|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 00:11:28 |
MF2410 The Catalyst | Je préviens ici aussi au cas-où
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
DP59 |
Tu maintient la touche power et ton serveur se remet en veille |
MF2410 The Catalyst | Ah on peut mettre la Revolution en veille? C'est nouveau j'étais pas au courant, ça date de quand? j'ai pas du tout suivi les news depuis un bail j'ai sûrement loupé un truc
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sygoris God Night Owl |
Message édité par Sygoris le 19-07-2024 à 23:26:01 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
DP59 |
My bad c'est le player. |
Sygoris God Night Owl |
|
zdong | Salut , |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 02:58:20 |
isanaud | Si sa maison est aux normes elle a du RJ45 dans toutes les pièces. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai vu une baraque où t'as la place de mettre une Mini 4k mais pas plus gros dans le placard --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
patrick22000 |
|
patrick22000 | Les deux box de la révolution se connectent aussi en CPL (fournis avec), cela peut suffire si le réseau électrique n'est pas trop mauvais. |
grotius |
|
canardeur |
Donc de choses que personne ne maîtrise ou presque Il vaut mieux être sur le même différentiel oui, ça c'est la base pour que ça passe pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 03-08-2024 à 08:56:05 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
canardeur |
Ben en général tu es bien obligé d'en avoir quelques uns sur ton tableau électrique (suis pas expert mais suivant le logement tu as 3 ou 4 lignes avec 1 différentiel pour chaque ?). Donc le mieux est que tes CPL soient sur la même "ligne" donc avec le même différenciel Bref si ça suffit pour la TV ça peut marcher nickel et même plus stable qu'en wifi (moins de perte de paquets) mais quand ça commence à déconner alors bonne chance |
chtit R-CB5 | Bonjour à tous
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
patdu59000 |
Hello, |
chtit R-CB5 |
patdu59000 |
Aucun problème pour accéder au serveur Freebox ou aux disques durs branchés sur le serveur J'utilise Nova player et c'est parfait |
chtit R-CB5 | donc si je met un enregistrement via la freebox, le firestick peut le lire ensuite ? alors que c'est pas un player free, ca me parait etonnant quand meme, vu qu'on ne peut pas exporter les enregistrement sur un PC par exemple je ne parle pas de la lecture d'un fichier video sur un disque dur de la box hein PS: je viens de regardé sur oqee sur mon smartphone (que je n'utilisais jamais), je n'ai pas acces aux enregistrements de ma box Message cité 2 fois Message édité par chtit le 06-08-2024 à 12:21:42 --------------- mon topic de ventes |
patdu59000 |
J'ai bien compris oui. |
chtit R-CB5 | ok, je connaissais pas cette appli, je vais tester le truc c'est que c'est pour une personne pas trop doué avec les nouvelles technologie de 56 ans, donc si c'est un peu trop "nouveau et moderne" c'est tous de suite tres compliqué PS: et avec une xiaomi Mi Tv box ca marche aussi tous ca ? Message cité 1 fois Message édité par chtit le 06-08-2024 à 12:26:25 --------------- mon topic de ventes |
patdu59000 |
C'est pas compliqué J'avais une mi box. Ça fonctionnait mais c'est beaucoup moins rapide qu'un bon Firestick Message édité par patdu59000 le 06-08-2024 à 12:28:04 |
chtit R-CB5 | oui c'est pas compliqué pour nous qui somme "habitué" à tous ca met mon grand pere de 84 ans devant un ordinateur, un smartphone ou une box, ce qui est simple pour nous devient un calvaire totalement incomprehensible pour lui (rien que son telephone doro il n'arrive pas à gerer plus qu'un appel avec ) bon là c'est pas à ce point non plus, c'est un entre deux je vais voir un peu tous ca et lui en parler on verra bien Message cité 1 fois Message édité par chtit le 06-08-2024 à 12:33:26 --------------- mon topic de ventes |
patdu59000 |
|
bluehangel |
Pas certain que la lecture d'enregistrement fonctionne. Les enregistrement freebox révolution sont locaux et protégés pour une partie donc lisible sur la révolution, à vérifier si visible sur Oqee. Ma rev est dans son carton, peux pas vérifier de mon côté. Sur une Pop, ça passe dans le cloud via Oqee. Avec une box android faut enregistrer via la box et Oqee. Message cité 2 fois Message édité par bluehangel le 06-08-2024 à 21:07:33 --------------- Feed back |
bluehangel | Sinon avec le Replay, les enregistrements ne sont plus vraiment nécessaires ? --------------- Feed back |
patdu59000 |
C'est certain. |
canardeur |
C'est pourri le Replay, faut vraiment pas avoir le choix.. |
bluehangel |
Publicité | Posté le |