|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 11:54:08 |
bitubo GT Turbo Addict |
48h pour les 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your ass | Si pas de nouvelles a 48h en jours de semaine c'est que l'échange n'a pas été pris en compte ou annulé. --------------- Garage GT5 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | j'ai de nouveau les DVD qui sont détectés aléatoirement par le player...
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
bitubo GT Turbo Addict |
mon frère et moi on a eu chacun un R1 en échange --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake | A part un coup de chance, les dernières versions sont pour les nouveaux clients. |
Snaaaake | Oui, c'est con parce que ça m'aurait évité d'en commander un quand mon server a cramé Message édité par Snaaaake le 02-08-2014 à 13:17:11 |
tistou77 Geek Inside!! |
LaMoR Metal up your ass | Je dis pas le contraire. Mais il devrait tout de meme avoir des nouvelles, soit par mail soit sur l'espace client pour dire que l'échange est validé. Apres si ca met un peu de temps a être expédié c'est autre chose. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 13:31:45 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a des gens qui utilisent l'air play sur les vidéos Youtube ? (Edit : j'ai un iDevice avec iOS 7.1x)
Message édité par Dzama le 02-08-2014 à 13:55:13 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! |
LaMoR Metal up your ass |
Sans avoir rappelé entre ? --------------- Garage GT5 |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 14:54:03
|
tistou77 Geek Inside!! |
MF2410 The Catalyst |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
MF2410 The Catalyst | C'est même pas qu'il n'y en ai plus, c'est qu'il n'y en a jamais eu.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lithium_ | Tu as jamais reçu le mail de confirmation pour l'échange et dans la section "mon abonnement" et " suivi de ma commande", il y a quelque chose ou pas? Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 03-08-2014 à 15:27:32 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
LaMoR Metal up your ass | Je pense que ça n'a rien a voir avec la freebox a l'étape 2 mais a mon avis c'est la même cause : Orage Message édité par LaMoR le 03-08-2014 à 19:28:57 --------------- Garage GT5 |
Torlik | Je pouvais pas, en cas de problème au boulot c'était mon tunnel…
Message cité 4 fois Message édité par Torlik le 03-08-2014 à 21:46:44 |
LaMoR Metal up your ass | Comment tu veux appeler avec ta box si elle ne fonctionne plus ? Message édité par LaMoR le 03-08-2014 à 22:34:25 --------------- Garage GT5 |
Patchou |
Inuit, solano ou suédois uniquement. Sauf si tu as vraiment beaucoup de chance, là ca sera en polonais --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Torlik | pfff insinuer que je suis raciste alors que je suis loin d'être blanc… apès si mon message a été mal compris, désolé. Message édité par Torlik le 04-08-2014 à 23:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 23:40:27
Parce que tu crois sincèrement que le racisme est l'apanage des "blancs" ?!? Tu n'es pas sérieux là Bin sinon, quand tu écris ça ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 23:40:51 |
jeffk Fluent in shitposting |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bitubo GT Turbo Addict |
Et bien ça se voit que c'est les vacances --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo Addict | sans ce mail --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixes | FTP freebox depuis internet |
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox) | modem speedtouch 510 v6 |
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cpl | probleme connection wifi freebox v4 |
Pb connexion wifi sous freebox | Ma pauvre freebox v4 flinguée ? |
instal imp wifi et freebox | Etendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |