| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 00:28:25 ![]() ![]() |
elrik5 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | lut,
|
Jonvidia x0:y0:z0 | http://www.adsltv.org/
--------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Lobster Pour être bien clair : | Tu créé un fichier texte, tu mets l'URL a l'interieur, tu enregistre, et tu renomme ton fichier en .M3U
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | sur le site c'est bien expliquer pourtant
--------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
Christoliquide | N'oublier pas le Multiposte, c'est comme le Freeplayer, de base c'est nul est compliqué, pour cela il y a des MOD qui permet de tout facilité, de meme pour le Multiposte ou grace au MOD, c'est super facile a utiliser.
Message édité par Christoliquide le 26-01-2006 à 23:19:38 |
paf27 Paf Was Here !!! | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 21:48:29 ![]() ![]() |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
Message édité par guiton2002 le 27-01-2006 à 08:12:48 |
tcfree w0ot | +1 pour adslTv, mod absolument excellent |
olive |
|
kroustibath |
|
oun0r | bonsoir à tous,
|
elrik5 | tu m'expliques le rapport avec freeplayer |
oun0r | je poste dans le topic unique freeplayer, ca sous entend donc :
Message édité par oun0r le 28-01-2006 à 23:48:05 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Deamon | sinon tu fais un racccourci avec comme cible :
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Shaffan | Bonjour,
|
elrik5 | salut,
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | J'avais parfois des lags avec le freeplayer mais depuis que j'ai installé le freebrowser je nai plus aucun soucis. Il ne s'agit surement que d'un réglage de VLC mais j'ai pas trouvé d'option convaincante. |
lpoziggy | salut
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Il n'est pas assez bien mon message précédent? |
lpoziggy | oups desolé, javais pas eu le temps de lire les autres msg comme je suis au boulot. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | Coucou les amis ! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
darrell213 Born to pool!!! | Enlève de ton nom "Bulgarie 1-0 France" --------------- Mon Flickr |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
effisk 我不讲中文 | Dites les filles, avec freemultiposte (VLC player) je n'ai bien souvent que France2 (la première chaîne dans la liste), il ne veut pas me lire le reste de la liste. C'est quelque chose qui est arrivé à d'autres ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
fandango_bdr | drapal ! |
ReplayMan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 19:39:09 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 19:39:21 |
effisk 我不讲中文 |
personne ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
elrik5 | ya pas un logiciel de diagnostic pour vlc, qui pourrait te dire OU est le probleme est comment le regler ? |
ReplayMan |
|
drik | Bonjour, même pb que theskyrocker...
|
effisk 我不讲中文 |
faut pas insister comme ça --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c normal ke canal plus se soit pas dispo avek VLC ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |