| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:31:30 ![]() ![]() |
Djall |
|
Tetedeiench Head Of God | Petite question conne : en cas de panne de freebox, ou d'attente de réception, on peut se connecter avec son modem style Sagem 908 Ethernet ? J'en ai 4 qui prennent la poussière, et je sens biens la freebox v5 mettre 3 plombes à arriver...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ViMx | Il me semble que oui, tu peux ... tu auras simplement une synchro en ADSL 1 ...
|
Tetedeiench Head Of God | http://www.commentcamarche.net/faq [...] n-ethernet
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:23:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:25:39 ![]()
|
alexreunion |
Jonvidia x0:y0:z0 |
solx All in the game |
alexreunion | quelqu'un peut me dire comment faire pour acceder facilement a ces chaines sans pour autant a chaque fois devoir taper les 3 chiffres --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 18:36:30 ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 |
alexreunion |
alexreunion |
kobaia |
|
alexreunion |
alexreunion | j'etais parti pour faire des comparos et evidemment les chaines bas debits ne peuvent pas encore etre enregistrées.
quicksilver01 | Salut, petite question --------------- Gerer Linux comme un pro |
Jonvidia x0:y0:z0 | Tout les dslams sont en adsl2+, après faut voir si le modem le supporte. |
quicksilver01 | Ok merci parce que j'ai une freebox 4 et un modem routeur adsl2+ , j'ai + de débit avec le modem routeur qu'avec la freebox. --------------- Gerer Linux comme un pro |
paprika |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Perso j'ai utilisé d'autres modems juste pour des tests. Avec un autre modem plus de TV ni de téléphone. --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai testé un peu les chaînes MPEG-4, je trouve la qualité très correcte sur TV SD. Par contre les chaînes mettent un petit temps a s'afficher contrairement aux chaînes en MPEG-2. --------------- Feedback achats et ventes |
HJ |
paprika |
quicksilver01 |
Je laisse la box en journée pour le phone et le soir je garde mon modem routeur comme sa je sais que j'ai une meilleure connection puissante et stable --------------- Gerer Linux comme un pro |
alexreunion |
ViMx |
|
HJ |
|
paprika |
ben j'ai un doute parcequ'ils ne parlent pas de config requise pour ce modele;alors que pour d'autres si... |
tcfree w0ot |
|
tcfree w0ot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |