| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 23:49:00 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | ha oui pas bete, perso c'est activé, et du coup en allumant le player ca allume TV et amplis en meme temps --------------- mon topic de ventes |
bitubo GT Turbo Addict | Je vais regarder quand je repasserais
Mais s'il plante 1 ou 2 fois par jour Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-04-2026 à 08:00:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chtit R-CB5 |
bitubo GT Turbo Addict | Oui voilà c'est ce qu'il me semble aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Je crois bien que c'est un bug connu oui Genre comme lui https://forum.freenews.fr/index.php?topic=132384.0 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 12:23:24 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Free lance une nouvelle mise à jour de ses Freebox avec une correction réclamée
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paprika |
|
bitubo GT Turbo Addict | Oui on peut tjrs attribuer une ip locale en dmz --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | Free lance une nouvelle mise à jour des Freebox Révolution, Pop, Ultra, Delta et mini 4K
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Free lance une mise à jour des Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra avec deux nouveautés
srfcboy Back to Baas | Free lance une mise à jour pour toutes les Freebox avec une nouveauté Wi-Fi expérimentale
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Depuis hier je n'ai plus la TV par la fibre (seule la TNT fonctionne). Pourtant la connexion RJ du player fonctionne puisque j'ai accès aux replays. Nb : j'ai rebooté serveur et player. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 21-06-2026 à 10:38:55 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
srfcboy Back to Baas | Free lance une nouvelle mise à jour de ses Freebox Révolution, Ultra, Pop et Delta
srfcboy Back to Baas | je n'ai plus d'epg sur Fr2, je suis le seul ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dims if it ain't broken, mod it ! | non |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
srfcboy Back to Baas | c'est revenu, j'ai regardé sur Devfreebox, j'étais pas le seul --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |