| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 14:15:36 ![]() ![]() |
Biff Tanen | Est-ce que quelqu'un aurait une carte U.S. ROBOTICS Wireless Turbo PCI Adapter ? Parce que je commence sérieusement à croire que mon problème viendrait de là. |
kroustibath | EN tous cas merci à Fidzy car ça marche !!!! |
Biff Tanen | C'est à dire ? Qu'est ce qu'il a fait Fidzy ? |
ViMx | Quand j'aurai un peu plus de précisions ... je ferai une partie dédiée aux configurations spéciales ... (Routeurs, Cartes WiFi, ...) |
kroustibath |
|
bart70 | bon ca marche pour moi, il suffisait de mettre l'ip de mon pc serveur de VLC en DMZ sur le routeur ...
|
Ludovic31 | Je ne comprends pas. Aucun divx, ni mp3 n'est lu par le freeplayer, juste les DVD.
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 19:46:46 ![]() ![]() |
onissuka | je précise que je n'utilise pas le mode routeur,ni wifi,et qu'elle est branchée en ethernet |
dje33 | tu es aller sur le site de free pour valier les nouvelles CGV ? |
Rockstar | Est-ce que je peux profiter du Freeplayer même si je ne peux pas recevoir la TV par la Freebox ou est-ce une condition nécessaire?? Je suis en zone dégroupée mais sans la TV. |
maxou51 | Oui je crois que c'est possible . |
baby-herman | je comprend pas pourquoi il faut accepter les nouvelles CGV et grille tarifiaires il n'y pas de changement pourtant |
akirasan |
|
$k-flown | Quand j'appuie sur la "maison" sur la telecommande rien ne s'affiche ça pourrais venir d'ou le probleme ? |
canigou4 siteman ... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | toujours pas d'idee de ce qu'il faut faire si lorsque sur la tv on selectionne l'univers Freeplayer mais que rien ne ce passe ??? |
akirasan |
|
$k-flown |
|
akirasan |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
akirasan |
|
|
akirasan |
|
|
akirasan |
|
|
$k-flown |
|
akirasan |
|
$k-flown | Et si vous avez que la freebox et la tele d'allumer votre menu pour les univers s'affiche ? |
akirasan |
|
Biff Tanen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |