| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:12:48 ![]() ![]() |
kaltan1 | Nouvelle version AdslTv 1.95 qui chez moi corrige le bug du plantage CPU à 100% après 2h de visionnage.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Francois57 | Débit insuffisant probablement... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 21:26:23 ![]()
|
Francois57 | Je vois pas alors |
ViMx | Non, ports mal configurés ... |
ViMx | Mise à jour AdslTv vers 1.95 puis reboot de Freebox ? |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 06:54:44 ![]() ![]() |
ViMx | Ah ben oué mais ca vient de là ... Pour une mise à jour des chaines, il faut impérativement rebooter la FBX ... |
kobaia | si tu edites simplement la playlist , sans reboot la Box , ça suffit pas ?
Message édité par kobaia le 13-04-2007 à 13:09:00 |
Christoliquide | Réintialise VLC |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ViMx |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 13-04-2007 à 15:51:06 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fandango_bdr | A part ça qu'est-ce qui vous inquiète dans le fait de rebooter votre freebox ?? |
kobaia | alora , la Box5 ça lit "Pirates of the Caribbean - Dead Man's Chest - 1080p Trailer" ? bon aussi faut qqun avec l'ecran adhoc , donc je ...patiente |
Francois57 | J'ai téléchargé la version MP4 (H.264) que j'ai renommé en AVI mais la FBX ne le lit pas... |
Message édité par LeKeiser le 13-04-2007 à 23:20:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 14-04-2007 à 11:14:35 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Bonjour,
|
Christoliquide | Les infos sont maintenant stocker dans adsltv.dat qui rassemble maintenant toutes les catégories des chaine intégrés dans adsl TV.
|
Francois57 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | salut, depuis un mois je ne capte plus TF1 (la chaine n'apparait simplement pas dans la liste) via le multiposte avec VLC .... alors que je l'ai très bien en passant par le fbx et ma télé.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est normal, TF1 ne souhaite plus etre dispo sur le multiposte. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
darthnet kylee & Renkaii | salut
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 15-04-2007 à 11:38:52 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-04-2007 à 11:10:11 |
Francois57 | J'en pas encore trop testé le 1080p avec gros bitrate, il faut avoir les fichiers qui vont bien... |
ViMx |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 15-04-2007 à 20:53:46 |
ViMx |
|
Christoliquide | L'équipe d'adsl TV vous annonce qu'une version du logiciel adsl TV version 1.96 sortira tres prochainement afin d'être compatible Neuf TV. |
GameCube \o/ | Il y a des choses de corrigés ou ajoutés pour les Freenautes?
--------------- :o |
Christoliquide | oui, des corrections de bug plus quelques améliorations |
kobaia | ben moi je regrette que Free ne soit pas foutu de récupérer le feed de France Musique et en délivrer au moins un bon mp3 vers 192k ; |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |