Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  1259  1260  1261
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1062556
CAMPEDEL
Grande maison dans la prairie
Posté le 08-01-2019 à 18:36:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

faut avoir envie de laisser le plastique
en+ celui des freebox dépasse de partout :d


Ah mais il y en a, s'ils pouvaient faire fonctionner l'appareil en le laissant dans le carton, ils le feraient !  [:otobox:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 18:36:01  profilanswer
 

n°1062558
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-01-2019 à 18:39:03  profilanswer
 

:lol:

 

C'est pas faux :d


---------------
Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080
n°1062578
lba_gege
Posté le 08-01-2019 à 19:35:22  profilanswer
 

hello
depuis la derniere mise a jour de windows 10, je n'ai plus acces au disque dur de la freebox revolution dans les disques réseaux :fou:  
vous avez eu le soucis ?

n°1062582
philouxera
Ex lion tamer
Posté le 08-01-2019 à 19:38:32  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

hello
depuis la derniere mise a jour de windows 10, je n'ai plus acces au disque dur de la freebox revolution dans les disques réseaux :fou:
vous avez eu le soucis ?


C'est à cause du protocole SMB1 qui est désactivé. (peut-être).


Message édité par philouxera le 08-01-2019 à 19:40:13
n°1062586
lba_gege
Posté le 08-01-2019 à 19:45:53  profilanswer
 

ahhh merci !!! c'est bon j'ai coché le truc dans les fonctionnalités windows et ça remarche
merci encore

n°1062590
philouxera
Ex lion tamer
Posté le 08-01-2019 à 19:49:57  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

ahhh merci !!! c'est bon j'ai coché le truc dans les fonctionnalités windows et ça remarche
merci encore


C'est quand même un énorme de trou de sécurité (ransomware toussa)  :lol:

n°1062622
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 08-01-2019 à 21:59:10  profilanswer
 

+1 avant de reactiver un truc dont on ne connais pas les conséquences, c'est préférable de se renseigner.
 
en l'occurrence c'est une passoire.
 
il y a une autre solution pour les Freebox (que j'utilise depuis un bout de temps et jamais eu de soucis) c'est de créer un emplacement réseau sur le ftp de la Freebox.
 
on ne peut pas mapper de lettre dessus mais il est visible directement dans l'explorateur Windows.
du coup, c'est utilisable comme un lecteur mappé.
 
seul inconvénient, pas de FTPS/SFTP. donc le mot de passe transite en clair. pour moi, sur un réseau local, ce n'est pas un problème.

n°1062676
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 09-01-2019 à 10:35:45  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis chez free depuis 2006,revolution depuis 2012, j'attendais leur nouvelle box mais pas convaincu.  
Du coup je cherche à changer je n'utilise même plu toutes les fonctionnalités de la révolution : il me faudrait une offre adsl(fibre non dispo chez moi) +TV avec enregistreur et pas forcément besoin de tel fixe, pour maxi 30 euros par mois.  
Vers qui je peux me tourner ?  
 
Merci


---------------
Everything in its right place
n°1062685
yanomamii
Posté le 09-01-2019 à 10:59:47  profilanswer
 

Je te conseille la Freebox v6 à 20 euros par mois.

n°1062686
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-01-2019 à 11:01:53  profilanswer
 

[:ddr555]

 

bonne alternative


---------------
Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 11:01:53  profilanswer
 

n°1062707
remix84
Posté le 09-01-2019 à 11:43:35  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai passé ma soirée hier à configurer l'HDMI CEC, sans arriver à controler le volume de l'ampli. Ma config :

 

TV : Plasma Panasonic 50G30
Box : Freebox Revolution
Ampli HC : Pioneer VSX-521

 

Tout est en HDMI, Freebox <> Ampli <> TV

 

J'ai bien activé sur la TV, le Viera link, et l'HDMI est connecté sur la sortie ARC
Sur l'ampli, l'HDMI control et ARC sur ON
Sur la box, c'est activé aussi et je vois bien les 2 périphériques détectés dans les options.

 

J'arrive à allumer et eteindre les 3 en meme temps avec la télécommande Free, mais impossible de faire monter la volume de l'ampli avec.
Que je sois sur controle volume : désactivé ou ampli AV dans la freebox, ca augmente le volume de celle-ci.
Quand je mets sur controle volume TV, je vois le logo HDMI CEC avec des points bleus qui tournent, met rien ne se passe (bon je m'en fous, je veux pas controler le volume de la TV, en tout cas ca marche pas non plus).

 

Je vois pas quoi faire pour que ca marche, des idées ?


Message édité par remix84 le 09-01-2019 à 11:44:36

---------------
Pseudo LoL : CosinusX  Profil Lolking    Profil D3 CosinusX#2133    Strava
n°1062715
taniwha
Posté le 09-01-2019 à 12:17:53  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
En fait, j'ai été chez Free jusqu'à l'installation de la fibre à mon domicile par Orange il y a 3 ans. Et dés le premier jour sur la lb3, j'ai eu envie de la jeter par la fenêtre (lag dans les changements de chaines, player à rebooter quasi une fois par semaine en fonction des périodes), sans la fibre, j'aurais résilier fissa.
Le coup des plastiques sur la box, je ne vais rien dire, car je crois bien en avoir laisser sur l'une des deux.
Bref, tout ça pour dire que je vais certainement revenir chez Free maintenant qu'ils "offrent" la fibre dans mon immeuble.
Je me tâtent au niveau des offres, mais je m'oriente le plus certainement la Revolution tellement les nouvelles box ne me conviennent pas (soit il y a trop, soit il n'y a pas assez).


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1062743
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 09-01-2019 à 15:24:12  profilanswer
 

Bon ben sans surprise Free m'a remplacé mon serveur révolution r1 pour un autre r1. Pas une version R1 avec carte Wifi AC, mais bon osef j'ai un point d'accès AC TP-Link qui va bien  [:perco_35:1] .
 
Free réalise la performance de me renvoyer un serveur qui chauffe plus que l'ancien au niveau du CPU  [:leuen:2] , mais bon là encore osef j'ai une extraction d'air avec un 80mm dans la trappe femtocell. L'écran au lieu d'illisible le nouveau est en mode à moitié illisible  :lol: ... mais ça suffit pour enfin lire l'heure :o.
 
En revanche les performances en réseau local ça n'a plus rien à voir. Avant j'étais limité à 350Mbps pour télécharger un fichier sur le disque dur de la Freebox ou sur les disques durs dans ma baie esata. Ce serveur r1 je transfère des fichiers du hdd de la freebox ou de la baie hdd connectée à la freebox vers mon pc entre 750 et 850Mbps  [:perco_35:2].
 
Et niveau xDSL, même synchro VDSL2 a 74/16.8Mbps mais la connexion ne bouge quasiment plus! La marge de bruit montante ou descendante est plate comme une limande et le nombre d'erreurs FEC est d'environ 1 par minute de connexion contre plusieurs centaines avant [:aquaterrien:3].
 
-20€ par mois pendant 9 mois et un nouveau serveur révolution qui tourne bien. Merci pour l'astuce encore [:latex]
 
Bon maintenant il ne faut pas que je craque, Orange m'a contacté pour de dire que la fibre est disponible chez moi [:shimay:1]. Et on me propose la Livebox UP en 1Gbps/300Mbps pour 23.99€ pendant un an [:kellian':1]


---------------
[VDS] Pour le moment plus rien
n°1062931
babaa
Yippee-kai
Posté le 10-01-2019 à 13:00:14  profilanswer
 

bon allez j'ai tenté le désabonnement .....on verra ce qui se passe  :o


---------------
Ooups
n°1062939
binkbink
Posté le 10-01-2019 à 13:24:31  profilanswer
 

babaa a écrit :

bon allez j'ai tenté le désabonnement .....on verra ce qui se passe  :o


 
Je te souhaite plus de réussite que moi ^^


---------------
https://www.youtube.com/user/bink84
n°1062950
Bob2024
...
Posté le 10-01-2019 à 13:51:28  profilanswer
 

binkbink a écrit :


 
Je te souhaite plus de réussite que moi ^^


On est quelques uns pour qui ça ne fonctionne pas. Ca doit être les caractéristiques de l'abonnement. Est-ce que tu as une deuxième box TV ?

n°1062952
yanomamii
Posté le 10-01-2019 à 13:54:09  profilanswer
 

C'est bizarre quand même, vous avez essayé en changeant le numéro de contact ?

n°1062971
Samnites
Posté le 10-01-2019 à 14:31:33  profilanswer
 

Peut-être une question d'ancienneté ?

n°1062988
canardeur
Posté le 10-01-2019 à 15:09:19  profilanswer
 

Où ils ont un skill HFR on est calé  [:gordon shumway]

n°1062999
Snaaaake
Posté le 10-01-2019 à 15:48:57  profilanswer
 

binkbink a écrit :


 
Je te souhaite plus de réussite que moi ^^


 
Non mais t'as tenté le 7 ou le 8, et on est le 10. T'as le droit d'attendre aussi hein. Il n'y a pas de règle "un appel de Free sous 24h sinon c'est mort".


Message édité par Snaaaake le 10-01-2019 à 15:49:22
n°1063005
binkbink
Posté le 10-01-2019 à 16:13:22  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


On est quelques uns pour qui ça ne fonctionne pas. Ca doit être les caractéristiques de l'abonnement. Est-ce que tu as une deuxième box TV ?


 
Oui j'ai aussi une box tv.
Et a part si ca reset pour les déménagements je suis client depuis longtemps.

n°1063026
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 10-01-2019 à 17:07:04  profilanswer
 

Un conseil, ne vous embêtez pas avec le formulaire.
Appelez directement et demander le service résiliation.
Vous demandez pour avoir des renseignements pour résilier (  :sarcastic: ), la personne va sûrement vous demander la raison. Dites que la concurrence propose des forfaits à 19,99€ ( boite sosh), et y a pas de raison de payer le double  [:fegafobobos:2]  
Je l’ai fait et j’ai bien eu la promo des 9 mois (même pas un an d’ancienneté  [:hahaguy] ).
Le mec du service résiliation était vachement sympa en plus  :) , il expliquait que leur but est de garder le client.Par contre celle du service abonnement ne voulait rien savoir  [:wo0chy]

n°1063053
philouxera
Ex lion tamer
Posté le 10-01-2019 à 18:45:12  profilanswer
 

keskonrigole a écrit :

Un conseil, ne vous embêtez pas avec le formulaire.
Appelez directement et demander le service résiliation.
Vous demandez pour avoir des renseignements pour résilier (  :sarcastic: ), la personne va sûrement vous demander la raison. Dites que la concurrence propose des forfaits à 19,99€ ( boite sosh), et y a pas de raison de payer le double  [:fegafobobos:2]  
Je l’ai fait et j’ai bien eu la promo des 9 mois (même pas un an d’ancienneté  [:hahaguy] ).
Le mec du service résiliation était vachement sympa en plus  :) , il expliquait que leur but est de garder le client.Par contre celle du service abonnement ne voulait rien savoir  [:wo0chy]


+1

n°1063176
babaa
Yippee-kai
Posté le 11-01-2019 à 12:12:16  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  appel a l'instant du 3244 au taf pendant que je change une lampe de videoproj.....
19.99€ pendant 9 mois  :hello: super sympa  :D !


---------------
Ooups
n°1063197
foul
Amiga forever...
Posté le 11-01-2019 à 13:13:59  profilanswer
 

Merde pas envie de montrer ma gueule à Face to Free pour réclamer une reduc.. ça n'existe plus l'assistance par chat ??? je trouve plus rien...
 


---------------
-> Send BTC to : 3PQZvXWNVsWBThP9JRhJ7Hs8SeZRRMb628 -> Send ETH to : 0x6BE371c8B4305c11904D25f9187598Fb82817a0c
n°1063198
Speedball2
Like No Other !
Posté le 11-01-2019 à 13:15:27  profilanswer
 

moi j'ai le combo :o  jamais eu de rappel de free  et en plus quand j'appelle pour demander un changement de la box car le wifi déconne et l'afficheur aussi.
On me dit d'acheter un routeur wifi chez carrefour ou amazon :lol: et que l'affichage ne sert pas à grand chose
Donc pas besoin de changer la box tout va bien, ça vient de vos voisins, faut mettre aussi des bornes wifi...

 

(j'ai déjà eu plusieurs diagnostiques de fait, dès que je m'éloigne un peu du serveur, le wifi déco)

 

[:fenix_man]

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 11-01-2019 à 13:22:12

---------------
>Mon feed-back<
n°1063212
cooltwan
Posté le 11-01-2019 à 13:57:42  profilanswer
 

Quand on échange un boitier serveur ils conservent les données du disque dur ?

n°1063219
Speedball2
Like No Other !
Posté le 11-01-2019 à 14:18:55  profilanswer
 

Non, du moins tu les perds


Message édité par Speedball2 le 11-01-2019 à 14:19:16

---------------
>Mon feed-back<
n°1063221
yanomamii
Posté le 11-01-2019 à 14:25:58  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

moi j'ai le combo :o jamais eu de rappel de free et en plus quand j'appelle pour demander un changement de la box car le wifi déconne et l'afficheur aussi.
On me dit d'acheter un routeur wifi chez carrefour ou amazon :lol: et que l'affichage ne sert pas à grand chose
Donc pas besoin de changer la box tout va bien, ça vient de vos voisins, faut mettre aussi des bornes wifi...

 

(j'ai déjà eu plusieurs diagnostiques de fait, dès que je m'éloigne un peu du serveur, le wifi déco)

 

[:fenix_man]

 

La j'appellerai la qualité parce qu'on s'est foutu de ma gueule. L'affichage c'est changement direct normalement et le wifi aussi.

n°1063224
Nicolas262​00
Posté le 11-01-2019 à 14:34:43  profilanswer
 

foul a écrit :

Merde pas envie de montrer ma gueule à Face to Free pour réclamer une reduc.. ça n'existe plus l'assistance par chat ??? je trouve plus rien...
 


Appelle le 3244, demande des bons de retour pour ton matériel & hop tu seras transféré au service qui va bien pour avoir la réduction, c'est ce que j'ai fait après avoir lu patdu59000 & ca a marché nickel, pas besoin de passer par le face2face

n°1063225
chermositt​o
Posté le 11-01-2019 à 14:40:41  profilanswer
 

foul a écrit :

Merde pas envie de montrer ma gueule à Face to Free pour réclamer une reduc..  ça n'existe plus l'assistance par chat  ??? je trouve plus rien...

 

Le chat est mort


Message édité par chermositto le 11-01-2019 à 14:41:54
n°1063232
canardeur
Posté le 11-01-2019 à 15:05:36  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Quand on échange un boitier serveur ils conservent les données du disque dur ?

 

Ils vont regarder toutes tes photos de chat  [:plop10:5]

 

Ou alors on a mal compris la question ?

n°1063310
Amenodes
Posté le 11-01-2019 à 20:22:48  profilanswer
 

Bonsoir amis Hfriens,
Je viens vers vous pour une amie dont la maman vient d'emménager définitivement dans une résidence spécialisée pour maladie neuro dégénérative, je dois résilier et renvoyer son matos FreeboxV6 mais je souhaite savoir si:
- elle peut au moins les six mois suivants demander à garder sa ligne mobile 06 même si le tarif repasse plein pot ?
-si elle devra payer la résiliation de ligne vu que c'est un cas de force majeure, j'ai une attestation du médecin de la résidence?
Merci de votre retour et...bonne année et profitons en pendant qu'on le peut... :jap:  :hello:

n°1063343
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-01-2019 à 23:25:39  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Bonsoir amis Hfriens,
Je viens vers vous pour une amie dont la maman vient d'emménager définitivement dans une résidence spécialisée pour maladie neuro dégénérative, je dois résilier et renvoyer son matos FreeboxV6 mais je souhaite savoir si:
- elle peut au moins les six mois suivants demander à garder sa ligne mobile 06 même si le tarif repasse plein pot ?
-si elle devra payer la résiliation de ligne vu que c'est un cas de force majeure, j'ai une attestation du médecin de la résidence?
Merci de votre retour et...bonne année et profitons en pendant qu'on le peut... :jap:  :hello:


 

Citation :

La résiliation du Contrat donne lieu à des frais de résiliation à la charge de l’abonné, dont  
le tarif et les conditions sont fixées dans la Brochure Tarifaire, sauf si l’abonné justifie d’un  
motif légitime, notamment en cas : d’exercice du droit de rétractation par un abonné, de  
preuve par l’abonné d’une non-exécution des Services imputable à Free, de retrait d’une  
autorisation administrative accordée à Free ou en cas de retrait d’un droit de passage  
rendant  impossible  la  fourniture  des  Services,  d’évolution  du  réseau  de  boucle  locale  
rendant  impossible  le  maintien  de  la  fourniture  des  Services,  de  déménagement  pour  
une longue durée, hors du territoire français métropolitain ou déménagement à l’extérieur  
d’une zone de couverture, de maladie ou handicap physique rendant impossible l’utilisation  
des  Services
,  de  notification  de  recevabilité  en  commission  de  surendettement  
des particuliers, de licenciement d’un CDI, d’incarcération pour une durée minimum de  
3 mois, dans un établissement pénitentiaire, de décès, de force majeure au sens de la  
jurisprudence de la Cour de cassation.


ça peut sans doute passer

n°1063349
Snaaaake
Posté le 11-01-2019 à 23:44:57  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Bonsoir amis Hfriens,
Je viens vers vous pour une amie dont la maman vient d'emménager définitivement dans une résidence spécialisée pour maladie neuro dégénérative, je dois résilier et renvoyer son matos FreeboxV6 mais je souhaite savoir si:
- elle peut au moins les six mois suivants demander à garder sa ligne mobile 06 même si le tarif repasse plein pot ?
-si elle devra payer la résiliation de ligne vu que c'est un cas de force majeure, j'ai une attestation du médecin de la résidence?
Merci de votre retour et...bonne année et profitons en pendant qu'on le peut... :jap:  :hello:


 
Sa ligne ne sera pas résiliée, mais elle repassera effectivement à 2€/19,99€.

n°1063358
Amenodes
Posté le 12-01-2019 à 06:23:58  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

 

Sa ligne ne sera pas résiliée, mais elle repassera effectivement à 2€/19,99€.


Merci a tous deux :jap:  :)

n°1063423
foul
Amiga forever...
Posté le 12-01-2019 à 14:35:23  profilanswer
 

Putain j'ose pas télécharger le formulaire de résiliation... il me demande si je veux couper ma ligne au bout de 10 jours ou à la fin du mois... je veux juste la réduc à 19.99€ moi !!!  
 
 [:max evans]


---------------
-> Send BTC to : 3PQZvXWNVsWBThP9JRhJ7Hs8SeZRRMb628 -> Send ETH to : 0x6BE371c8B4305c11904D25f9187598Fb82817a0c
n°1063427
patdu59000
Posté le 12-01-2019 à 14:45:29  profilanswer
 

foul a écrit :

Putain j'ose pas télécharger le formulaire de résiliation... il me demande si je veux couper ma ligne au bout de 10 jours ou à la fin du mois... je veux juste la réduc à 19.99€ moi !!!

 

[:max evans]

 

Faut tout compléter  :whistle:

n°1063430
foul
Amiga forever...
Posté le 12-01-2019 à 14:52:25  profilanswer
 

Ca risque rien ? pas envie d'avoir une coupure :D


---------------
-> Send BTC to : 3PQZvXWNVsWBThP9JRhJ7Hs8SeZRRMb628 -> Send ETH to : 0x6BE371c8B4305c11904D25f9187598Fb82817a0c
n°1063435
patdu59000
Posté le 12-01-2019 à 15:07:45  profilanswer
 

foul a écrit :

Ca risque rien ? pas envie d'avoir une coupure :D

 

Non. Faut générer le pdf.
Et la résiliation ne serait enclenchée qu'avec un courrier avec AR

n°1063436
foul
Amiga forever...
Posté le 12-01-2019 à 15:12:48  profilanswer
 

ok merci :jap:


---------------
-> Send BTC to : 3PQZvXWNVsWBThP9JRhJ7Hs8SeZRRMb628 -> Send ETH to : 0x6BE371c8B4305c11904D25f9187598Fb82817a0c
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  1259  1260  1261

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR