Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

n°48843
fizdy
Posté le 03-07-2005 à 14:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah Common le déconseille mais ça fonctionne très bien chez moi.  :ange: (je dois etre le seul)

Je peux passer de l'ethernet en wifi en fonction du débit DL que j'ai besoin.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 14:15:36  profilanswer

n°48844
freboliv
Posté le 03-07-2005 à 14:16:02  profilanswer

Re-salut,

Biff Tanen :

Pour configurer le pare-feu d'XP :
Demarrer>Paramètres>Panneau de configuration
Double click sur l'icone "Connexion Reseau"
Selectionne ta "connection reseau sans fils..Activé..Derriere un pare feu.."
Click droit > Proprietés
Choisir l'onglet "parametres avancés". Ici tu peux voir que le pare-feu est activé si la case est coché.
Click sur "paramétre"
Dans l'onglet "services" click sur "ajouter".Une nouvelle fenètre s'ouvre.
Dans le premier champs, tu met le nom du service que tu vas autoriser: freeplayer par exemple.
Dans la seconde case tu mets ton adresse IP.Pour la connaitre, va sur le site de free dans "mon compte".
Dans les deux autre champs, tu indique le port à ouvrir : 8080.
La case TCP doit etre coché.
C'est fini click sur OK pour valider sur chaque fenètre.

Pour moi cette config est ok.

Pour Kerio, lorsqu'il t'a déja demandé si tu autorise le programme, il apparait ensuite dans la liste des programmes,
dans "Network security" > "Application".
Dans les colonnes internet in/out le programme vlc.exe doit etre sur "permit" (signe en vert).

Voila.

Freb

n°48845
Biff Tanen
Posté le 03-07-2005 à 15:08:19  profilanswer

Salut Freb

Bon j'ai suivi à la lettre exactement ce que tu m'as dit, mais y'a rien à faire, ça marche toujours pas: j'ai rebooté ma freebox ainsi que mon PC mais c'est toujours pareil !
Je suis vraiment en train de me demander si ça viendrait pas du logiciel/pilote de ma carte PCI U.S. ROBOTICS de mon PC...
Comme je l'avais dit auparavant, quand je suis en Ethernet, y'a aucun problème, tout passe. Mais dès que je repasse en WIFI, même le PC juste à côté de la freebox, c'est le néant; écran de TV tout noir avec juste la commande contrôle de lecture.

MAIS QUE DOIS-JE FAIRE ??? C'EST PAS POSSIBLE CA !!!  :fou:

n°48846
Biff Tanen
Posté le 03-07-2005 à 15:28:28  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait une carte U.S. ROBOTICS Wireless Turbo PCI Adapter ? Parce que je commence sérieusement à croire que mon problème viendrait de là.

n°48847
kroustibat​h
Posté le 03-07-2005 à 16:33:51  profilanswer

EN tous cas merci à Fidzy car ça marche !!!!   :love:  
J'ai suivis à la lettre tes instructions !!  

Merci encore !  :jap:

n°48848
Biff Tanen
Posté le 03-07-2005 à 16:58:43  profilanswer

C'est à dire ? Qu'est ce qu'il a fait Fidzy ?

n°48849
ViMx
Posté le 03-07-2005 à 16:59:16  profilanswer

Quand j'aurai un peu plus de précisions ... je ferai une partie dédiée aux configurations spéciales ... (Routeurs, Cartes WiFi, ...)

n°48850
kroustibat​h
Posté le 03-07-2005 à 17:34:28  profilanswer

Citation :

C'est à dire ? Qu'est ce qu'il a fait Fidzy ?

Il m'a explique la config pour que çca marche avec mon routeur ASUS :)

n°48851
bart70
Posté le 03-07-2005 à 19:42:29  profilanswer

bon ca marche pour moi, il suffisait de mettre l'ip de mon pc serveur de VLC en DMZ sur le routeur ...

Merci pour votre "aide" :( un lien pour aider les autres forumeurs ....
http://www.aduf.org/viewforum.php? [...] 595a7d8e18

n°48852
Ludovic31
Posté le 03-07-2005 à 19:46:46  profilanswer

Je ne comprends pas. Aucun divx, ni mp3 n'est lu par le freeplayer, juste les DVD.
Avez-vous modifié le fichier d'origine fourni par Free pour ceux chez qui ca marche ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 19:46:46  profilanswer

n°48853
onissuka
Posté le 03-07-2005 à 20:07:18  profilanswer

Bonjour,j'habite à Rennes et suis l'heureux possesseur d'une freebox v4,depuis 2 jours je reboot régulièrement ma freebox,mais dans le menu "maison" je ne vois toujours pas le freeplayer,suis-je le seul dans ce cas?

n°48854
onissuka
Posté le 03-07-2005 à 20:08:07  profilanswer

je précise que je n'utilise pas le mode routeur,ni wifi,et qu'elle est branchée en ethernet

n°48855
dje33
Posté le 03-07-2005 à 20:13:17  profilanswer

tu es aller sur le site de free pour valier les nouvelles CGV ?

n°48856
Rockstar
Posté le 03-07-2005 à 20:21:28  profilanswer

Est-ce que je peux profiter du Freeplayer même si je ne peux pas recevoir la TV par la Freebox ou est-ce une condition nécessaire?? Je suis en zone dégroupée mais sans la TV.

n°48857
maxou51
Posté le 03-07-2005 à 20:31:26  profilanswer

Oui je crois que c'est possible .

n°48858
bart70
Posté le 03-07-2005 à 20:37:44  profilanswer

ludo --> non aucune modif, ca marche nickel, j'ai pas essayé de DVD mais mp3, avi, stream fonctionne impec...

oui c'est meme sur, tu n'as pas besoin d'etre dégroupé, ca doit marché.... simplement, je pense que les captures d'ecran explicative sur le site de free ont ete prise avec le firmware degroupé , tu n'aura donc pas les meme menu, mais ca ressemblera

n°48859
baby-herma​n
Posté le 03-07-2005 à 20:51:12  profilanswer

je comprend pas pourquoi il faut accepter les nouvelles CGV et grille tarifiaires il n'y pas de changement pourtant

n°48860
freboliv
Posté le 03-07-2005 à 21:34:15  profilanswer

Re-re-salut,

Biff Tanen:

Essaye déjà de désactiver les deux firewall.
Si alors ça marche, c'est que le problème viens effectivement de l'un d'entre eux.
Active en un et regarge ce que ça donne, tu pourra ainsi trouver plus précisement lequel est à l'origine de ton problème.

Si avec les deux firewall éteint ça ne fonctionne toujours pas:
Alors la c'est plus chiant.Perso, je ne pense pas que ta carte Wi-Fi soit en cause.Elle te donne satisfaction pour l'usage d'internet ? Quel débit as tu normalement ? Est tu sur d'avoir le mode routeur désactivé sur ta freebox ?
As tu essayer de faire un hard rebbot de la freebox ?(Arret/marche 5 fois de suite).

VOila, j'espère que ça pourra t'aider.

De mon coté, j'ai put essayer la lecture de DVD, c'est ok mais je n'ai pas de son...Curieux.
Pas bien grave..  ;)

Freb

n°48861
akirasan
Posté le 03-07-2005 à 21:47:03  profilanswer

Ludovic31 a écrit :

Je ne comprends pas. Aucun divx, ni mp3 n'est lu par le freeplayer, juste les DVD.
Avez-vous modifié le fichier d'origine fourni par Free pour ceux chez qui ca marche ?
Merci

J'ai un peu le meme probleme, je n'arrive à lire que les .mpg, pas les .avi ou les divx.
D'apres ce que j'ai commencé à comprendre, il y a des chances que ça vienne des codecs utilisés qui ne sont pas reconnus par le player.

n°48862
$k-flown
Posté le 03-07-2005 à 22:03:30  profilanswer

Quand j'appuie sur la "maison" sur la telecommande rien ne s'affiche ça pourrais venir d'ou le probleme ?

n°48863
canigou4
siteman ...
Posté le 03-07-2005 à 22:09:00  profilanswer

$k-flown a écrit :

Quand j'appuie sur la "maison" sur la telecommande rien ne s'affiche ça pourrais venir d'ou le probleme ?

2/3 sec sur le bouton

n°48864
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-07-2005 à 22:28:43  profilanswer

toujours pas d'idee de ce qu'il faut faire si lorsque sur la tv on selectionne l'univers Freeplayer mais que rien ne ce passe ???

n°48865
akirasan
Posté le 03-07-2005 à 22:31:21  profilanswer

AnthonyD a écrit :

toujours pas d'idee de ce qu'il faut faire si lorsque sur la tv on selectionne l'univers Freeplayer mais que rien ne ce passe ???

Rien de rien, tu n'as meme pas l'interface qui s'affiche quand tu appuis sur "info" de la télécomande ?

n°48866
$k-flown
Posté le 03-07-2005 à 22:33:04  profilanswer

canigou4 a écrit :

2/3 sec sur le bouton

oui, je le savais mais ça change rien.(je precise que ma telecommande marche quand j'appuie pour les infos de la ligne).

n°48867
akirasan
Posté le 03-07-2005 à 22:33:45  profilanswer

$k-flown a écrit :

oui, je le savais mais ça change rien.(je precise que ma telecommande marche quand j'appuie pour les infos de la ligne).

Tu arrives à avoir la Tv quand meme ?

n°48868
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-07-2005 à 22:45:24  profilanswer

akirasan a écrit :

Rien de rien, tu n'as meme pas l'interface qui s'affiche quand tu appuis sur "info" de la télécomande ?

ben j'ai un freeze de la tv, il faut que je reselectionne l'univers freeboxTV pour que ca reparte :/

n°48869
akirasan
Posté le 03-07-2005 à 22:46:16  profilanswer

AnthonyD a écrit :

ben j'ai un freeze de la tv, il faut que je reselectionne l'univers freeboxTV pour que ca reparte :/

t'a un firewall ? Un anti virus qui scan le flux réseaux ?

n°48870
$k-flown
Posté le 03-07-2005 à 22:48:25  profilanswer

C'est a dire la tv par l'antenne ou la tv freebox ?

Moi je suis en zone non-degrouper et c'est la premiere fois que je veut me servir de la box pour faire autre chose que surfer ou telephoner.

J'ai bien suivi la procedure sur la page de free, mais j'ai aucun univers quand j'appuie sur la "ptite maison", meme pas un menu vide c'est bizarre non ?

n°48871
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-07-2005 à 22:51:56  profilanswer

akirasan a écrit :

t'a un firewall ? Un anti virus qui scan le flux réseaux ?

oui et je testerais pas sans  :kaola: ( je suis pas fou hein  :D )
par contre pour ceux chez qui ca marche, si vous choisissez l'univers Freeplayer sans utiliser le pc, il se passe quoi ?

n°48872
akirasan
Posté le 03-07-2005 à 22:52:36  profilanswer

$k-flown a écrit :

C'est a dire la tv par l'antenne ou la tv freebox ?

Moi je suis en zone non-degrouper et c'est la premiere fois que je veut me servir de la box pour faire autre chose que surfer ou telephoner.

J'ai bien suivi la procedure sur la page de free, mais j'ai aucun univers quand j'appuie sur la "ptite maison", meme pas un menu vide c'est bizarre non ?

Oui, mais est tu sûr que ça fonctionne pour les non-dégroupés ?

n°48873
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-07-2005 à 22:54:08  profilanswer

akirasan a écrit :

je suis en degroupé partiel avec une tres bonne ligne  :jap:

n°48874
akirasan
Posté le 03-07-2005 à 22:54:16  profilanswer

AnthonyD a écrit :

oui et je testerais pas sans  :kaola: ( je suis pas fou hein  :D )
par contre pour ceux chez qui ca marche, si vous choisissez l'univers Freeplayer sans utiliser le pc, il se passe quoi ?

Tu as bien raison.

Par contre il me semble qu'il faille ( le mot juste quand on parle de firewall :D ) ouvrir le port 8080 sur ton firewall si c'est pas déja fait.

ET j'ai vu passer des posts parlant de problemes avec des AV qui scan le flux reseaux.

n°48875
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-07-2005 à 22:59:37  profilanswer

akirasan a écrit :

Tu as bien raison.

Par contre il me semble qu'il faille ( le mot juste quand on parle de firewall :D ) ouvrir le port 8080 sur ton firewall si c'est pas déja fait.

ET j'ai vu passer des posts parlant de problemes avec des AV qui scan le flux reseaux.

je sais, mais je vuet pas supprimer une securité sur le pc pour le freeplayer, le pc est beaucoup plus important, je n'ai pas besoin du freeplayer, c'est juste pour tester  

je veut savoir ce qu'il ce passe lorsque qu'on va dans l'univers Freeplayer sans utiliser le pc

n°48876
$k-flown
Posté le 03-07-2005 à 23:00:25  profilanswer

akirasan a écrit :

J'imagine qu'il m'aurais refuser l'inscriptions sinon, vue qu'il faut mettre ses identifiants au debuts pour valider l'offre.

n°48877
akirasan
Posté le 03-07-2005 à 23:01:17  profilanswer

AnthonyD a écrit :

je sais, mais je vuet pas supprimer une securité sur le pc pour le freeplayer, le pc est beaucoup plus important, je n'ai pas besoin du freeplayer, c'est juste pour tester  

je veut savoir ce qu'il ce passe lorsque qu'on va dans l'univers Freeplayer sans utiliser le pc

Bonne question.

Rien sans doute, enfin ça depend si tu as le freeplayer quand meme lancé sur ton Pc.

Mais le freeplayer sans aucun Pc derriere ne doit rien donner, en théorie.

n°48878
$k-flown
Posté le 03-07-2005 à 23:01:47  profilanswer

Et si vous avez que la freebox et la tele d'allumer votre menu pour les univers s'affiche ?

n°48879
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 03-07-2005 à 23:02:04  profilanswer

Hop !
Bon je viens de tester à l'instant, ça ne fonctionnait pas, mais il a fallu ouvrir le port 8080 et ça roule tout seul :]

Coolos le live de Frank Zappa sur la télé  :sol:

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°48880
akirasan
Posté le 03-07-2005 à 23:02:37  profilanswer

$k-flown a écrit :

Et si vous avez que la freebox et la tele d'allumer votre menu pour les univers s'affiche ?

j'ai pas essayé

n°48881
akirasan
Posté le 03-07-2005 à 23:18:58  profilanswer

Je viens de trouver un truc, si je creer une playlist avec que des fichier .Avi avec le générateur de playlist pour freeplayer, j'arrive à lire les fichiers.

Mais ces meme fichiers ne passent pas quand je lanche le Vlc player tout seul.

[edit]
Ca marche aussi avec les Mp3

Message édité par akirasan le 03-07-2005 à 23:28:02
n°48882
Biff Tanen
Posté le 03-07-2005 à 23:19:22  profilanswer

freboliv a écrit :

Re-re-salut,

Biff Tanen:

Essaye déjà de désactiver les deux firewall.
Si alors ça marche, c'est que le problème viens effectivement de l'un d'entre eux.
Active en un et regarge ce que ça donne, tu pourra ainsi trouver plus précisement lequel est à l'origine de ton problème.

Si avec les deux firewall éteint ça ne fonctionne toujours pas:
Alors la c'est plus chiant.Perso, je ne pense pas que ta carte Wi-Fi soit en cause.Elle te donne satisfaction pour l'usage d'internet ? Quel débit as tu normalement ? Est tu sur d'avoir le mode routeur désactivé sur ta freebox ?
As tu essayer de faire un hard rebbot de la freebox ?(Arret/marche 5 fois de suite).

VOila, j'espère que ça pourra t'aider.

De mon coté, j'ai put essayer la lecture de DVD, c'est ok mais je n'ai pas de son...Curieux.
Pas bien grave..  ;)

Freb

J'avais déjà essayé de désactiver le firewall de Windows XP et de désactiver l'antivirus Kaspersky, mais le problème persiste quand même, ça ne change rien ! Pour la connexion WIFI, je suis tout à fait satisfait de ma carte PCI; je reçois en temps normal en moyenne du 3 Mb/s, mais comme j'ai une perte à cause du WIFI (environ 85 % en qualité), j'obtiens du 2,5 Mb/s. Mais même en essayant de mettre le PC à côté de la Freebox (réception WIFI à 100%), c'est pareil: écran de TV tout noir, y'a que l'interface de contrôle de lecture affichée. Alors que comme je le répète, aucun problème dés que j'essaye en Ethernet.

En ce qui concerne le mode routeur de la Freebox, oui, il est bien désactivé.

Par contre, j'ai pas essayé de la rebooter 5 fois de suite. Mais qu'entends-tu par là ? Il faut que j'attende que l'heure s'affiche à chaque fois que je la reboot ? Ou est-ce que dés que je l'ai rebranchée, je la redébranche aussi sec ?

En tous cas, ça commence sérieusement à devenir un grand mystère dans mon cas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel
[Topic R+] Free dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)