| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
User Name | Reprise du message précédent : - Le plus stable (celui qui a le moins de down time, et de très très loin !) Les seuls points négatifs que je retiens de chez RED sont : - L'absence de hotline support téléphonique 24/7, censée moralement être obligatoire pour les FAI, mais ça ne compte pas car aucun FAI ne le propose, sauf erreur de ma part Ce que je gagne en passant à Sosh : Ce que je perds en passant à Sosh : Détail controversé qui semble se clarifier favorablement :
1. Je demanderai au technicien de me rebrancher sur RED le temps qu'ils résolvent le problème (si possible) Je prévois même de conserver l'abonnement RED jusqu'à être sûr à 100 % que je suis satisfait de Sosh, quitte à payer un abonnement dans le vide quelques semaines de plus. Message édité par User Name le 04-10-2026 à 15:47:49 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 15:44:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
doudou5 ACA a vaincu | Free s’est engagé à ne pas augmenter les abonnements, je trouvais ça bizarre. C’est red qui va le faire pour l’aligner sur free avant le changement de bannière |
latoucheF7duclavier | Habile. |
DrDooM |
|
MisterDams |
|
hido45 |
|
F117 | j'espere que je vais y eviter car si je tape 23€ avec un debit 1 GBIT/S c'est direct la résiliation |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 12:36:51 ![]() ![]() |
hfr of the dead | ne pas hésiter à bouger, on sait que le mobilité est favorisée à la fidéilte. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Captotofr |
Ah oui, si je subis même avec 23,99 à 1Gbps, ça va chercher ailleurs. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Killall-9 +on&2foo... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 05-10-2026 à 20:40:07 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sans_contact |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 06-10-2026 à 13:32:10 |
hfr of the dead | les avantages pour les nouveaux clients, la douille pour les fidèles. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley Alors là bravo |
F117 |
|
MisterDams |
Vieux matos archi rentabilisé, moins de coûts marketing ou d'administratif... et pourtant ils font tous pareil : on augmente le prix des anciens en disant "ouiiii techniquemennnnt" tout en laissant les offres nouveaux clients au même prix pour mieux. Le pire que j'ai eu, c'est le mail de Bouygues qui m'avait augmenté parce que "pour être le réseau WiFi n°1 on investi vachement dans la technologie de nos box". Sauf que moi, j'étais en Bbox WiFi 4 à l'époque sans pouvoir migrer sans prendre +15€/mois, donc devoir payer le R&D du WiFi 7E Deluxe Plus Elite, merci... |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 06-10-2026 à 14:44:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sans_contact |
|
MisterDams |
Après, les +65 ans autour de moi ont tous déjà changé au moins un opérateur (fixe ou mobile, le mobile faisant moins peur), d'eux-mêmes en rentrant dans un magasin ou sur l'aide d'un proche "qui s'y connait". Je reste toutefois d'accord sur le fond, augmenter de 10% son revenu et perdre 3% de sa clientèle, ça reste un bénéfice. |
quicksilver01 |
bah non tout le monde se fait rappeler par le service de fidélisation , et apres tu peux rever d avoir le 2gb , surtout qu avec la box si tu na pas la bonne ca sert a rien --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Sinon les gars, je sais pas si il y en a chez vous qui sont parti et ont résilié mais j'ai eu le mail de résiliation aujourd hui --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
extenue1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |