c'est du FTTH RFoG 200 Mb/s, ya de la fibre chez mes parents jusqu'au salon dans un boitier, puis de ce boitier (qui n'appartient pas a numericable mais au departement > reseau d'initiative publique de l'ain - SIEA ) a la box num ca part en coax. chez les autres fournisseurs c'est fibre puis ethernet jusqu'a leur box)
y'a du 200/20 actuellement, mais je peux demander le 400 mega aussi (mais pas besoin).

 

merci pour les infos :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par HaKaN_FR le 12-07-2017 à 23:19:20

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°981569
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-07-2017 à 05:20:27  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

c'est du FTTH RFoG 200 Mb/s, ya de la fibre chez mes parents jusqu'au salon dans un boitier, puis de ce boitier (qui n'appartient pas a numericable mais au departement > reseau d'initiative publique de l'ain - SIEA ) a la box num ca part en coax. chez les autres fournisseurs c'est fibre puis ethernet jusqu'a leur box)


C'est complètement débile de mettre du coaxial quand la fibre arrive à l'intérieur du logement ! Essaie de voir s'ils ne seraient pas éligibles à la FTTH RED ! Ce n'est peut-être pas possible via le site de souscription automatisée, mais peut-être possible en se faisant rappeler par un conseiller ou par tchat.
 
Par contre, les équipements et l'upload ne seront pas les mêmes selon que tu es en DOCSIS ou en IPoE.  
- En DOCSIS, le modem-routeur est plutôt performant : WiFi ac dual band, mode bridge possible si tu veux utiliser ton propre routeur. Le mini-décodeur TV très médiocre. Et l'upload bridé à 5 Mbps (15€/mois) ou 40 Mbps (20€/mois).
- En IPoE, le routeur NB6V est vieillot et pas du tout flexible : WiFi n 2,4 GHz seulement, pas de mode bridge, DHCP pas flexible, etc. Le décodeur TV Evolution est plus évolué que le mini-décodeur mais je ne connais pas ses performances. Le gros avantage, c'est l'upload non bridé qui dépasse très souvent largement les 50 Mbps promis, couramment entre 90 à 130 Mbps. Sur un réseau d'initiative publique, je ne sais pas quel upload tu peux espérer.
 

HaKaN_FR a écrit :

pas de navigation replay, pas de télé non plus (ils ont le satelitte), c'est plus pour moi de temps en temps que je vais chez eux :D  
donc osef du boitier tv, si j'ai quelques chaines c'est bon
apres si y'a youtube qui est fonctionnel c'est un plus (celui de numericable est a chier ! )


A ma connaissance, pas de YouTube. Si c'est juste pour la TNT et si tu es en coaxial, pas besoin de l'option TV et du décodeur qui va avec. Le réseau RFoG transporte le signal DVB-T (non crypté) de la TNT et Numéricable/RED pose une prise à 2 connecteurs. Il suffit de brancher ta TV sur le 2ème connecteur.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°981585
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-07-2017 à 10:33:56  profilanswer
 

merci pour toutes ces infos :jap:
ce n'est pas numericable ou sfr qui fibre mais le departement, donc je ne sais pas trop comment ca fonctionne :o  ( http://reso-liain.fr/ )
chez numericable ca marchait plutot bien a part le prix, donc si je peux avoir la meme chose pour moins cher ca me va :D

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 13-07-2017 à 10:34:27

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°981592
Kerri
Posté le 13-07-2017 à 10:55:27  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Ne tiens pas compte des deux réponses ci-dessus ! Kerri parle de l'ancien modem-routeur Sagem Fast 3284 DC et xtremefun de la NeufBox 6 pour la FTTH sfr.net. Sur ce topic, c'est un peu le boxon car on y parle de 3 technologies différentes (ADSL, câble, FTTH) et de deux réseaux différents (Numéricable pour le câble, sfr.net pour l'ADSL et la fibre).
 
La nouvelle box Sagem Fast 3686 AC pour le réseau câble comporte un WiFi amélioré (n et ac, 3x3).
 


Effectivement, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau modem-routeur chez red :jap: j'avais le 3284DC.
 

Citation :

n'est pas numericable ou sfr qui fibre mais le departement, donc je ne sais pas trop comment ca fonctionne :o  ( http://reso-liain.fr/ )
chez numericable ca marchait plutot bien a part le prix, donc si je peux avoir la meme chose pour moins cher ca me va :D

Si tu essayes de t'abonner directement par le site d'orange/sosh, ça fonctionne?
Parce que du coup tu serais sûr d'avoir du FTTH


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°981594
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-07-2017 à 11:07:40  profilanswer
 

orange sont en cours d'installation et ca risque de prendre encore du temps, les "villes pilotes" choisies qui aurait du etre orange fin 2016 ne sont meme pas encore fini :D  
donc en attendant je cherche du low cost sans engagement


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°981595
EtilaS
Posté le 13-07-2017 à 11:10:42  profilanswer
 

Info: remboursement de mes frais de mon ancien FAI accepté, avec même le petit surcoût de résiliation anticipée :love:
 
Et c'était SFR l'ancien FAI !!   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 13-07-2017 à 11:10:52
n°981596
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-07-2017 à 11:13:08  profilanswer
 

ah cool, donc si je fais numericable (sfr) > red c'est bon aussi
d'ailleurs numericable m'a appelé car j'ai cliqué sur le bouton résiliation, il me propose 29€ pour garder mon offre actuelle (au lieu de 54) ou 19€ sans tv :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°981598
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-07-2017 à 11:44:23  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Ne tiens pas compte des deux réponses ci-dessus ! Kerri parle de l'ancien modem-routeur Sagem Fast 3284 DC et xtremefun de la NeufBox 6 pour la FTTH sfr.net. Sur ce topic, c'est un peu le boxon car on y parle de 3 technologies différentes (ADSL, câble, FTTH) et de deux réseaux différents (Numéricable pour le câble, sfr.net pour l'ADSL et la fibre).
 
La nouvelle box Sagem Fast 3686 AC pour le réseau câble comporte un WiFi amélioré (n et ac, 3x3).


C'est récent, non? J'ai souscrit chez Red mi-mars 2017 (FTTLA) et j'ai eu le "vieux" modem-routeur Sagem Fast 3284 DC. [:zzozo]  
 

EtilaS a écrit :

Info: remboursement de mes frais de mon ancien FAI accepté, avec même le petit surcoût de résiliation anticipée :love:
 
Et c'était SFR l'ancien FAI !!   :whistle:


Idem, 86.31 euros TTC de remboursementcrédit sur les factures à venir en venant de SFR.
 

HaKaN_FR a écrit :

ah cool, donc si je fais numericable (sfr) > red c'est bon aussi


Tout à fait.

n°981606
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 13-07-2017 à 12:20:55  profilanswer
 

Ce FAI du scandale...

 

j'appelle une 15e fois aprce qu'au bout d'un mois, ma connexion n'a jamais focntionné. J'ai un conseillé au bout de 2s, il ne me porpose aps de solution, je demande le service de résiliation
J'ai coupé au bout de plus de 45min d'tatente. 45 min!!!!!. Et bien sûr pour résilier, il faut appeler.

 

plus jamais ce FAI de merde, quel que soit le prix qu'il propose. Le service client est absolument scandaleux.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 13-07-2017 à 12:34:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR