Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

n°50604
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 09-03-2006 à 23:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut,

mon blém est qu'y a pas moyen d'avoir "l'univers" freeplayer sur ma télé :s
j'ai une fbx V4 mise à jour, j'ai accepté les CGV depuis au moins une semaine, winxpSP1

si quelqu'un peut :  
1) me filer un lien où on explique la marche à suivre dans ce cas là
2) .. m'expliquer la marche à suivre :d

j'ai jeté un coup d'œil sur ce topic mais y'a tellement de messages que c'est impossible de se retrouver :s

merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 23:35:54  profilanswer

n°50605
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 23:45:56  answer

on m'a conseillé un reset de la Freebox et ça a marché (Linux Ubuntu)

n°50606
schism
Posté le 09-03-2006 à 23:52:50  profilanswer

merci pr la reponse  
mais j'ai WinXp :s

Message édité par schism le 09-03-2006 à 23:53:33
n°50607
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 23:53:52  answer

une freebox est une freebox ;-)

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2006 à 23:54:01
n°50608
schism
Posté le 10-03-2006 à 00:02:35  profilanswer

antistress 1 - 0 Schism  :D  

mais ça reste figé sur Freeplayer lorsque je click dessus

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/46fda0c79eac51a7a2f17260b200a8f8.jpg

n°50609
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 00:11:11  answer

j'ai jamais vu cet écran

c'est sur la TV ou le PC ?

n°50610
schism
Posté le 10-03-2006 à 00:12:39  profilanswer

sur la TV

en appuyant sur le bouton home (la petite maison en bas à droite)

Message édité par schism le 10-03-2006 à 00:13:30
n°50611
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 00:14:46  answer

pourquoi parler de Win XP alors ?

ta TV boote sur XP ?!

n°50612
schism
Posté le 10-03-2006 à 00:16:11  profilanswer

non mais j'ai pensé que ça merdait au niveau du pc  
que les ports etaient fermé ou un truc de ce genre

n°50613
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 00:17:31  answer

freebox sur TV marche sans PC.

(et rassures toi, Windows est loin d'être étanche ;-)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 00:17:31  profilanswer

n°50614
schism
Posté le 10-03-2006 à 00:21:43  profilanswer

je parle du freeplayer
pr regarder le contenu du pc sur la télé en passant par la freebox quoi

sinon pr la freebox Tv ça fonctionne sans problèmes (je regarde jamais mais ça marche)

n°50615
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 00:34:01  answer

à okay, j'avions pas saisi

j'ai pas encore testé ça désolé

(1 partout)

n°50616
marshalld1​2
Posté le 12-03-2006 à 00:54:16  profilanswer

bonjour,moi j'ai un gros soucis avec ma freebox v4 recue fraichement aujourd'hui car j'ai fais un renouvellement de ma freebox v2.
quand je vais sur le lien pour valider les nouvelles cgv,on me dis que ce n'est pas possible car ma freebox est incompatible....
j'y comprend rien du tout...

n°50617
freds45
Posté le 12-03-2006 à 00:57:16  profilanswer

Attends qques jour, que ton profil soit mis à jour chez free, v2=>v4

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°50618
frankie_fl​owers
Posté le 12-03-2006 à 12:56:59  profilanswer

Ca fait une demi-heure que je galère avec un problème d'image noir et blanc avec VLC.
Bein en fait j'avais une vidéo en pause avec BSPlayer, et c'était ça qui chamboulait les couleurs de la TV. Etrange hein :o

n°50619
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 20:08:34  answer

Bonsoir,
J'ai 3 pcs et une freebox V4, tout ça est mis en réseau avec le routeur WRT54G (que j'ai flashé DDWRT) tout fonctionnait impec (freeplayer, multiposte).
Vendredi matin j'avais la synchro mais pas de connexion internet, j'appel donc la hotline qui m'informe après 40minutes de manipulation que le problème était général bref on me dit d'attendre et ça refonctionne au bout de quelques heures.  
J'avais mis le mode fastpath le mec me l'a enlevé, j'ai décidé pour changer de prendre le mode PATATE pour voir que ça donnait ...
Mon problème c'est que maintenant je n'ai plus accès aux multipostes sur mes pcs, J'ai rebooté mon routeur et je l'ai même restauré mais rien à faire, il ne se passe rien.
Les seules choses qui ont été modifiés depuis que ça fonctionnait sont :
- les DNS je suis passé de 172.27.32.176 a 212.27.53.252
- le fastpath ==> PATATE
- Reboot 4fois de la freebox

Je pige pas d'où vient mon problème, aidez moi svp merci:)

EDIT : Je remets le mode fastpath, l'actualisation se fait dans la nuit je verrais donc ça demain... sinon la télévision fonctionne très bien sur la télé directement. Ce n'est donc pas un problèlme de ligne (8db 700m) ADSL 2+ dégroupé

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 20:45:13
n°50620
Christoliq​uide
Posté le 12-03-2006 à 22:22:49  profilanswer

http://christofun.free.fr/adslTV/Photos/Presentation/Logo.png

Salut a tous :wink:  

Bonne nouvelle.
je vous annonce que adsl Tv passe en version 1.4.

http://adsltv.free.fr/img/rotation.gif

-Vous y trouverai une fonction Mosaique.  
-Vous pouvez reclasser les favoris directement à l'écran par drag & drop du bouton droit de la souris en les faisant glisser.
-Vous pourrez choisir votre Skin préferer.
-Un nouveau plein écran.
-Une interface redessinée.
Et bien d'autre chose.

Télécharger> adsl TV 1.4

Conseil pour etre sur d'avoir un bon fonctionnement:
-Désinstaller adsl TV puis supprimer les fichiers restant dans C:\Program Files\adslTV (Supprimer le fichier.ini).
-Puis de re-installer adsl TV v1.4+VLC qui est proposé dans l'intallation de adsl TV sur la 1ere ligne.

Site adsl TV
Forum adsl TV pour vos retours

Bon visionnage et merci à claude (le devellopeur) pour cette superbe version.
A+ :wink:

Message édité par Christoliquide le 12-03-2006 à 22:24:42
n°50621
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-03-2006 à 23:46:23  profilanswer

honetement je trouve ADSL TV extremement lourd, peu pratique et mal foutu.

désolé mais j'essaie d'etre honete.

le simple que la fenetre ne peut pas entre redimensionnée comme une fenetre normale c'est insupportable ...

sinon j'ai un probleme là... depuis 2 ou 3 jours impossible de faire fonctionner FreeBrowser. il n'aparait plus dans la liste quand je fais home... j'ai plus la case freeplayer.

j'y comprend rien , j'ai verifié mon routeur j'ai reinstallé freebroser etc mais rien tjrs pareil.

j'comprend pas ca marchait impec avant.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-03-2006 à 23:48:01
n°50622
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 12-03-2006 à 23:52:43  profilanswer

thx :)

---------------
First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 !
n°50623
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-03-2006 à 23:55:06  profilanswer

Là t'abuses Brownstones.Attends,il est très bien adsltv,franchement,moi je l'ai tout de suite adopté sans aucun pb.

Citation :

le simple que la fenetre ne peut pas entre redimensionnée comme une fenetre normale c'est insupportable

Comment ça?
edit>compris...euh là c'est un manque mineur je trouve,et c'est un soft en dvpt et gratos,nan là... :pfff:  
Critiquer c'est bien,argumenter c'est mieux :hello:

Message édité par Jackkk le 12-03-2006 à 23:59:32

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°50624
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-03-2006 à 23:58:21  profilanswer

ben quoi j'ai pas aimé j'ai pas aimé c'est tout... trop de babioles inutiles tres peu intuitif super lourd avec une interface pour demeurés des logos partout etc etc ... je prefere largement VLC c'est bien plus simple/leger et surtout tu redimensionne la fenetre comme tu veux...

desolé mais j'adhere pas du tout. j'vois meme pas l'utilité de developper un logiciel comme ca ... sincerement...

et j'veux pas etre mechant je sais qu'il a du travailler pour en arriver là mais j'pense qu'a part complexifier a outrance le truc j'vois pas trop le principe. c'est d'une lourdeur ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-03-2006 à 23:59:48
n°50625
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 00:00:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

honetement je trouve ADSL TV extremement lourd, peu pratique et mal foutu.

je ne vois pas en quoi il est lourd. Je pense tout le contraire. Et je le trouve également tout à fait pratique. On a tout à disposition.

MrBrOwNsToNe a écrit :

le simple que la fenetre ne peut pas entre redimensionnée comme une fenetre normale c'est insupportable ...

Effectivement on ne peut pas redimensionner, mais j'ai envie de te demander : pour quoi faire ?

n°50626
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-03-2006 à 00:01:57  profilanswer

Je dois être un gros demeuré alors :love:  
Perso,hors de question pour moi d'utiliser VLC seul,d'autant que c'est super moche.Marrant,parce que moi ce que j'aime dans adslTV,c'est précisément ce que tu n'as pas aimé :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°50627
freds45
Posté le 13-03-2006 à 00:02:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben quoi j'ai pas aimé j'ai pas aimé c'est tout... trop de babioles inutiles tres peu intuitif super lourd avec une interface pour demeurés des logos partout etc etc ... je prefere largement VLC c'est bien plus simple/leger et surtout tu redimensionne la fenetre comme tu veux...

desolé mais j'adhere pas du tout. j'vois meme pas l'utilité de developper un logiciel comme ca ... sincerement...

et j'veux pas etre mechant je sais qu'il a du travailler pour en arriver là mais j'pense qu'a part complexifier a outrance le truc j'vois pas trop le principe. c'est d'une lourdeur ...

Honnêtement, +1 [:spamafote]
Surtout niveau de l'interface [:spamafote]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°50628
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-03-2006 à 00:02:48  profilanswer

ben chacun son truc tous les gouts sont dans la nature moi je donne jute le mien.

(je tiens a signaler au passage que je l'avais egalement passé a mon frere il n'a pas pu le garder plus de 5 minutes ... un pote a moi pareil finalement je l'ai essayé moi meme et j'ai desinstallé 5 minutes plus tard)

perso avoir une interface et des zoli boutons ca m'interesse pas le moins du monde. ce truc n'apporte strictement rien de plus comparé a VLC a part sa lourdeur et une vieille skin bien laide ma foi ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-03-2006 à 00:04:32
n°50629
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-03-2006 à 00:05:15  profilanswer

:pt1cable:

---------------
n°50630
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 00:08:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

alors là t'es d'une mauvaise foi assez flagrante. Que tu préfères utiliser directement VLC, très bien, mais dire que c'est parce que c'est plus simple, c'est abusé. Si tu trouve plus simple d'enregistrer la télé avec VLC qu'avec ADSL TV, c'est que tu es bizarre.
Ce n'est pas "complexifié" à outrance, bien au contraire. Tu as sur une seule fenêtre tous les éléments pour choisir ta chaine, la visionner, l'enregistrer...
Et en ce qui concerne l'interface pour neuneu, si tu préfères naviguer dans les menus au lieu de cliquer sur un bouton, libre à toi, mais évite d'être insultant pour les autres...

n°50631
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 12:13:11  answer

up  
J'ai remis le fastpath mais toujours pas de multiposte !! il a fait quoi le hotliner :cry:

n°50632
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-03-2006 à 13:25:39  profilanswer

tet2neu a écrit :

alors là t'es d'une mauvaise foi assez flagrante. Que tu préfères utiliser directement VLC, très bien, mais dire que c'est parce que c'est plus simple, c'est abusé. Si tu trouve plus simple d'enregistrer la télé avec VLC qu'avec ADSL TV, c'est que tu es bizarre.
Ce n'est pas "complexifié" à outrance, bien au contraire. Tu as sur une seule fenêtre tous les éléments pour choisir ta chaine, la visionner, l'enregistrer...
Et en ce qui concerne l'interface pour neuneu, si tu préfères naviguer dans les menus au lieu de cliquer sur un bouton, libre à toi, mais évite d'être insultant pour les autres...

c'est dingue ca je donne juste mon avis et je suis de mauvaise foi ? parce que j'suis pas du meme avis que toi ?

incroyable. envisage simplement que :  

1/ j'enregistre avec ma carte TV et le logiciel K!TV qui est a des centaines d'alnnées lumieres de adsl TV
2/ avoir 150 elements pour les 3/4 Inutiles sur la fenetre ca mgene et ca prend de la place inutilement quand tu travailles sur ton PC t'aspas besoin de tout ce bordel ca gene plus qu'autre chose)
3/je savais qu'en disant ca je tomberai sur des gamins bornées accros a leur interface win98 mais oui je trouve l'interface inutile et laide.

4/ je suis peut etre bizarre comme tu dis car je n'aime pas les memes choses que toi mais se remettre en question c'est pas mal des fois aussi...
    j'comprend parfaitement pourquoi tu aimes ADSLtv mais moi TOUS les points que tu aimes sont pour moi des gros point noirs et oui on a pas forcement les memes     gouts... c'est juste un logiciel pour grand mere ADSL TV

si tu crois que je viens balancer de la merde juste par plaisir sur ce logciel c'est toi qui est bizarre gars... ce que je dis je le pense vraiment.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-03-2006 à 13:26:42
n°50633
freds45
Posté le 13-03-2006 à 13:29:43  profilanswer

On se calme :) !

n°50634
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 13:33:06  profilanswer

Simplement je trouve abusé de chier dessus alors que : c'est un logiciel trop récent pour le comparer à un K!TV et  il a pour fonction de "simplifier" ce qu'on peut faire avec VLC.

MrBrOwNsToNe a écrit :

3/je savais qu'en disant ca je tomberai sur des gamins bornées accros a leur interface win98 mais oui je trouve l'interface inutile et laide.

Et alors ça, je ne sais même pas si ça mérite une réponse :sarcastic:  
JE ne vais pas insister, de toute façon je n'utilise même pas ADSL TV, donc je laisse à ceux qui en ont envie le soins de dire ce qu'ils aiment dans ce soft...

edit : et pour terminer, le gamin il est plus vieux que toi mais il ne se la joue pas warrior, il est juste objectif.

Message édité par tet2neu le 13-03-2006 à 13:34:56
n°50635
schism
Posté le 13-03-2006 à 15:49:16  profilanswer

salut

dites, personne n'a une idée ?

quand j'appuie sur : Freeplayer ça reste comme ça : http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/46fda0c79eac51a7a2f17260b200a8f8.jpg

n°50636
kains
Posté le 13-03-2006 à 16:40:35  profilanswer

chez moi les premières fois ça bloquait comme ça aussi, c'était dû au firewall. Donc je suppose que si chez toi ça se bloque comme ça, c'est dû à un problème de connexion ou dialogue : freebox / PC
Si tu as un firewall désactive le et refait le test pour voir.

n°50637
schism
Posté le 13-03-2006 à 17:08:13  profilanswer

mhh, donc ça doit être une histoire de ports

tu sais pas comment on peut ouvrir ou des fermer un port en particulier ?
avec quel programme ?

n°50638
ViMx
Posté le 13-03-2006 à 18:45:33  profilanswer

schism a écrit :

mhh, donc ça doit être une histoire de ports

tu sais pas comment on peut ouvrir ou des fermer un port en particulier ?
avec quel programme ?

Cf premier post  :)

n°50639
Christoliq​uide
Posté le 13-03-2006 à 19:10:16  profilanswer

Dire que adsl Tv est lourd, je suis pas du tout d'accort.

Mais aussi, tu le garde 5 min, garde le plus lontent sur ton PC, tu vera que tu l'adoptera.

Attend, avec vlc on se fait chier pour enregistrer, alors que la en 1 clic tu fait tout.

Puis si tu regarde bien la fenetre est redimensionnable si tu appuie sur le bouton regarder de adsl Tv (car elle lance VLC). puis avec le bouton afficher en allant dans le mode mini ecran tu peut aussi redimmensionner la fenetre.
Voila, moi je dit Vive adsl Tv.

Message édité par Christoliquide le 13-03-2006 à 19:37:00
n°50640
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 19:11:17  profilanswer

Christoliquide a écrit :

Voila, moi je dit Vice adsl Tv.

[:quoted] :whistle:

n°50641
ViMx
Posté le 13-03-2006 à 19:12:36  profilanswer

Christoliquide a écrit :

Dire que adsl Tv est lourd, je suis pas du tout d'accort.

Mais aussi, tu le garde 5 min, garde le plus lontent sur ton PC, tu vera que tu l'adoptera.

Attend, avec vlc on se fait chier pour enregistrer, alors que la en 1 clic tu fait tout.

Puis si tu regarde bien la fenetre est redimensionnable si tu appuie sur le bouton regarder de adsl Tv (car elle lance VLC). puis avec le bouton afficher en allant dans le mode mini ecran tu peut aussi redimmensionner la fenetre.
Voila, moi je dit Vice adsl Tv.

+1

n°50642
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 19:16:39  answer

Merci de lire mon problème posté un peu plus haut...
J'ai testé un autre branchement : freebox direct en RJ45 sur un pc avec paramètres TCP/IP en automatique, j'ai bien le net mais pas le multiposte !
"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Je ne vois d'ailleurs aucune chaine !

n°50643
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-03-2006 à 20:07:26  profilanswer

tet2neu a écrit :

Simplement je trouve abusé de chier dessus alors que : c'est un logiciel trop récent pour le comparer à un K!TV et  il a pour fonction de "simplifier" ce qu'on peut faire avec VLC.

Et alors ça, je ne sais même pas si ça mérite une réponse :sarcastic:  
JE ne vais pas insister, de toute façon je n'utilise même pas ADSL TV, donc je laisse à ceux qui en ont envie le soins de dire ce qu'ils aiment dans ce soft...

edit : et pour terminer, le gamin il est plus vieux que toi mais il ne se la joue pas warrior, il est juste objectif.

je compare pas a K!TV je dis que comparé a VLC ca pue du cul c'est tout j'aime pas point j'ai le droit non ? (et je ne suis pas le seul)

rien à foutre de l'interface et de pouvoir enregistrer.  [:xla]  

c'est clair et net je n'aime pas et je n'y voit absolument aucun interet... si je trouvais ca bien je l'utiliserai j'suis pas abruti à ce point ... alors la mauvaise foi j'vois mal ou elle se situe là ?

tu crois reellement que je dis ca alors qu'au fond j'adore ADSLtv ? j'suis pas barré a ce point l'ami...  :lol:

et ca m'empecge pas de saluer le travail du mec qui l'a fait ... le probleme est juste que j'vois mal pourquoi il se prend la tete sur un logiciel comme ca ... a part l'enregistrement tout le reste est deja dans VLC .

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-03-2006 à 20:08:21
n°50644
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 20:46:13  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et ca m'empecge pas de saluer le travail du mec qui l'a fait ... le probleme est juste que j'vois mal pourquoi il se prend la tete sur un logiciel comme ca ... a part l'enregistrement tout le reste est deja dans VLC .

bon je vois que tu as du mal à comprendre :/
En tout cas, rien que pour l'enregistrement ça vaut le coup.
Et je ne te reproche pas de ne pas l'utiliser, je ne l'utilise pas non plus. Ce que je te reproche c'est de sortir des conneries à propos de ce logiciel (sur son extrême lourdeur par exemple)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel
[Topic R+] Free dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)