Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1062275
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 07-01-2019 à 15:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ah p*tain tu déconnes ? J'ai demandé l'échange de mon boîtier serveur r1 pour cause d'écran difficilement lisible. j'ignorais qu'il était possible de demander un boîtier r3 directement ... en plus le colis est déjà en préparation  :D  
 
 

binkbink a écrit :

Ah ok merci. Je verrais si j'ai bien mon numéro de téléphone portable.
 
Sinon est ce qu'il répondront à la question "quand est ce que netflix à tarif préférentiel arrive sur la révolution" :o) ?


 
Bof, un tarif sympa sur l'abonnement Netflix en SD c'est dommage. Mon peering avec Netflix a toujours été excellent chez Free avec la revolution, même lorsque beaucoup s'en plaignaient, donc autant profiter de la meilleure image possible pour ta télévision. J'ai une synchro VDSL2 de 78Mbps en ce moment, avec un débit de 48Mbps sur fast.com. Pas à fond car j'ai des trucs qui se chargent sur la Seedbox et en plus je regarde un truc en 4k sur Youtube en même temps.
 
Tout ça pour dire que le mieux avec Netflix, s'est de partager l'abonnement 4k à 14.99€ avec un ou plusieurs amis. C'est jusqu'à 4 postes, donc autant en profiter. Je partage le mien avec un collègue, ça fonctionne nickel. Suffit d'avoir 15.6Mbps pour le flux 4k HDR et ça roule :).


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 15:58:31  profilanswer
 

n°1062279
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 16:01:30  answer
 

bobdennard a écrit :

 

Ah p*tain tu déconnes ? J'ai demandé l'échange de mon boîtier serveur r1 pour cause d'écran difficilement lisible. j'ignorais qu'il était possible de demander un boîtier r3 directement ... en plus le colis est déjà en préparation :D

 



 
bobdennard a écrit :

 

Bof, un tarif sympa sur l'abonnement Netflix en SD c'est dommage. Mon peering avec Netflix a toujours été excellent chez Free avec la revolution, même lorsque beaucoup s'en plaignaient, donc autant profiter de la meilleure image possible pour ta télévision. J'ai une synchro VDSL2 de 78Mbps en ce moment, avec un débit de 48Mbps sur fast.com. Pas à fond car j'ai des trucs qui se chargent sur la Seedbox et en plus je regarde un truc en 4k sur Youtube en même temps.

 

Tout ça pour dire que le mieux avec Netflix, s'est de partager l'abonnement 4k à 14.99€ avec un ou plusieurs amis. C'est jusqu'à 4 postes, donc autant en profiter. Je partage le mien avec un collègue, ça fonctionne nickel. Suffit d'avoir 15.6Mbps pour le flux 4k HDR et ça roule :).

 

Non je deconne pas, j'ai dit que c'était pour ça que je partais. Le wifi et le prix.

n°1062281
binkbink
Posté le 07-01-2019 à 16:05:06  profilanswer
 

bobdennard : je veux pas l'abo sd, mais HD (il sera accessible et moins cher que le prix normal.
Après le 4k j'aurais pas assez de débit car pas la fibre (j'ai un bon adsl, donc hd ca passera bien mais pas + ^^).

n°1062299
Snaaaake
Posté le 07-01-2019 à 17:02:31  profilanswer
 

J'ai bien été rappelé, la palme d'or de "l'embrouilleur"  [:roxelay]

 

Point technique avant le point commercial, et là, il a fait durer le suspens pendant hyper longtemps avant de lâcher son offre en mode c'est "spécial". Mais bon, il était agréable donc j'ai rien dit :whistle:

n°1062319
patdu59000
Posté le 07-01-2019 à 18:25:29  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

J'ai bien été rappelé, la palme d'or de "l'embrouilleur" [:roxelay]

 

Point technique avant le point commercial, et là, il a fait durer le suspens pendant hyper longtemps avant de lâcher son offre en mode c'est "spécial". Mais bon, il était agréable donc j'ai rien dit :whistle:

 

:whistle:

n°1062320
binkbink
Posté le 07-01-2019 à 18:29:02  profilanswer
 

Vous avez bien rempli ca ?
https://www.casimages.com/i/190107063100425450.png.html
[img]https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/07/190107063100425450.png[/img]
 
Il faut cocher le haut ou le bas ?
 
J'aimerais vraiment etre sur que ca ne résilie pas automatiquement à la fin ^^


Message édité par binkbink le 07-01-2019 à 18:31:29
n°1062321
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 18:34:40  answer
 

J'ai coché le haut. Mais y'a aucun risque de toute façon, faut envoyer une lettre.

n°1062325
binkbink
Posté le 07-01-2019 à 18:44:57  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
On verra bien si j'ai un appel ou pas ;)

n°1062328
Winpoks
Posté le 07-01-2019 à 18:51:59  profilanswer
 

Et c'est là qu'ils changent la procédure pour 2019 et qu'ils commencent à couper la connexion.  [:deratisateur]

n°1062331
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-01-2019 à 19:03:00  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 19:03:00  profilanswer
 

n°1062336
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 07-01-2019 à 19:23:39  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Et c'est là qu'ils changent la procédure pour 2019 et qu'ils commencent à couper la connexion.  [:deratisateur]


 
 [:lebagnadore:8]


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1062367
Samnites
Posté le 07-01-2019 à 20:42:40  profilanswer
 

Salut les freenautes
J'ai fait la manip de la désinscription hier soir et j'ai été rappelé ce matin.
Le "service qualité" m'a tenu la jambe 15 minutes et m'a accordé les 20 € comme tout le monde.
En revanche il m'a indiqué que se serait confirmé par sms et mail.
Mais j'ai toujours rien reçu ?
Pour les heureux bénéficiaires de la réduc avez-vous reçu une confirmation et si oui dans quels délais ?
Merci.

n°1062369
patdu59000
Posté le 07-01-2019 à 20:50:57  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Salut les freenautes
J'ai fait la manip de la désinscription hier soir et j'ai été rappelé ce matin.
Le "service qualité" m'a tenu la jambe 15 minutes et m'a accordé les 20 € comme tout le monde.
En revanche il m'a indiqué que se serait confirmé par sms et mail.
Mais j'ai toujours rien reçu ?
Pour les heureux bénéficiaires de la réduc avez-vous reçu une confirmation et si oui dans quels délais ?
Merci.

 

Tu vas la recevoir dans quelques jours

n°1062370
Keskia
Posté le 07-01-2019 à 20:52:10  profilanswer
 

Toujours pas de rappel pour ma part, après une semaine :(
J'ai re(re) téléchargé le formulaire hier, rien aujourd'hui.

 

Demain matin j'appelle, sinon je me casse chez un autre opérateur moins cher [:tinostar]


Message édité par Keskia le 07-01-2019 à 20:52:26

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°1062377
minipouss
un mini mini
Posté le 07-01-2019 à 21:43:11  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Salut les freenautes
J'ai fait la manip de la désinscription hier soir et j'ai été rappelé ce matin.
Le "service qualité" m'a tenu la jambe 15 minutes et m'a accordé les 20 € comme tout le monde.
En revanche il m'a indiqué que se serait confirmé par sms et mail.
Mais j'ai toujours rien reçu ?
Pour les heureux bénéficiaires de la réduc avez-vous reçu une confirmation et si oui dans quels délais ?
Merci.


Pour être un peu plus précis :
résiliation téléchargée vers le 27/07
sms "Cher Freenaute, pour vous remercier de votre fidélité ..." reçu le 02-03/08
mail reçu entre le 30/08 et le 02/09 pour confirmer que la réduc commence sur la facture de septembre
 :o


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1062390
Samnites
Posté le 07-01-2019 à 22:35:51  profilanswer
 

Merci pour ces précisions.
 
Je ne sais pas si ça a été pareil pour vous.
Mais avec ce correspondant on a fait le tour aussi bien des antennes free mobile de la 4G que les pb d'internet.
Il avait bien tous les incidents sur ma ligne mon passage à la fibre etc.
En gros je lui ai dit que de part sa forme le player delta été impossible à caser chez moi de façon optimale.
Et comme il me l'a demandé, je lui ai dit que je voulais simplement le player révolution revisité 2019, 4K etc.
Après le son et l'image j'en fait mon affaire.
L'agrégation je n'en ai pas l'utilité avec la fibre.
Il a tout bien noté !!
Et si rien n'a changé je peux les recontacter dans 9 mois !!  
 

n°1062406
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 07:24:12  answer
 

je pense que ça peut être à vie la réduction, faut juste rappeler tous les neuf mois. On verra bien.

n°1062412
binkbink
Posté le 08-01-2019 à 08:15:37  profilanswer
 

Ca a duré 15min ?
Je pourrais pas rester si longtemps au tel car je suis au boulot. Faudrait que je trouves un moyen d'avoir rapidement la proposition de réduction si Free appelle ^^

n°1062416
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 08:33:50  answer
 

Ça a duré 5 minutes à peine moi, des que j'ai eu le 3244 au téléphone j'ai dit que je voulais résilier et que je partais chez Bouygues qui m'avaient proposé moins cher et un meilleur wifi, elle m'a fait son offre direct.

n°1062437
Samnites
Posté le 08-01-2019 à 09:55:40  profilanswer
 

Un abonné historique ça se respecte non mais !!  :sol:  
Il m'a dit que j'étais dans les 100 000 premiers abonnés chez free.
Et puis il faut dire que j'avais le temps hier de faire la causette. ;)


Message édité par Samnites le 08-01-2019 à 10:01:44
n°1062441
fifi2000ez
Posté le 08-01-2019 à 10:17:53  profilanswer
 

bobdennard a écrit :


 
Ah p*tain tu déconnes ? J'ai demandé l'échange de mon boîtier serveur r1 pour cause d'écran difficilement lisible. j'ignorais qu'il était possible de demander un boîtier r3 directement ... en plus le colis est déjà en préparation  :D  
 
 


 
Moi quand j'ai changé mon boitier R1 j'ai demandé un R3 et on m'a répondu qu'ils envoient le même version R1 pour R1 / R2 pour R2 et R3 pour R3. par contre quand je l'ai reçue c'était une R1 avec wifi AC  :jap:  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546938820-wifi1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546938941-wifi2.jpg

n°1062470
major_niki​ta
Posté le 08-01-2019 à 13:21:47  profilanswer
 

fifi2000ez a écrit :


 
Moi quand j'ai changé mon boitier R1 j'ai demandé un R3 et on m'a répondu qu'ils envoient le même version R1 pour R1 / R2 pour R2 et R3 pour R3. par contre quand je l'ai reçue c'était une R1 avec wifi AC  :jap:  
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -wifi1.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] -wifi2.jpg


Salut, tu as juste demandé un échange a cause du wifi N sur ta R1 , ou tu as demandé un échange a cause de l'afficheur ?


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1062472
canardeur
Posté le 08-01-2019 à 13:29:22  profilanswer
 

Ils équilibrent les versions quand les box repassent chez eux en fait...

n°1062477
fifi2000ez
Posté le 08-01-2019 à 13:38:37  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Salut, tu as juste demandé un échange a cause du wifi N sur ta R1 , ou tu as demandé un échange a cause de l'afficheur ?


 
Afficheur HS seulement.

n°1062478
major_niki​ta
Posté le 08-01-2019 à 13:44:08  profilanswer
 

fifi2000ez a écrit :


 
Afficheur HS seulement.


Moi il est pas HS, seulement des traces, je ne sais pas si ça suffit pour demander un échange.
Car j'aimerais bien le WIFI AC pour ma TV


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1062495
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-01-2019 à 14:25:47  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Moi il est pas HS, seulement des traces, je ne sais pas si ça suffit pour demander un échange.
Car j'aimerais bien le WIFI AC pour ma TV

 

Dans les faits, on s'en fout du degré de défaut, car ils ne reviennent pas vers toi si à la réception l'afficheur fonctionne correctement.

 

Car l'afficheur peut ne pas fonctionner chez toi et se remettre à fonctionner après quelques jours de transport (pour ne plus fonctionner après quelques heures/jours sous tension).  [:elessar53]

 


Pour moi  [:michaeldell], les box renvoyées, que ce soit suite à échange ou fin d'abonnement, arrivent toutes au même endroit et elles subissent alors une batterie de test/réparation avant d'être remises dans le circuit, sans aller chercher si elles ont ou non un défaut signalé par l'utilisateur.


Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2019 à 14:27:40

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1062514
taniwha
Posté le 08-01-2019 à 15:41:39  profilanswer
 

Petite question, quand on souscrit en tant que nouvel abonné, ils envoient une Revolution neuve ou c'est du reconditionné?


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1062515
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-01-2019 à 15:43:09  profilanswer
 

pendant longtemps c'était neuf mais la maintenant j'ai un doute


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1062517
canardeur
Posté le 08-01-2019 à 16:00:32  profilanswer
 

bitubo a écrit :

pendant longtemps c'était neuf mais la maintenant j'ai un doute

 

Difficile à savoir  car on y voit que du feu :O

 

Après tant qu'elles sont propres et fonctionnelles...


Message édité par canardeur le 08-01-2019 à 16:00:53
n°1062519
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 08-01-2019 à 16:15:37  profilanswer
 

suite a déménagement et migration V5->V6 en septembre 2016, j'ai reçu une R1....
 
donc ça fait un bail que ce ne sont plus des neuves distribuées systématiquement ;)

n°1062520
binkbink
Posté le 08-01-2019 à 16:17:13  profilanswer
 

Bon jusqu'à présent j'ai pas eu d'appel.
Mais bon c'est pas grave, j'ai juste tenté le coup au cas ou ^^

n°1062521
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-01-2019 à 16:22:06  profilanswer
 

bitubo a écrit :

pendant longtemps c'était neuf mais la maintenant j'ai un doute


Qu'est-ce qui te permet de le dire ?   [:transparency]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1062522
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-01-2019 à 16:25:22  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Qu'est-ce qui te permet de le dire ?   [:transparency]

 

dans les échanges ou chez un pote qui s'était abonné

 

tu le vois si c'est pas neuf , ya de la poussière  :D

 

j'en ai configuré pas mal de V6 ( server ou player ) dans la famille avec tous les échanges

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 08-01-2019 à 16:26:09

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1062524
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-01-2019 à 16:34:12  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
dans les échanges ou chez un pote qui s'était abonné  
 
tu le vois si c'est pas neuf , ya de la poussière  :D  
 
j'en ai configuré pas mal de V6 ( server ou player ) dans la famille avec tous les échanges  


 
A mon sens, il n'y a qu'une manière valable de l'affirmer : qu'il y ai encore la feuille plastique sur la façade avant...


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1062526
canardeur
Posté le 08-01-2019 à 16:34:49  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

A mon sens, il n'y a qu'une manière valable de l'affirmer : qu'il y ai encore la feuille plastique sur la façade avant...

 

Ils en remettent un de film il y est à chaque fois

n°1062527
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-01-2019 à 16:36:31  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Ils en remettent un de film il y est à chaque fois


 
Bah, pas sur l'échange que j'ai eu il y a quelques mois.  
 
(et d'ailleurs l'écran de celle-ci est en train de lâcher et de devenir illisible :/)  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1062539
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 08-01-2019 à 17:18:16  profilanswer
 

taniwha a écrit :

Petite question, quand on souscrit en tant que nouvel abonné, ils envoient une Revolution neuve ou c'est du reconditionné?


J'ai eu en Décembre 2017 un premier échange de ma Freebox Révolution serveur version matérielle R1 que j'avais depuis Février 2011.

 

Et j'ai reçu un serveur neuf d'aspect a l'extérieur, mais bien un R1 à l'intérieur. Donc sûrement du reconditionné. Motif de l'échange à l'époque : ventilateur mort.

 

À croire que tout ne va pas bien pour eux en ce moment. Car cette fois ci en plus de la réduction, l'échange de ma Freebox a été accepté sans broncher (je dois la recevoir demain) alors qu'ils avaient traîné la patte l'année dernière. Ils m'avaient annulé l'échange au motif que la Freebox ne crashait pas assez! Pourtant sur la console à distance le technicien voyez bien que le ventilateur tournait à 0rpm ...

 

Le technicien au bout du fil avait refait une demande en me conseillant de débrancher ma box serveur et d'utiliser mon modem DSL de secours.

 

Tout ça pour dire que Free nous mange dans la main en ce moment. Et moi j'aime ça !

 

Le wifi ac du R2 ou R3 c'est gentil, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus performant. Par contre les serveurs en R2 et R3 chauffent beaucoup moins. Mon voisin a une R3 donc je vois la différence. Mais il a acheté un point d'accès TP-Link comme le mien pour avoir un wifi bien meilleur.

 

Niveau vitesse mon MacBook Pro 13 retina mid 2014 se connecte à 1300Mbps sur le point d'accès contre moins de la moitié au wifi ac de la R3  [:perco_35:2] . Le débit utilisable c'est encore pire :D


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1062544
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-01-2019 à 17:46:32  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Ils en remettent un de film il y est à chaque fois

 
CAMPEDEL a écrit :

 

A mon sens, il n'y a qu'une manière valable de l'affirmer : qu'il y ai encore la feuille plastique sur la façade avant...

 

comme dit canardeur
j'ai déjà vu des box avec le plastique de protection partout

 

mais ça se voyait que c'était une box qui avait de l'âge
avec de la poussières à l'arrière dans tous les trous d'aérations et de prise


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1062545
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-01-2019 à 17:48:43  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
comme dit canardeur
j'ai déjà vu des box avec le plastique de protection partout
 
mais ça se voyait que c'était une box qui avait de l'âge
avec de la poussières à l'arrière dans tous les trous d'aérations et de prise


 
C'est vrai qu'avec la manie qu'ont certains de laisser les plastiques de protection de fabrication…  [:otobox:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1062554
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-01-2019 à 18:32:46  profilanswer
 

faut avoir envie de laisser le plastique
en+ celui des freebox dépasse de partout :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1062556
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-01-2019 à 18:36:01  profilanswer
 

bitubo a écrit :

faut avoir envie de laisser le plastique
en+ celui des freebox dépasse de partout :d


Ah mais il y en a, s'ils pouvaient faire fonctionner l'appareil en le laissant dans le carton, ils le feraient !  [:otobox:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR