| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Johny Reb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:17:10 ![]() ![]() |
maxou51 | Moi toujours ce message : cannot initialize OLE au lanceùent de vlc-fbx mais bon je fais avec lol tout fonctionn. |
MrBrOwNsToNe |
|
Alana Amiga for ever. | kefran95 : j'avoue que j'aimerai bien moi aussi comprendre le fonctionement exact de tout ce bazard. |
cyberben |
Message édité par cyberben le 05-07-2005 à 16:43:23 |
Johny Reb | Je ne suis pas un pro du réseau mais regarde si tu peux configurer une passerelle entre ton pc récent et ta freebox. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:22:13 ![]() ![]() |
akirasan |
|
Biff Tanen |
|
fizdy | ATTENTION |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | Ah sinon gaffe à Freebrowser, j'ai fait shutdown et apres j'ai eteint ma freebox, ca a éteint mon PC --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pierrus5987 |
|
airtache | dans la conf free tu as bien indiqué l'ip de la machine qui utilise freeplayer |
thekeke La vie est belle ! | Je vais tester ça demain --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Pastoufois |
Message édité par Pastoufois le 05-07-2005 à 22:11:09 |
Pastoufois | euh tu veux dire qu'en g ca marchera mieux c ca?
|
tet2neu emmerdeur | ça parait normal |
airtache | oui |
syntaxx_error |
Est-ce que quelqu'un pourrait répondre SVP |
syntaxx_error | FP ? Mettre l'IP du PC tu veux dire ?
|
tet2neu emmerdeur |
syntaxx_error | Donc dans le routeur faut mettre l'IP du PC sur lequel y a freeplayer ? Si oui, je suis obligé de mettre une ip statique car le pc est en DHCP... |
tet2neu emmerdeur |
|
syntaxx_error |
Mais ça fait chier d'ouvrir le port 8080 ! Non seulement faut autoriser le firewall du pc à laisser tranquille freeplayer mais en plus de ça en amont le routeur laisse le port 8080 grand ouvert |
syntaxx_error | ok. Pas trop le choix en fait |
syntaxx_error | J'ai effectivement ça dans mon linksys BEFSX41, mais je suis une buse en réseau et j'ai du mal à configurer tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |