| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 04:33:12 ![]() ![]() |
eler | |
grotius |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 19:50:04 ![]() La hotline est aussi tout le temps gratuite chez Free.
|
eler | pourtant, Free jetait un pavé dans la mare, avec son tarif ADSL à 30 € tout compris, à l'époque... |
berlo dubitatif |
pas trouvé encore, personne ne sait, possible/pas possible ?
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 08:15:51 ![]() ![]() |
Eric B |
|
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:54:54 ![]()
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 12:14:00 ![]() C'est Alice (Free) qui s'occupe de résilier la ligne FT du moment que tu choisis bien l'option dégroupage total. |
koulafiastensky |
Message cité 1 fois Message édité par koulafiastensky le 01-06-2014 à 15:25:22 |
berlo dubitatif |
Oui, y'a une procédure qui affiche un code sur la box, je l'ai fait il y a peu de temps.
|
koulafiastensky |
|
berlo dubitatif | jamais vu de promo sur alice.
|
grotius | il n y a aucun piège a être engage avec l offre la moins cher et la plus complète. |
koulafiastensky |
|
berlo dubitatif | Non je ne sais pas s'il va y avoir des promo. |
berlo dubitatif |
Gagnant sur le long terme avec orange Même avec une offre vente-privée freebox crystal à 2€ la première année, l'offre alice est ammortie dès la 3è année. Message édité par berlo le 04-06-2014 à 09:46:55 |
Snaaaake | De mémoire, il trolle plutôt pas mal sur Free, Alice appartenant à Free ...
|
koulafiastensky | Ok je suis convaincu. |
milbex Gwin Zegal | mdr, ce n'est pas le sans engagement qui compte mais le rapport qualité prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | |