| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 10:06:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-02-2006 à 11:26:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NeKsoN www.nekson.co | Vous avez une technique pour ne pas a avoir a copier coller cettre adresse a chaque fois que je ve vois la tele sur mon ordi ? |
tet2neu emmerdeur | oui, tu créé un raccourci pour VLC dans ce style : Message édité par tet2neu le 12-02-2006 à 02:58:01 |
ViMx | Tu crées un fichier texte, ... tu colles le lien ci dessus dedans tu fermes, tu enregistres, tu renommes en .m3u ... et tu configures windows pour ouvrir les m3u avec VLC ... |
HJ | Tu modifies le raccourci par exemple:
|
Deamon | HJ : ça sert à quoi les commandes "--intf wx --wx-embed" de ton raccourci ? |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 10:01:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HJ |
|
tet2neu emmerdeur | ça sert a rien j'ai pas ça dans mon raccourci |
Christoliquide | Salut à tous Message édité par Christoliquide le 13-02-2006 à 17:46:05 |
Jackkk tout simplement | J'ai adopté pas plus tard qu'hier ADSL TV,très bon soft.Par contre,j'ai une Ati remote Wonder,je vais voir ce soir la compatibilité,si qq'un en sait plus |
Talisker Pouet pouet badaboom | hello tout le monde
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
tet2neu emmerdeur |
ReplayMan |
|
Christoliquide |
|
rom1v | Version 2.12 de MyFreeTV
|
Christoliquide | Salut a tous.
Message édité par Christoliquide le 16-02-2006 à 12:40:11 |
allen_shezar | Bonjour
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Christoliquide | reboot encore une fois sans faire de hard reboot.
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 18-02-2006 à 15:50:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Boulou Wingfoil | est ce que vous savez pourquoi chez moi certaine vidéo passe sur freeplayer et d'autre je n'ai que le son ??
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 08:41:40 ![]() Je réitère ce que j'ai dis, ça fonctionne parfaitement suffit juste d'être patient |
Christoliquide | bigstyle tu as la version 1.3 de sorti depuis deja 1 semaine et demis de adsl TV.
|
Intensity | je cherche un freeplayer fiable pour enregistrer. j'ai essayé adsl tv mais y a des coupures de flux sans arrêt donc impossible d'enregistrer des longs clips |
tet2neu emmerdeur | ça vient pas du player, ça vient de ta connexion |
Intensity | ouais mais en même temps d'après le forum d'adsl tv on est assez nombreux à avoir ce problème
|
tet2neu emmerdeur | alors enregistre directement avec VLC |
Intensity | ah ok ben jsavais pas qu'on pouvait. à vrai dire je viens juste d'installer et d'activer tout ce bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |