| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent :
Message édité par kobaia le 01-07-2005 à 13:54:31 |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 13:50:19 ![]() ![]() |
cumstorm | Si le soft sortait on pourrait se faire un avis... |
Mjules Parle dans le vide | si le firmware est déjà en place, il suffit de lancer videolan client avec les options qui vont bien :
Message édité par Mjules le 01-07-2005 à 14:25:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Alana Amiga for ever. | Voila, c'est c'est c'est le genre d'info que j'attendai |
Mjules Parle dans le vide | en fait, je me suis pas amusé à tester les options (j'ai pas de freebox), je me suis contenté de reprendre celles données par le dev de free dans son mail sur vlc-devel.
Message édité par Mjules le 01-07-2005 à 14:37:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LeRoiDesOgres | ca marche pas --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Mjules Parle dans le vide | quelques détails en plus (mais pas grand chose) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cumstorm | Je sens que certains vont encore passer leur soirée a faire du F5... |
Johny Reb |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:49:01 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Lien super interessant.
Message édité par Alana le 01-07-2005 à 14:50:22 |
cumstorm | Effectivement c'est pas logique... |
Picardo | Les informations ne sont pas exact sans doute |
-BeN- Citation personnelle associée | si ça va à l'extérieur ça veut surtout dire que free peut voir ce qu'on regarde ... |
Alana Amiga for ever. | Picardo : merci |
kobaia |
Message édité par kobaia le 01-07-2005 à 16:08:22 |
cumstorm | Moi ca m'interesse car la FB est a l'étage avec le PC et la télé au salon en dessous... donc faire passer un cable ethernet par le grenier ne pose pas de pb alors que 20m de svidéo ca commence a faire (et a couter cher aussi) |
foul Amiga forever... | euhh comment vous reliez la FB à la téloch via RJ45 vous ??? |
Alana Amiga for ever. | foul : la freebox est necessairement relié a la tele avec un cable peritel (forcement tres court). par contre entre la freebox (la tele donc vu que les 2 sont cote a cote) et le pc qui est dans une autre piece, c'est clair qu'un cable reseau c'est ce qu'il y a de plus simple. |
Picardo |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
DEDE621 Toute résistance est inutile |
|
foul Amiga forever... | j'avais trés bien compris .. mais mon prob à moi c'est que j'ai le PC et la prise téléphonique dans une pièce et la TV dans une autre ... donc je voyais mal comment relier le tout |
Pantoufle19 | toujours pas news frâiches...
|
Kogaratsu_san | Une petit question pour en revenir au sujet qui nous préhocupe, freeplayer :
|
l'arsouilleur | nan, y une autre soluce, mais il te faut 2, 3 trucs, trois fois rien : |
foul Amiga forever... |
|
Kogaratsu_san |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Toujours pas de date? |
denslyon | ça serait sympa poue ce week-end... |
Hooola géant vert .... | bon bein lundi apparament ... |
yanfox N00b | bof la journée n'est pas finie...
|
yanfox N00b | au passage selon freenews un nv firmware tv est déployé... pour les dégroupés c'est sur les autres (comme moi on ne sait pas... rebootez votre freebox et essayez d'acceder à la tv vous verrez bien |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Kua..? je rentre du boulot et tjrs rien! |
foul Amiga forever... | le jour ou on à acces à la TV sans dégroupage, je me jette sur la demande Sagem-->Freebox --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yanfox N00b |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
yanfox N00b |
Message édité par yanfox le 01-07-2005 à 17:17:36 |
Hooola géant vert .... | faut plus qu'attendre celui des non dgrp et la page sera remis sur le site |
Hooola géant vert .... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |