Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Sécurité / confidentialité ligne ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité / confidentialité ligne ADSL

n°527329
blobby77
Posté le 06-06-2011 à 18:36:30  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
j'ai entendu dire qu'en surveillant la propre activité de sa ligne ADSL on pouvait retrouver l'historique de tous ses mails yahoo ainsi que ses conversations sur Facebook ??
 
Je suis pas convaincu de ce que l'on m'a dit ??
 
Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur
 
Merci à tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 18:36:30  profilanswer
 

n°527352
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 06-06-2011 à 20:53:34  profilanswer
 

Spoiler :

http://www.bastianvarence.com/wp-content/uploads/big-brother-is-watching-you-sarkosy.jpg


 
 :lol:

n°527621
blobby77
Posté le 08-06-2011 à 21:54:50  profilanswer
 

un petit up ????

n°527646
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 09-06-2011 à 00:28:54  profilanswer
 

Salut,
autant être clair, lire les données transitant entre ta box et le central téléphonique (donc signal ADSL) n'est pas à la portée du premier venu.
Je ne suis même pas sur que cela soit faisable.
En revanche, un petit espion sur ton pc ou un pc espion chez toi, là c'est possible de capturer tout le traffic et de faire l'analyse.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°527856
blobby77
Posté le 10-06-2011 à 14:01:17  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Franck
 
donc j'en conclue qu'avec les softs qui vont bien tu peux surveiller sur ton propre pc tout le trafic et donc les historiques de conversations Facebook ,msn yahoo et autres.
 
A+

n°527965
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2011 à 23:15:30  profilanswer
 

blobby77 a écrit :

Bonjour à tous ,
 
j'ai entendu dire qu'en surveillant la propre activité de sa ligne ADSL on pouvait retrouver l'historique de tous ses mails yahoo ainsi que ses conversations sur Facebook ??
 
Je suis pas convaincu de ce que l'on m'a dit ??
 
Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur
 
Merci à tous d'avance


 
techniquement il est possible de poser un "vampire" sur la ligne pour ecouter le traffic en temps reel mais ca ne donne en aucun cas les historiques PASSE ...
 
c'est pas a la porté du premier poireau venu et ca demande d'avoir acces au cable en un point compris entre chez toi et le central telecom le plus proche
bref c'est loiiiiiiiiiin d'etre facile mais c'est faisable en theorie, c'est la pratique qui pose problème   :sleep:  
 
deuxiement point le système ne fait "qu'entendre" tout le traffic qui passe entre ton PC et le central ...... il faut encore avoir la capacité de tout enregistrer puis de trier cette masse de datas pour en extraires les trucs interessants et la encore c'est pas forcement a la porté du premier pingouin qui passe, car le faire a la fin prendais un temps colossal


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°528184
blobby77
Posté le 12-06-2011 à 19:46:54  profilanswer
 

merci pour ta réponse Arkrom,
 
donc j'en conclue que sur le pc en question il doit y avoir un programme espion qui trace toutes les conversations Facebook et yahoo messenger ??
 
Encore merci

n°528187
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-06-2011 à 20:23:07  profilanswer
 

ou juste un mec qui sais lire quand le user ferme pas la session :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°528188
blobby77
Posté le 12-06-2011 à 20:28:56  profilanswer
 

j'ai pas précisé mais je parle d'un pc perso :)
donc tu confirmes ça sent bien le logiciel espion /mouchard tout ca non ? :(

n°528189
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-06-2011 à 20:35:31  profilanswer
 

le logiciel c'est passé installé tout seul :o  
 
 
il y a forcement qlq un derriere


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 20:35:31  profilanswer
 

n°528190
blobby77
Posté le 12-06-2011 à 20:37:05  profilanswer
 

oui son mec :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Sécurité / confidentialité ligne ADSL

 

Sujets relatifs
de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légalRestreindre sa ligne téléphone freebox
Problème ligne NuméricableChoix FAI ADSL sans engagement
pas de tonalité apres creation ligne france telecomQuel FAI choisir ? ADSL ou Cable ?
frais d'abonnement ligne téléphonique freeConfig Livebox pour video suveillance
Freebox Revolution: new abo sans ligne existante 
Plus de sujets relatifs à : Sécurité / confidentialité ligne ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR