| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:44:53 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 16:11:12 ![]()
|
HJ | bahh c'est un 10/100 classique
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 17:44:25 ![]()
|
energiez | Ba le GB ne sert a rien, les DD suivent pas pour le moment! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 19:09:39 ![]()
|
nikolai | c'est kan meme bien de la bouze le freeplayer Message édité par nikolai le 10-09-2005 à 21:10:24 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 19:43:39 ![]() ![]() |
airwax |
|
airwax |
|
energiez | OUi, c kler, ds 20ans, le TG sera surrement utilse aussi! Mais au jour d'aujourdhui, j'chui pas sur que le GB soit expoitable pour relié 2PC!
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
airwax |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 21:25:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 21:25:21 |
ViMx | Ola ... mais c'est que je suis fatigué ... ca veut rien dire ce que j'ai écris ! désolé |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bah c'est pas assez clair Message édité par freds45 le 11-09-2005 à 01:06:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
airwax |
|
HJ | Bah si c'est une adresse publique quand même, appartenant au réseau FREE. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
energiez |
-solal- who the hell are you? | Moi freeplayer ou freebrowser, ca lit pas les divx tout court, ecran noir |
energiez | ba c pas la freebox ki les lit! la freebox se contente de faire une "passerelle" entre le pc é la télé.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 15:20:07 ![]()
|
energiez | Ca change les options son. Ca passe du surrond au normal, ou kk chose de se genre. Moi , ca a résolue le pb --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
-solal- who the hell are you? |
|
-solal- who the hell are you? | C'est bon ca marche |
Marco44 | -solal- c'était quoi exactement ton pb ? Si d'autres ont les mêmes ça peut être intéressant !
|
albertos kikoo | une carte wifi 'b' suffit pour freplayer,brower etc ? |
freds45 | Et avec la version "normale" du freeplayer, c'est toujours pas bon ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-solal- who the hell are you? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 12:13:54 ![]() moué idem, ça ne marche jamais : soit je n'ai pas de son, soit écran noir, soit freez...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |