| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 20:23:42 ![]() ![]() |
fandango_bdr | Mais étant donné qu'ADSL TV lance VLC, toutes les options de VLC restent accessibles, ou ya un truc qui m'a échappé ? Message édité par fandango_bdr le 11-08-2006 à 03:32:27 |
leloire I has sushi | Allez pour les mac users : http://dibathil.free.fr/ |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Perso je trouve qu 'adsltv est une véritable usine a gaz.
|
Mirada2000 | Bonjour, j'aimerais savoir commet faire pour que mon pcportyable servent de freeplayer2, et donc recoivent le signal envoyé en wifi par VLC.
|
makash |
|
makash |
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 22:33:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 17:58:34 ![]() installe http://adsltv.free.fr/ c'est plus simple. |
Pinpin_La_Foudre | ok je regarde cela
|
Pinpin_La_Foudre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 18:25:30 ![]() si t'as un plot c'est surement un pb de routage de port. As-tu un routeur externe ?
|
Pinpin_La_Foudre | non |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 18:28:16 ![]() et en suivant la procédure de chez free ( http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ ) est ce que cela fonctionnait ? Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 18:28:25 |
Pinpin_La_Foudre | je suis en train d'essayer de le faire , pour le moment ca marche po |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 18:33:09 ![]() t'as bien activer le multiposte dans l'interface de gestion ? |
Pinpin_La_Foudre | je trouve pas ou c'est |
Pinpin_La_Foudre | comment on active le multiposte pour regarder la tv ou ecouter la radio sur mon pc , j'ai lu plein de truc sur la page free je trouve pas |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:12:28 ![]() c'est dans la rubrique fonctionnalités optionnelles en bas a gauche. Si y'a pas de multiposte c'est que t'as déjà du l'activer. |
Pinpin_La_Foudre | je n'ai rien active du tout, je cherche depuis 1 heure a le faire |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:25:33 ![]() apparament t'as activer le multiposte et le freeplayer sinon t'aurais des liens pour les activer. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:29:56 ![]() si t'as pas de routeur externe c'est peut etre un pb de firewall |
Pinpin_La_Foudre | putain t'avais raison , c 'est la pare feu de nvidia qui ma casse les roubignolles |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:37:42 ![]() en fait c'etais tout con |
Pinpin_La_Foudre | ouai, mais je n'arrive pas a configurer la pare feu de nvidia Message édité par Pinpin_La_Foudre le 21-08-2006 à 20:43:30 |
Francois57 | Daux choses à vérifier, est ce que ton réseau n'est pas saturé (si WiFi) et est ce que ton ordinateur fixe est assez puissant |
Francois57 | Vérifie si ton proc n'est pas à fond avec le gestionnaire de taches |
kobaia | sauf erreur , on ne peut toujours pas ecouter la radio via le Multiposte ?
|
leloire I has sushi |
|
Ptisik | Dites j'aimerais savoir si on peut lire un Film HD (avi, Mkv, etc...) avec Freeplayer ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Francois57 | Quand tu dis HD, tu veux dire compressé en MPEG4 ? |
Ptisik | Les formats peuvent etre différents (x264 mkv, avi etc etc)
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ViMx | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |